de arthemis » Jeudi 18 Février 2010 0:06
Bonsoir Archaos , merci de m'avoir accepté sur ton forum ou je voie que le tutoiement est de guise , ce qui met plus à l'aise.
Ce sont des taches noires qui apparaissent sur la tête de l'humérus qui signent cette horrible maladie.
Chute en moto, j'ai signé une décharge aux pompiers pour ne pas être hospitalisée ce jour là . Il y a 20 mois.
Je me suis soignée moi même mes bosses et j'ai repris le travail deux jours après. Dans la restauration.
Port de charge, rapidité, sourires, efficacité , courage et tout le falbala imposé dans le rude monde du travail.
Pour faire taire la douleur de mon épaule droite j'ai pris toute une pallette d'anti douleurs, d"anti inflamatoires, pour tenir le coup j'ai pris guronzan plus café. J'ai " tenu le coup " un an.
Mon épaule s'est fachée...et s'est bloquée. J'ai perdu mon travail. Dans la restauration il faut ses deux bras.
Je ne peux plus atteindre les éléments de ma cuisine. Je ne peux plus porter mes petits enfants dans mes bras de moi même. Impossible de porter une bouteille d'eau de ma main droite.
Depuis sept mois que j'ai arrêté de travailler la douleur de mon épaule s"est elle aussi " arrêté " de me torturer nuit et jour. Je vis au ralenti, ( d'un bras ).
A ce jour j'ai moins besoin d"anti douleur vu que je ménage le plus possible mon bras droit.
J'ai peur de porter l'ordonnance de mon médecin traitant à un kiné afin de mobiliser de nouveau cette épaule. Dans cette maladie il ne faut faire aucun geste agressif.
Existe t'il un kiné qui ne soit pas le super héros qui voudra me faire lever le bras au risque d'aggraver l"algodystrophie ???