Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

egarée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miracle rose

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 12:50    Sujet du message: egarée Répondre en citant

ma detresse me fait replonger dans des crises d'automutilations
car je me sents sale et j ai l impression totale que mon sang qui coule dans mes veines et impur.
ce n est point la joie en ce moment petage de plomb à gogo.c'est la vie.c'est ma vie malheureusement.avec une epee de damocles au dessus de ma tete.je ressnt le besoin de me purifier.
rien ne va. tout va de travers..................
Virginie

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle Rose

Je ne connais rien à l'auto mutilation si ce n'est que moi je me détruis aussi le corps et l'esprit ( avec l'alcool), enfin toi tu parles de purification, moi de destruction, il me semble que c'est plus de la destruction non ?

Tu n'es pas impure ! J'ai encore peu lu de toi mais le peu que j'ai lu me fait te dire que tu es tout sauf impure !

Et puis t'es pas toute seule ici, on est là pour parler ensemble [fleur]

Ne te fais pas mal

Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupuce

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour miracle rose

Je comprend tres bien ce dont tu parle (je pratique aussi l'AM depuis lontemps)

Je sait que les rechutes sont tres dure, mais je suis sur que tu arrivera a te sortir de l'AM, je sait que ça prend du temps mais tout le monde en sort un jour ou l'autre...

COURAGE (et si tu veu parler je suis là) [love1]

Bises [fleur]
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…

T.S Diam's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: