Entre mes vacances+période difficile je suis désolée de pas avoir été présente depuis pas mal de temps...
Par ctre j'ai lu tous vos posts, si si c'est vrai
Bienvenue à Jessie, Scorpionne, Charlie1
Gros bisous à ma Ciara et PetiteMiao avc qui j'avais commencé à échanger...
Ma Ciara,
Bonnes vacances à toi ma belle
Je trouve aussi que le fait que ton copain t'es "autorisé" à l'appeler et qu'on vous ayez pu vous parler pdt 30 mns c'est déjà un gd pas en avant, enfin je pense.
PetiteMiao,
J'espère que ça va. Contente que tu ais pu passer un peu de tps avc ton chéri.
Tu sais moi des fois je me demande s'il a dit à sa famille qu'on était à nouveau ensemble, que j'avais avorté etc...je sais que son frère est au courant car on y est allé une fois mais j'ai pas revu son papa depuis et je me demande... Mais comme je sais qu'il veut pas précipiter les choses...
Scorpionne, Jessie,
Merci de ns soutenir et ns faire partager vos expériences. C'est tellement enrichissant de savoir un peu ce qu'ils peuvent ressentir...
Charlie1,
Tu as bien du courage de le laisser sans lui écrire de mail ou de lettre, moi j'en serais pas capable ! Même si tu as raison c'est sans doute la meilleure chose à faire pr l'instant...courage à toi !
Les filles,
Je vais un peu mieux mais c'est pas la joie qd même...surtt que chez moi ça fait 3j qu'il pleut des cordes alr pr le moral c'est pas top
Je vs invite à faire un tour ds mon salon si vs avez un moment car je pourrais pas tt raconter ici !!!
Avc mon chéri ça a été tendu ces derniers temps...pourquoi ? Parce que j'ai voulu aller + vite que la musique je pense
Le GROS pb c'est que je suis une gde dépendante affective (si d'ailleurs qqn connait le même pb help !) est que comme tous les dépendants (j'ai lu depuis pleins pleins de trucs là dessus) je ne vis que par, pour mon chéri, je ne cesse de vouloir des preuves d'amour, être rassurée etc...et ça pousse au conflit, j'étouffe mon chéri, lui qui en + de par son histoire perso comme il m'a dit c'est forgé un "blindage" et que malgré ts ses efforts c'est dur de l'enlever...
Et moi j'ai demande tjs +...
Du coup je pense que comme on dit + je le "poursuis" + il fuit. Et moi qui aimerait le voir 24h/24 je l'ai pas vu très svt ces temps-ci alr il me manque...
Hier on fêtait nos un an ensemble Enfin pr lui même les annis il les fête jamais alr...mais là même si je l'ai vu "que" 2h (je le savais, on s'était pris la tête justement là dessus samedi) j'étais ravie car qd je suis arrivée (je l'ai réveillé !) on s'est allongé sur son lit et il m'a de suite dit "bon anniversaire ma chérie". Et ça m'a suffit. Car faut que j'accepte de prendre ce qu'il me donne et pas demander tjs +, sinon je le perdrais.
Il est donc parti chez son frère hier (à 1h de route) car il commençait aujourd'hui une semaine d'essai pr un nouveau boulot (a démissioné du sien et a fini vendredi). Le pb c'est que c'est pr des déplacements très loin... Là il bossait aujourd'hui à 2h30 d'ici (dc est allé chez son frère pr se rapprocher) et doit partir demain ds le chantier (il est charpentier) ds le var...Normalement par ctre il doit rentrer le weekend dc normalement on devrait se revoir ce weekend mais comme en + il savait pas du tout comment ça se passerait...je vous dis pas à ql point ça me fait flipper ce nouveau job très loin...
Hier je l'ai dc quitté vers midi et il a pris la peine qd même (je sais que c'est des efforts pr lui, vu son enfance etc... il a pas les mêmes repères que moi et dc j'apprécie ses efforts à son niveau) de m'écrire 2 fois ds l'aprèm et soirée. Pr me dire "jtm" Ca me rassure et me montre qu'il pense à moi. C'est pr moi qu'il le fait, je le sais, pr me rassurer justement, car il sait lui qu'il pense à moi même s'il m'écrit pas...
Pas eu de nouvelles depuis hier soir mais donc devait faire la route ce matin (dc partir très tôt) + boulot après dc j'espère avoir un sms ou coup de fil ce soir pr savoir comment ça s'est passé, comment il part ds le var demain etc...
Désolée vraiment pr le pavé que je viens d'écrire
Merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout (et celles qui auront le courage de visiter mon salon !)
A très bientôt j'espère. Bonne journée.
Bon courage.
Gros bisous. Je pense fort à vous mes belles.
--edit--
Suis trop contente ! Mon chéri vient de m'appeler pr me raconter sa première journée de boulot (il a déjà fini). Je me dis chouette il pense à moi, il m'appelle et en + il vient juste de finir, il est sur le retour chez son frère, il me raconte à moi en premier !!!
M'écrira pt être un ptit sms ce soir ou me racontera demain j'imagine (j'espère) son arrivée et sa première journée de chantier ds le var (ses collègues viennent le chercher demain mat chez son frère 7h30 en fourgon, 6h de route !)...