| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.Kro

|
Posté le: Lundi 09 Avril 2007 18:22 Sujet du message: Ya-t-il un fan de football ? |
|
|
Moi je suis un fan du Real Madrid et avant tout du foot ! Rien de tel qu'un match de foot à regarder et on oublie TOUT ! _________________ Mon hisoire ici : http://www.forum-depression.com/topic1638.html |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Lundi 09 Avril 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir s.kro
je ne suis pas fan de foot mais je soutiens l' OL
je préfère le rugby
amitiés maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 443 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Lundi 09 Avril 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis fan de foot, je regarde tous ceux qui passent à la télé... et je suis plus particulièrement supportrice de l'OL ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
foot ball américain et canadien seulement... _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Je ne m'interesse au football (ainsi qu'aux autres sports) que lors des grandes épreuves comme la Coupe du Monde de football ou le championnat d'Europe des nations. Et pourtant étant jeune j'étais un grand mordu de Saint-Etienne et je collectionnais toutes les revues possibles mais en fait j'y ai peu joué. |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Samedi 16 Août 2008 2:45 Sujet du message: |
|
|
Pour le méditéraneen que je suis, il est clair qu'un sport ou les champions du monde sont Italiens et les champions d'europe Espagnols ne peut pas être foncièrement mauvais
J'adorais y jouer quand j'étais jeune. C'est vraiment le sport que j'ai préféré pratiquer avec le Judo.
Au niveau des matches, je regarde très peu, sauf les compétitions internationales (Coupe du Monde, Euro...) qui sont pour moi un vrai régal
Mes clubs préférés sont le FC Nantes et le Barca (désolé S.Kro ) |
|
|
 |
|