Voilà ca fait plusieurs années que je ressens un mal-être mais j'ai toujours fait semblant de rien avec mon entourage et depuis quelques mois la situation est de pire en pire je suis vraiment paumée il y a quelques années j'étais pleine de joie de vivre mais là je ne me reconnais plus j'ai l'impression d'avoir perdu toute personnalité je ne sais plus qui je suis plus rien ne m'intéresse, je voudrais voir un psy mais j'ai toujours caché toutes mes pensées à tout mon entourage. Est-ce qu'aller voir un psy m'aiderait ? Si oui comment faire ? Je me sens complètement incapable d'assumer le fait que ça ne va pas bien je ne pourrai jamais en parler à mes parents... Certains ont-ils comme moi envie d'aller voir un psy mais sans savoir comment faire ? J'ai tout essayé depuis des mois pour essayer d'aller mieux mais je n'y arrive pas je n'arrive plus a envisager autre chose que d'aller voir un psy parce que là je n'ai plus la force de continuer à faire semblant pendant combien de temps encore ? Ca fait deja plusieurs années que je cache mon mal-être je ne peux pas continuer à supporter ça là je me sens vraiment complètement bloquée je ne sais plus quoi faire....

News