Bonsoir,
Je suis en pleine rechute, malgré un traitement (effexor/dépamide/alprazolam).
Des semaines entières depuis la Toussaint sans envie de rien, sans énergie, sans pouvoir sortir de la maison (à peine pour amener les enfants à l'école, 2 min en voiture).
Hier, grosse crise d'angoisse dans la voiture, sans signe avant-coureur, sans raison... mon mari conduisait, nous rentrions de petites courses. Aujourd'hui, gros coup de déprime pas longtemps après réveil (mon fils a renversé un pot de miel, je l'ai grondé, et boum je n'ai pas supporté de faire ça)...j'ai pleuré beaucoup, appelé ma psy parce qu'envie de prendre plein de cachets pour m'abrutir mais j'étais seule avec les enfants...elle a réussi à calmer la crise mais je suis restée couchée toute la journée...
En septembre, j'avais repris mes études, repris un peu la gnaque et le goût à la vie, en me lançant dans cette année d'étude qui menait eu métier que j'ai toujours voulu faire... Trop de pression, incapable de tenir la cadence... et boum suis retombée...
Je suis en dépression depuis maintenant plus de 4 ans (dire que j'espérais que ça ne dure que quelques mois...)
Et depuis plusieurs mois, j'ai envie d'être hospitalisée... pourquoi? je ne sais pas vraiment... être prise en charge, être aidée, être en sécurité...mais je ne peux plus vivre comme ça... je ne peux plus... je finirai par avoir recours à une solution qui traverse mes pensées trop souvent.
Croyez-vous que l'hospitalisation puisse être une solution pour amorcer un "mieux" ou au moins un "moins pire"?

News