Bon je vais êtres un peux vulgaire ,tant pis c' est touts des cons avec des oeillieres et ils ne savent pas se qui leurs pend aux nez
qui riras bien riras le dernier
Pourquoi les gens ne comprennent pas la dépression ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Broceliande
- Phil34
Pourquoi les gens ne comprennent pas la dépression ?
Le spot publicitaire qui montrait une personne dépressive était assez bien fait.
Il y a très peu d'informations sur les personnes dépressives que les gens qui les connaissent peuvent regarder à la télé.
On sait mieuc comment déjouer la police scientifique avec toutes les feuilletons de ce genre, que de savoir aider un dépressif ou un agoraphobe.
Il n'y a, je crois, aucun feuilleton, avec un psychiatre qui lutte pour aider ses patients. Cela pourrait peut être aider les gens à mieux nous comprendre.
Bien sur cela ferait moins d'audience qu'un bon feuilleton où le sang gigle^..........
Il y a très peu d'informations sur les personnes dépressives que les gens qui les connaissent peuvent regarder à la télé.
On sait mieuc comment déjouer la police scientifique avec toutes les feuilletons de ce genre, que de savoir aider un dépressif ou un agoraphobe.
Il n'y a, je crois, aucun feuilleton, avec un psychiatre qui lutte pour aider ses patients. Cela pourrait peut être aider les gens à mieux nous comprendre.
Bien sur cela ferait moins d'audience qu'un bon feuilleton où le sang gigle^..........
-