Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 0:13 Sujet du message: A méditer |
|
|
Nikita adore raconter cette petite histoire, mais n'étant pas trop en forme en ce moment pour venir sur le forum je me suis permis de vous la "raconter" :
Blague à morale (à lire sans tricher, un mot après l'autre) :
Commençons par planter le décors : une forêt, un grand arbre, des champignons sur le sol, un ver de terre, des nuages dans le ciel.
Le ver de terre regarde les nuages, les champignons et se dit : "il va pleuvoir, les champignons vont grossir, je vais manger les
champignons".
Sur une branche, un petit oiseau. Il regarde le ver de terre, les champignons, les nuages et se dit : "il va pleuvoir,
les champignons vont grossir, le ver de terre va manger les champignons, et moi je vais manger le ver de terre".
Sur une branche un peu plus haut : une chatte. Elle regarde l'oiseau, le ver de terre, les champignons, les nuages et se dit :
"il va pleuvoir, les champignons vont grossir, le ver de terre va manger les champignons, l'oiseau va manger le ver de terre, et
moi je vais manger l'oiseau".
Action :
Il pleut, les champignons grossissent, le ver de terre mange les champignons, l'oiseau mange le ver de terre, et la chatte s'élance
et plouf ! tombe dans une flaque d'eau pendant que l'oiseau s'envole.
Moralité :
Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
C'est mignon ![vol [vol]](images/smiles/icone_oiseau_g.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1578 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop, mais surement à cause de l'appellation sous-entendue que je n'aime pas employer ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|