Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

Coucou les filles

Entre mes vacances+période difficile je suis désolée de pas avoir été présente depuis pas mal de temps...

Par ctre j'ai lu tous vos posts, si si c'est vrai

Bienvenue à Jessie, Scorpionne, Charlie1

Gros bisous à ma Ciara et PetiteMiao avc qui j'avais commencé à échanger...

Ma Ciara,
Bonnes vacances à toi ma belle
Je trouve aussi que le fait que ton copain t'es "autorisé" à l'appeler et qu'on vous ayez pu vous parler pdt 30 mns c'est déjà un gd pas en avant, enfin je pense.

PetiteMiao,
J'espère que ça va. Contente que tu ais pu passer un peu de tps avc ton chéri.
Tu sais moi des fois je me demande s'il a dit à sa famille qu'on était à nouveau ensemble, que j'avais avorté etc...je sais que son frère est au courant car on y est allé une fois mais j'ai pas revu son papa depuis et je me demande... Mais comme je sais qu'il veut pas précipiter les choses...

Scorpionne, Jessie,
Merci de ns soutenir et ns faire partager vos expériences. C'est tellement enrichissant de savoir un peu ce qu'ils peuvent ressentir...

Charlie1,
Tu as bien du courage de le laisser sans lui écrire de mail ou de lettre, moi j'en serais pas capable ! Même si tu as raison c'est sans doute la meilleure chose à faire pr l'instant...courage à toi !

Les filles,
Je vais un peu mieux mais c'est pas la joie qd même...surtt que chez moi ça fait 3j qu'il pleut des cordes alr pr le moral c'est pas top
Je vs invite à faire un tour ds mon salon si vs avez un moment car je pourrais pas tt raconter ici !!!

Avc mon chéri ça a été tendu ces derniers temps...pourquoi ? Parce que j'ai voulu aller + vite que la musique je pense
Le GROS pb c'est que je suis une gde dépendante affective (si d'ailleurs qqn connait le même pb help !) est que comme tous les dépendants (j'ai lu depuis pleins pleins de trucs là dessus) je ne vis que par, pour mon chéri, je ne cesse de vouloir des preuves d'amour, être rassurée etc...et ça pousse au conflit, j'étouffe mon chéri, lui qui en + de par son histoire perso comme il m'a dit c'est forgé un "blindage" et que malgré ts ses efforts c'est dur de l'enlever...
Et moi j'ai demande tjs +...

Du coup je pense que comme on dit + je le "poursuis" + il fuit. Et moi qui aimerait le voir 24h/24 je l'ai pas vu très svt ces temps-ci alr il me manque...
Hier on fêtait nos un an ensemble Enfin pr lui même les annis il les fête jamais alr...mais là même si je l'ai vu "que" 2h (je le savais, on s'était pris la tête justement là dessus samedi) j'étais ravie car qd je suis arrivée (je l'ai réveillé !) on s'est allongé sur son lit et il m'a de suite dit "bon anniversaire ma chérie". Et ça m'a suffit. Car faut que j'accepte de prendre ce qu'il me donne et pas demander tjs +, sinon je le perdrais.

Il est donc parti chez son frère hier (à 1h de route) car il commençait aujourd'hui une semaine d'essai pr un nouveau boulot (a démissioné du sien et a fini vendredi). Le pb c'est que c'est pr des déplacements très loin... Là il bossait aujourd'hui à 2h30 d'ici (dc est allé chez son frère pr se rapprocher) et doit partir demain ds le chantier (il est charpentier) ds le var...Normalement par ctre il doit rentrer le weekend dc normalement on devrait se revoir ce weekend mais comme en + il savait pas du tout comment ça se passerait...je vous dis pas à ql point ça me fait flipper ce nouveau job très loin...

Hier je l'ai dc quitté vers midi et il a pris la peine qd même (je sais que c'est des efforts pr lui, vu son enfance etc... il a pas les mêmes repères que moi et dc j'apprécie ses efforts à son niveau) de m'écrire 2 fois ds l'aprèm et soirée. Pr me dire "jtm" Ca me rassure et me montre qu'il pense à moi. C'est pr moi qu'il le fait, je le sais, pr me rassurer justement, car il sait lui qu'il pense à moi même s'il m'écrit pas...

Pas eu de nouvelles depuis hier soir mais donc devait faire la route ce matin (dc partir très tôt) + boulot après dc j'espère avoir un sms ou coup de fil ce soir pr savoir comment ça s'est passé, comment il part ds le var demain etc...

Désolée vraiment pr le pavé que je viens d'écrire

Merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout (et celles qui auront le courage de visiter mon salon !)

A très bientôt j'espère. Bonne journée.

Bon courage.
Gros bisous. Je pense fort à vous mes belles.

--edit--

Suis trop contente ! Mon chéri vient de m'appeler pr me raconter sa première journée de boulot (il a déjà fini). Je me dis chouette il pense à moi, il m'appelle et en + il vient juste de finir, il est sur le retour chez son frère, il me raconte à moi en premier !!! :love1:
M'écrira pt être un ptit sms ce soir ou me racontera demain j'imagine (j'espère) son arrivée et sa première journée de chantier ds le var (ses collègues viennent le chercher demain mat chez son frère 7h30 en fourgon, 6h de route !)...
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Charlie1
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2010 9:33

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par Charlie1 »

Bonjour zaza22, enchantée de faire ta connaissance!

Ben si j'ai craqué! Après deux semaines sans nouvelles (et injoignable puisque monsieur a changé de numéro), il m'a pris l'envie de lui écrire.
Au début c'était juste pour vider mon sac, j'ai pris une feuille et un crayon et les lignes me venaient toutes seules.
Puis, au final, j'ai eu envie de la poster.

C'est une lettre gentille et non accusatrice qui lui explique d'abord que ce que je vis n'est pas facile non plus, et que j'ai le droit également d'avoir le spleen... Ensuite je lui dis que les moments que nous partagions me manquent. Je lui demande enfin d'être son amie, rien de plus. Une vraie amie.

En effet, étant en plein divorce il n'est certainement pas prêt, de plus comme le signalent de nombreux témoignages, les personnes depressives doutent souvent de leurs sentiments.
Ainsi je ne lui met pas de pression.
J'aimerai reprendre contact tout en douceur.

Ce qui me blesse le plus c'est son silence.

J'espère qu'il répondra à ma lettre. Cette fois la balle est dans son camps.

J'ai fais une action, j'espère une réaction.

Voilà mes news. Merci encore pour votre présence. Bises à toutes...
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

Charlie1,
Malheureusement on connait que trop bien cette attente interminable...c'est tout le problème...
J'espère vraiment pr toi qu'il te répondra, mais si ce n'est pas le cas sache que ce n'est pas pour autant qu'il ne pense pas à toi, ne tient pas à toi...on est plusieurs (dont moi) à en avoir fait l'expérience.
Tiens bon ! Courage !
Bisous et bonne soirée à toi.
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Avatar du membre
swheart
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 01 août 2010 16:53

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par swheart »

Bonsoir, les filles...
Je viens de m'inscrire à ce site et de lire vos messages qui pour moi sont très significatifs : puis-je m'ajouter à vous?
D'abord, pardonnez mon français parce que je ne suis pas française, mais mon chéri oui.
Les km qui nous séparent sont presque 500, donc le notre est un amour à distance, mais 500 km ne sont pas beaucoup.
Nous sommes ensemble depuis un an et demi. Tout est bien allé jusqu’au mois de novembre, quand il a perdu son travail et commencé a ne dormir pas beaucoup la nuit à cause des soucis: il disait qu’il était fatigue, stressé, qu’il en avait ras-le-bol (je précise que il y a trois ans il a fait faillite, il a eu une importante liquidation judiciaire etc., et la femme qui etait à l’époque sa copine l’avait quitté: quand je l’ai connu, il m’a raconté que après tout ça, il ne parlait plus, il était toujours silencieux, et qu’il a recommencé a parler depuis qu’il m’a connue: tout cela rassemble a une dépression).
Au mois de décembre je n’ai pas pu aller chez lui car maman était tombée malade et je devais la soigner, et il n’a pas pu venir chez moi car il avait ses problèmes financières, mais patience! J’en ai beaucoup, mon amour pour lui me fait supporter tout cela: nous nous étions dit que nous nous serions vus au mois de fevrier, pendant le Carnaval.
Mais au début de fevrier il a commencé a me téléphoner de moins en moins: deux semaines de silence, un texto seulement pour me dire de ne m’inquieter pas, puisqu’ il avait des soucis et il ne voulait pas m'en parler. Au même mois, le stress et les soucis ont lui causé une grave urticaire devenue chronique, qu’il à du soigner longtemps par beaucoup de cortisone, qui l’a rendu très fatigué et usé. Pendant cette période, il a arreté du tout de me téléphoner, de repondre à la plupart de mes texto… mais de temps en temps, il m’envoyait des SMS, doux et affectueux, où il disait qu’il m’aimait, qu’il pensait à moi etc. Donc, pour lui des problèmes de travail et de santé.
Nous ne nous sommes pas vu à Carnaval, en attendant donc Pâques. Mais à Pâques il se soignait encore par la cortisone, et il était très fatigué, ainsi il m’a dit qu’il préférait rester tout seul et qu’il viendrait me voir dès que guéri. Entretemps, ses SMS toujours doux et amoureux, mais rarement envoyés.
Puis j’ai eu la possibilité d’aller chez lui fin avril-début de mai, mais le jour avant le dèpart il m’a dit qu’il ne serait pas là parce que il devait aller à l’enterrement d’un parent, en ajoutant qu’il m’amait et que je lui manquais.
Mais de temps en temps j'avais commencé à perdre l’espoir, en doutant qu’il ne me voulait pas voir parce qu’il ne m’amait plus. Je le lui ai dit, et alors il a interrompu le silence radio pour me dire au téléphone qu’il m’amait, que s’il ne m’appellait pas et ne répondait pas à mes appels, c’était parce qu’ il n’était pas rigolo, il n’avait pas envie de parler etc.
Au mois de mai, trois semaines de silence, et après un texto pur me dire « J’espère que tu vas bien, moi pas trop le moral ». Il continuait à être sans travail et désormais bloqué financièrement (je l’ai un peu aidé, financièrement).
Au mois de juin, plusieurs texto, très affectueux (« je pense beaucoup à toi »), mais quand je lui ai dit « Je peux venir chez toi après la moitié du mois », il m’a répondu qu’il avait enfin rétrouvé du travail, à 90 km de chez soi, donc qu’il n’était pas chez soi, qu’il travaillerait jusqu’à la deuxième moitié de juillet et que après il viendrait chez moi. J’étais contente, meme si j’avais lui répondu « Je suis contente pour toi, ça va te faire du bien, et j’espère que tu sois sincère quand tu dis que tu viendras chez moi : je t’attends volontiers si tu veux vraiment me voir » : de temps en temps, les doutes (et je souffre beaucoup pour son silence, beaucoup… quand il y a un amour à distance, s’on ne communique pas, que reste-t-il ?)…
Après, jusqu’à la fin de juin, des autres texto doux (« Amour, je pense à toi »), puis, du début de juillet, plus rien.
Pendant le mois de juillet son téléphone portable a été éteint tous les jours, il ne l’a jamais allumé, il ne m’a donné signe de vie.
Seulement ce matin il l’a allumé, mais il ne m’a écrit rien.
J’ai passé le mois de juillet sans rien savoir, j’ai pensé à un accident, à un portable cassé, déchargé, perdu, j’ai pensé qu’il m’a quitté sans rien me dire, j’ai pensé tout… et pleuré beaucoup.
Et j’ai pensé aussi à sa dépression, qui pourrait causer tout ça : au mois de mai il n’avait presque plus d’argent, et je sais que ses problèmes sont encore là, puisque le travail dont il m’a parlé est saisonnier, et un mois de travail ne rapporte pas beaucoup.
Ce matin, quand j’ai réçu sur mon portable l’avis de réception du message que j’ai envoyé hier, j’ai bien compris qu’il avait éteint exprès son portable au début de juillet.
Maintenant je ne fais rien, parce qu’il a lu, je crois, que je lui démandais de pouvoir avoir au moins un signe de vie, au moins pour savoir s’il va bien, et il ne m’a pas répondu.
Je suis très préoccupée, je l’aime beucoup, je peux supporter tout ça si son silence est causé par ses problèmes et sa depression, mais je ne suis sure de rien…
Excusez-moi si je me suis étendue…
Il pleure dans mon coeur/comme il pleut sur la ville...
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Bonsoir à toutes,

Zaza, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Je t'avoue que je suis un peu comme toi, même si je ne pense pas être dépendante affective. J'ai besoin de la présence de mon chéri, et ses mots doux tout le temps, sa dépression m'a rendue triste et je ne sais plus quoi faire parfois. J'ai aussi voulu avancer vite et lui demande plus, mais maintenant j'ai peur de l'étouffer, donc j'ai pris du recul. S'il a fait une rechute, c'est aussi, je lui ai un peu trop reproché je pense. Je me suis dire que si je le laisse avancer à son rythme, avec de la patience, je le ferai revenir entièrement. Je sais que ce n'est pas facile, et j'ai beaucoup pleuré (je pleure encore d'ailleurs, car il n'est pas encore 100% là, même s'il est un peu revenu) Bon courage à toi.

Mon chéri est enfin un peu revenu, après l'avoir vu il y a plus d'une semaine, il répond maintenant à mes sms (et pas seulement que un sms le soir) et il m'a rappelé par téléphone plusieurs fois. Mais encore difficile de reprendre le rythme normal et me voir plus souvent. Le week-end qui vient de passer, il est reparti chez son meilleur ami. Sur le coup, je suis un peu vexée, car ça veut dire que je ne vais encore pas le voir pendant une semaine (il habite à 60km de chez moi, et on ne se voit presque pas pendant la semaine, même quand il était bien, on a tous les deux un travail trop prenant.) Mais après, je me dis que si ça lui fait du bien d'aller voir son ami, autant qu'il le fasse. Aujourd'hui, il a finalement décidé de partir en vacances avec moi à partir de ce vendredi pour une semaine! (les vacances ont été posées il y a longtemps, mais jusqu'à hier, on ne savait pas si on partait ensemble) J'ai bien fait de l'attendre et on a réservé un voyage de dernière minute. Ca s'annonce pas trop mal pour moi, mais je reste sur mes gardes, je ne suis jamais à l'abri d'une rechute... J'espère que ça va bien se passer pendant les vacances.

Charlie, tu as eu raison je pense d'avoir envoyé une lettre à ton copain. J'espère qu'il te répondra. J'ai aussi envoyé des sms pendant longtemps à mon copain, et n'avoir que des réponses très brèves ou inexistantes au retour. Mais quand on s'est revu le week-end d'avant, il m'a dit que c'est grâce à mes messages, mon attention, qu'il se rend compte que finalement sa vie n'est pas si noire que ça et il doit garder un espoir pour sa vie. Donc les non réponses ou les réponses brèves ne sont pas forcément négatives. Bon courage à toi.

Bienvenue swheart, je comprends que ce n'est pas facile pour toi, je me reconnais aussi un peu dans ton histoire. Mon copain vis aussi des hauts et des bas, de manière imprévisible. Pareil, à cause de son travail, ses problèmes financiers, ses anciennes relations... etc. Parfois, j'ai l'impression que les hommes sont plus sensibles que les femmes, beaucoup plus qu'il en a l'air (ce n'est pas un hasard je pense que dans ce forum, il y a plus de femmes qui cherchent une solution face à son chéri déprimé et pas l'inverse) Il ne faut pas trop le déranger, mais je pense que c'est quand même bien d'envoyer un message de temps en temps pour montrer que tu es encore là et tu es là pour le soutenir. Je sais que c'est dur, mais tiens bon.
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

Coucou les filles

Swheart,
Bienvenue à toi
Ton histoire me touche beaucoup. Cette attente interminable je crois que j'aurais pas tenu, tu es très courageuse.
Moi qui tient peu de temps même (et surtout) en ayant "retrouvé" mon chéri (à cause de ma dépendance affective) je te tire mon chapeau
Je te souhaite énormément de courage pr la suite. J'espère que comme PetiteMiao et comme moi, il finira ptit à ptit par te revenir...en espérant qu'il ne "reparte" pas...restons optimistes

PetiteMiao,
Merci j'ai passé des vacances sympa (même si j'aurais préféré être avc mon chéri, comme tjs...).
Je suis ravie de voir que, tt comme moi, ptit à ptit ton chéri te revient...c'est beau l'amour et fort :love1: Tu vois on avait complètement raison de dire qu'ils ns entendaient et qu'ils pensaient à nous malgré ce que l'on pouvait croire et que nos messages restaient là ds leur coeur... Et qu'ils n'ont pas servi à rien (ptit clin d'oeil à ma Ciara qui doit continuer à s'accrocher pr son amour je pense ).
Whaou des vacances avc lui, tu dois être super heureuse Moi j'attends...pt être que s'il peut avoir une semaine (et surtt si financièrement c'est pas trop chaud...) on partira pt être une semaine tous les 2 aussi...j'espère...

Surtout n'oublions pas les filles, patience !!! Ne précipitons pas les choses, une rechute c'est pas du tout ce qu'on souhaite !

Courage à toutes
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Avatar du membre
swheart
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 01 août 2010 16:53

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par swheart »

Bonjour, les filles!
PetiteMiao, Zaza, merci pour la bienvenue!
PetiteMiao, c'est super ce que tu racontes! S'il veut passer des vacances avec toi, tu as l'épreuve qu'il t'aime et que ses silences n'étaient pas "contre" toi! Ce que je trouve positif c'est aussi le fait qu'il est conscient de sa dépression, qu'il ne la nie pas, et l'accepter c'est le premier pas vers une amélioration. Bonnes vacances et soyez heureux!

Zaza, espérons que toi aussi tu feras tes vacances avec lui... de toute façon il te parle, n'a pas fermé la communication! C'est bon signe! Bon courage, les filles!

Moi je n'ai reçu rien, hier, de sa part, et ce matin son portable est de nouveau éteint.
Je lui ai envoyé quand meme un petit texto - en espérant qu'il le lira s'il allumera le téléph. - pour lui dire que je ne veux pas le déranger ni le presser par mes messages, mais tout simplement lui dire "je suis là"... (comme PetiteMiao aussi m'a conseillé).
Mais pendant ces mois je n'ai jamais arreté de lui faire comprendre que je suis là, et lui il m'a rémerci deux fois pour mon soutien et mes paroles de réconfort: cela signifie, comme vous aussi vous dites, que nos messages ne sont jamais vains...
Moi maintenant je ne vais pas bien, parce que son silence est très dur à supporter; en plus, le portable éteint signifie qu'il ne veut pas communiquer avec moi. Il n'est pas venu chez moi, et je pense que ce mois aussi il ne viendra pas...
Mais je peux comprendre s'il a les problèmes financières, de travail; et je peux comprendre aussi que s'il a la possibilité de travailler en aout aussi, il doit le faire parce qu'il en a besoin: je voudrais tout simplement pouvoir etre sure que c'est comme ça... :dub:
Je peux penser aussi que, peut etre, maintenant il a honte aussi de m'avoir dit qu'il viendrait chez moi après le 15 juillet et puis de n'avoir pas pu le faire, peut etre pour les raisons de travail... moi je comprendrais tout ça, mais il ne me dit rien... et mes doutes sont encore là...
Je ne sais pas meme s'il est conscient de sa dépression: trois fois je lui avais écrit que un neurologue où un psychologue pourrait l'aider, s'il veut, mais à ce sujet il ne m'a jamais répondu... je pense qu'il veut se débrouiller tout seul...
Il est résérvé quand il va bien, figurez-vous s'il est dèprimé! Il s'enferme complétement, et ne parle plus ou pas beaucoup...
Excusez-moi si je me suis encore étendue, j'ai besoin de me défouler, j'ai ce noeud dans la gorge...
Bonne journéè, les filles!
Il pleure dans mon coeur/comme il pleut sur la ville...
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

Ne t'excuse pas Swheart on te comprend que trop bien malheureusement

Comme PetiteMiao, je te conseillerais aussi de continuer à lui montrer ta présence par des messages, même s'il ne les lit pas de suite et surtout même s'il n'y répond pas - et je sais que pr nous ça fait très mal...
PetiteMiao et moi même sommes bien placés pr te dire (je pense qu'elle sera d'accord avc moi...) que celà ne veut pas dire malgré tout qu'il n'a pas besoin de toi, envie de te voir, qu'il ne tient pas à toi, ne pense pas à toi etc... mais juste que (comme bcp d'hommes en +) il a besoin en ce moment (et malheureusement personne ne peut dire pr combien de temps...) de s'isoler. Je sais que c'est pas simple car après nous pendant ce temps on cogite et se pose tout plein de questions
On est là pr se soutenir les filles. Il faut que tu tiennes le coup Swheart, on est là pr toi, confie toi dès que tu veux (ne t'en excuse pas on est là pour ça ).




--edit--

Je vous ai pas dit les filles, grand pas pr moi ds mon avancée ctre la dépendance affective je me suis inscrite sur un site internet pr lier des connaissances et faire des sorties (comme j'ai aucun réseau social) et première sortie demain au resto (avc des gens que je connais pas dc) !!! Suis assez fière de moi :langue1: Faut que j'arrête de me focaliser sur ma relation avc mon chéri et m'occupe de moi...c'est le seul moyen je sais de stopper cette dépendance et dc d'arrêter d'étouffer mon chéri au risque de le perdre (horreur supreme )
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Coucou les filles,

Swheart, mon chéri va mieux, mais tu sais, il n'admet toujours pas qu'il a bien une dépression bien qu'il a fait 2 rechutes. Il pense aussi qu'il va s'en sortir tout seul... Là il va mieux, et donc il en conclut que son mal-être et son silence pendant plus d'un mois, à deux reprises (la fois d'avant, c'était en décembre 2009, et il était resté deux mois sans rien dire), ne sont que passagers. Il ne veut toujours pas aller consulter un psy. Là il va mieux, mais je me prépare déjà psychologiquement si jamais il refasse une rechute dans quelques mois. Je n'ai pas réussi à le convaincre d'aller voir un psy malheureusement.

Mais comme ce que je disais, si tu l'aimes, il faut garder l'espoir. S'il a éteint son portable, ce n'est pas pour te fuir toi en particulier, mais tout le monde. Envoie lui quand même un message, il ne le lira pas de suite, mais il le lira et saura que tu es là. Je sais que ce n'est pas une situation facile. Je pense à toi et bon courage. N'hésites pas à venir nous confier si besoin.

Zaza, c'est cool que tu t'es inscrite sur un site pour faire des activités, et j'espère que ça se passera bien pour ce premier resto. Mais la dépendance affective, je ne pense pas que ce soit dû uniquement à un manque de réseau social. Je ne crois pas que je sois dépendante affective, mais je suis une femme assez collante et j'étouffe pas mal mon chéri. (idem pour mes ex) Et pourtant, j'ai beaucoup d'amis, une vie sociale réussie, épanouissante et très diversifiée, mais pour moi la présence de mon chéri est autre et bien plus important que tout cela. Je cherche toujours comment ne pas l'étouffer, et comment ne pas être jalouse quand il veut passer du temps avec ses amis... Je suis capable de faire pleins de choses sans lui, mais dès que je rentre chez moi, son absence me tracasse. J'aimerais trouver une solution pour ne pas étouffer mon chéri moi aussi.

Bisous à toutes
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

PetiteMiao,
Oui c'est sûr ce n'est pas que lié à ça mais pr moi c'est une grosse partie je pense car en dehors de ma relation amoureuse je n'ai rien ,aucun ami, le néant ! On verra demain, je vous raconterai
Ben moi rv psy ça a été et puis je suis ds un bon état d'esprit depuis qqs jours, me sens un peu moins "collante" justement (même par messages) mais là ce soir c'est légérement plus dur.
Je vous explique...
J'attendais qd même de savoir si mon chéri était arrivé ds le var, si ça se passait bien au boulot etc...vers 18h50 chouette j'ai eu un sms "ça y est je viens de finir". Ouf soulagée il m'écrit, il pense à moi (même s'il pense à moi qd même je le sais... ), je lui dis que je peux l'appeler vers 20h, 21h, comme ça l'arrange, mais un peu après il m'écrit "plus de batterie pas de chargeur dc gros bisous jtm ma princesse". Il m'en avait parlé hier, a oublié son chargeur chez lui, pensait pt être avoir celui à mettre sur l'allume cigare de la voiture mais apparemment non... Du coup je m'attends à pas pouvoir avoir de news de la semaine (mais bon c'est par pb technique... :dub: ). Je vais pt être essayer de l'appeler qd même 5 mns, sinon va falloir que je tienne le coup jusqu'à ce weekend !

Mais bon faut que je reste ds ma pensée positive !!! Zen !

Swheart,
J'espère que ça va un peu mieux ce soir...

Ma Ciara,
Je pense tjs très fort à toi...

Gros bisous à toutes. Courage !
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Avatar du membre
swheart
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 01 août 2010 16:53

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par swheart »

Bonjour, les filles!
Zaza, tu as bien fait! Je sais moi aussi que le plus important c'est de soigner d'abord soi même, d'aimer soi même, c'est ça le défi le plus difficile! Tu es en train de progrésser à pas de géant comme ça... Bravo!
Moi aussi je suis seule, mes amis les plus chèrs habitent loin...
Ne te préoccupe pas si ton copain ne peut pas te répondre en ces jours-ci: tu en sais la raison, et en plus il t'a écrit qu'il t'aime! Je pense qu'il ne te dit pas cela seulement "pour parler"...

Vous savez, les filles, quand je recevais les messages de mon amour où il me disait "je pense à toi", je t'aime", j'étais très heureuse, parce que je me disais: "Un homme qui est très silencieux, s'il voulait me quitter, est-ce qu'il me dirait "je t'aime"? Il pourrait plus simplement rien dire! S'il voulait me quitter pour une autre (eh oui, j'ai pensé cela aussi :dub: ), est-ce qu'il m'envoierait des messages d'amour qui m'encouragent à attendre?". Cela pour te dire que s'il dit qu'il t'aime, il le dit parce que c'est ça qu'il ressente, je crois.
Donc, ne t'inquiète pas, zaza, souvent un peu de silence fait mieux comprendre ce qui se passe dans notre âme.
Et moi je comprends mieux l'importance des ces messages d'amour maintenant, maintenant que mon amour reste tout silencieux Donc, quand il m'envoiait ces messages, il était sincère, je pense!

PetiteMiao, tu dis que ton copain a étè silencieux deux mois à la fin de l'année passée : mais pendant ces mois il ne te parlait pas du tout? C'est bien dur à supporter...
Mais maintenant il parle, il veut faire ses vacances avec toi! C'est vrai, il faut faire encora attention, mais tu désormais le connais, et tu peux ainsi mieux comprendre, supporter, réagir à ses troubles... Et il en parle de tout façon avec toi, c'est important! C'est vrai, il te dit "je vais m'en sortir tout seul", mais il en parle avec toi!

Moi, je suis aujourd'hui un peu résignée...
Je ne peux faire rien, s'il ne veut pas: en plus, je suis à 500 km de lui... Dans mon coeur il n'y a aucune distance, mais je crois vraiment de faire tout ce que je peux faire d'ici et, surtout, tout ce qu'il me permet de faire...
Son portable est encore éteint, et je cherche à rester tranquille en me disant comme ça: "C'est sa volonté, c'est son besoin: maintenant il a besoin de ne m'entendre pas". C'est dur, mais c'est comme ça.
Il pouvait, lundi, me répondre, meme par un petit texto: il a lu que je me préoccupais pour sa santé, que je ne savais plus quoi penser, mais... de toute façon, il a étè bien sourd à mes paroles...
J'envoierai de temps en temps un petit message, en espérant qu'il le lira et que ce lui fera plaisir... Mais c'est dur... Moi aussi je devrais commencer à penser un peu plus à moi meme... :dub:
Bonne journée, les filles!
Merci pour votre gentilesse!
Il pleure dans mon coeur/comme il pleut sur la ville...
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Swheart, pendant ses deux mois de silence à fin 2009, il ne m'écrivait que 1 fois tous les 15j. Et pendant le dernier mois de silence, il m'a juste envoyé "bonne nuit" tous les soirs, sans plus. A aujourd'hui, même s'il est "revenu", ce n'est pas encore à 100%. Il m'envoie des mots doux, mais jamais des "je t'aime". Il n'arrive plus à sortir ça depuis sa première rechute de fin 2009. Après, je me dis que ce n'est qu'un mot parmi d'autres mots doux, le reste me suffit déjà. Parfois, ça me frustre de ne pas entendre des "je t'aime", mais avec le temps, je m'y fais et je le comprends.

Je suis toujours invisible auprès de sa famille et ses amis. Ca me rend triste parfois, mais je me dis que c'est pour une bonne cause: il se sent ainsi moins harcelé par leur parole et leur "avis" sur notre couple...il est déjà dépressif, donc pas besoin qu'on lui enfonce encore plus la situation. Je me dis qu'au moins, il se montre devant mes amis, et ça me suffit déjà.

Bonne journée les filles
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
swheart
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 01 août 2010 16:53

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par swheart »

Swheart, pendant ses deux mois de silence à fin 2009, il ne m'écrivait que 1 fois tous les 15j. Et pendant le dernier mois de silence, il m'a juste envoyé "bonne nuit" tous les soirs, sans plus.
Et si tu lui faisais un coup de téléphone, est-ce qu'il répondait?
A aujourd'hui, même s'il est "revenu", ce n'est pas encore à 100%. Il m'envoie des mots doux, mais jamais des "je t'aime". Il n'arrive plus à sortir ça depuis sa première rechute de fin 2009. Après, je me dis que ce n'est qu'un mot parmi d'autres mots doux, le reste me suffit déjà. Parfois, ça me frustre de ne pas entendre des "je t'aime", mais avec le temps, je m'y fais et je le comprends.
Mais il veut faire ses vacances avec toi. :wink2:
En plus, il y a des hommes qui ne disent jamais ou pas souvent certains mots, et qui préfèrent en agissant démontrer ce qu'ils ressentent.
Je suis toujours invisible auprès de sa famille et ses amis. Ca me rend triste parfois, mais je me dis que c'est pour une bonne cause: il se sent ainsi moins harcelé par leur parole et leur "avis" sur notre couple...il est déjà dépressif, donc pas besoin qu'on lui enfonce encore plus la situation. Je me dis qu'au moins, il se montre devant mes amis, et ça me suffit déjà.
Je comprends, mais la famille et les amis peuvent attendre... :wink2:
Si on ne veut pas trop d'attention envers de soi-meme (surtout quand il y a des troubles), il vaut mieux etre discret et essayer à resoudre les problèmes à deux, je trouve.
Il pleure dans mon coeur/comme il pleut sur la ville...
Charlie1
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2010 9:33

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par Charlie1 »

Bonjours les copines...

Bingo! Ma lettre l'a fait réagir!
Après 20 jours sans aucunes nouvelles (je rappelle qu'il a changé de numéro) il m'a enfin appelé ce matin.
Il venait de recevoir ma lettre. Finalement ce courrier l'a vite fait réagir! J'en suis très agréablement surprise car je m'attendais à un long silence encore.

Dans cette lettre je lui dit que je souhaite être son amie tout simplement et partager des moments rien qu'à nous sans famille et sans intimité. Juste des moments partagés en toute amitié, lui et moi, car ce sont ces moments là qui me manquent le plus (cinéma, théâtre, sorties...)

Alors, soit ma lettre l'a rassuré (peur de ne pas être à la hauteur et prêt pour une nouvelle relation), soit il a peur de me perdre (lui demander une relation amicale le rend peut-être perplexe).
Quoi qu'il en soit, il m'a appelé. Et la conversation a duré une heure ! Il m'a demandé des nouvelles, on a parlé boulot et train-train... Aucune allusion sur nous deux, ni sur son long silence, aucun reproche, on ne s'est pas demandé si on se verrait bientôt. Il ne m'a pas donné son nouveau numéro de tél (il a appelé en privé), je ne le lui ai pas demandé non plus. Avec lui je marche sur des oeufs et j'avoue que pour une fois, j'ai maîtrisé la situation. A la fin du dialogue il m'a dit ''salut'' à bientôt. Cool.

Maintenant, silence radio de ma part c'est lui qui a les cartes en mains, je le laisse venir.
Je tiens, en tout cas, quoi qu'il arrive, à rester dans mes limites à savoir: amis seulement. C'est ce que je me suis fixée tant qu'il n'aura pas vendu sa maison et divorcé. Je ne veut pas craquer. Celà nous permettra de se revoir, je l'espère, et de partager que des bons moments. J'ai besoin d'abord de complicité avec lui et après... on verra.

Je met mon coeur en paix et j'ai confiance.
Bisounours à vous toutes!!!
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

Coucou les filles

Swheart,
Merci beaucoup pr tous ces compliments, je sais pas si je les mérite... :newblush: J'essaye de progresser en tout cas mais c'est pas simple (sinon ça se saurait ). Je sais qu'il y aura comme pour tous tout le temps des moments avec et des moments sans...Je me dis la même chose que toi. Je suis contente qu'il me dise qu'il m'aime :coeur5: C'est énorme ! Et comme toi PetiteMiao j'avais pas ces je t'aime pdt qu'il était vraiment pas bien...dc je dois me dire qu'il est sincère, avoir confiance, pr pouvoir avancer...
Bon courage à toi

PetiteMiao,
C'est pas facile de pas avoir de je t'aime, parfois on aimerait bien...moi qd mon chéri était ds sa période vraiment mal il m'écrivait pas je t'aime, parfois des mots assez tendres mais pas de je t'aime...ça viendra je pense avec le temps t'en fais pas. Et puis comme dit Swheart je pense aussi que déjà les hommes en général sont moins ds la communication à ce niveau là (pt être + ds "l'action", la démonstration) et certains en particulier encore davantage. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne le pensent pas...Comme qd nos chéris n'écrivent ou n'appellent pas, c'est pas pour autant qu'ils pensent pas à nous...
Bon courage à toi aussi

Charlie1,
Contente d'avoir des news, et des bonnes ! Ravie de voir que ta lettre a eu l'effet désiré. Whaou il t'appelle direct dès qu'il la reçoit c'est trop cool pr toi
J'espère que ça va continuer à aller pr toi, bisous.

Ma Ciara,
Je pense fort à toi

Les filles,
Moi ça peut aller même si je me suis réveillée très mal et avc une grosse sensation de manque car j'avais "cauchemardé" qu'avec mon chéri on avait un bébé et qu'il me quittait Puis au fil de la journée j'ai été occupée dc ça va mieux maintenant...
J'ai été à mon rv médical (écho post-IVG ), tout est ok, et puis shopping avant d'arriver ici (ds mon nouvel appart) pr y emmener des affaires et là je vais vous laisser car je vais partir à ma soirée resto ! Vous raconterais !
Bon courage à toutes et bonne soirée.

Gros bisous.
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Swheart, non pendant les périodes de silence, mon copain refusait de répondre au téléphone. Non seulement, il ne décrochait pas quand il voit que c'est mon numéro, mais pour éviter que je me cachais en masquant mon numéro, il zappait aussi tous les gens qui l'appelaient en numéro privé. Les sms étaient notre seuls moyens de communication.

Charlie1, je suis contente pour toi!! Que ta lettre lui a fait réagir! J'espère que vous vous reverrez bientôt. Il faut persévérer. L'essentiel, c'est qu'il sait que tu penses à lui et qu'il ne soit pas insensible à tes messages. Bon courage.

Zaza, bon resto pour ce soir, tu nous raconteras.

Pour ma part, j'étais à ma séance de psy tout à l'heure, ma psy me dit qu'il faut que j'arrête de jouer la super héroïne et de vouloir à tout prix "sauver" mon copain. Il est grand, c'est un adulte, il doit prendre ses responsabilités et aller chercher de l'aide et se faire soigner par un psy. Je peux rester là pour le soutenir, mais pas le "sauver". Je ne dois pas porter la responsabilité sur moi s'il ne veut pas aller consulter... Je comprends parfaitement ce point, mais si je ne reste pas à ses côtés, il va sombrer encore plus... Et de toute manière, il ne veut pas aller voir un psy, je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas le forcer non plus. Difficile quand même... :sad: Ma psy m'a dit que je me fais souffrir en jouant la héroïne pour lui. Là mon copain va bien, mais je ne suis jamais à l'abri d'une rechute...

Bonne soirée les filles.
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

PetiteMiao,
Merci Je suis un peu de l'avis de ta psy, je pense qu'il a effectivement besoin de sentir que tu es là mais en même temps t'inquiète il le sait. Il faut que tu penses + à toi, que tu lache un peu prise par rapport à lui, à tout ça car ça te "bouffe" toi aussi (je sais je suis mal placée pr te dire ça mais moi c'est justement ce que j'ai compris et qd je vois comment je me sens bien ce soir je te conseillerais de faire des trucs pr toi mais si tu le fais déjà...moi c'était pas le cas, aucune vie en dehors rien alr là c'était top !). De tte façon c'est vrai que pr le suivi psy et autre il y a que lui qui peut faire le pas alr malheureusement tu n'y pourras rien je pense...
Bon courage ma puce

Les filles,
Le resto était super Et puis mon chéri m'a appelé 2 mns, j'étais devant le resto je venais d'arriver. Du coup les autres sont rentrés, me l'ont dit, je l'ai dit à mon chéri et j'ai bien vu il a flippé que je fasse une soirée comme ça avc des gens que je connais pas etc...Ds un sens c'est bête à dire mais j'étais contente qu'il se montre un peu "jaloux" et inquiet Il m'a écrit un sms ensuite vers 22h30 (je venais juste de partir du resto, quelle coincidence !) "bonne nuit sois sage", le "sois sage" veut tout dire !!! Il a peur que j'aille voir ailleurs :rire1: Je lui ai dit que du coup je venais juste de repartir et là il m'écrit "seule j'espère" !!! Et puis m'écrit "bonne nuit amour jtm" et me demande si on dort chez moi ds mon nouvel appart ce weekend. Je suis aux anges ce soir, vous envoie mes ondes positives les filles (j'espère les garder encore un peu !).
Gros bisous à toutes.


jeudi 05 août 2010 10:03
Un ptit coucou pr vous souhaiter une bonne journée les filles :
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Avatar du membre
swheart
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 01 août 2010 16:53

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par swheart »

Bonjour à toutes!

Charlie, tu as obténu une réaction: c'est une bonne chose, parce que quand on fait une dépression nous savons qu'il n'y a aucune certitude à ce sujet, au contraire il arrive souvent de n'avoir pas de réponses. Et si tu réussis, comme ça, à mettre ton coeur en paix, à attendre tranquille, tu es en train de trouver la sérénite en attendant.
PetiteMiao, suite à ce que ta psychologue t'a dit, connais-tu "Ces femmes qui aiment trop" de Robin Norwood? C'est très intéressant pour toutes les femmes qui sont un peu depéndantes affectives.
Et dans notre cas, j'ai remarqué, selon ce qu'on écrive, que nous avons toutes un peu de dépendance et, surtout, que nous avons une rélation avec des hommes qui, pour quelques raisons, sont compliqués...

zaza, tu es justement heureuse! Hier tu as eu des signes bien positifs!
Il est jaloux, tu l'a fait souffrir toute la soirée!
PetiteMiao et toi vous pouvez etre contentes!

Moi... son portable éteint. Je crains que son portable puisse rester éteint encore et encore, comme en juillet...
Je ne travaille pas en juillet et en aout, donc j'ai tout le temps en cette période-ci pour aller et rester chez lui, ce qu'il ne veut pas, manifestement.

Pour une raison qu'il ne m'a pas dit, il ne veut pas du tout communiquer avec moi.
Jusqu'à la fin de juin, il m'a envoyé ses messages affectueux, il m'a dit "je travaillerai jusqu'au jour ..., après je viendrai chez toi"; puis, vous savez, en juillet le silence et le portable éteint.
Je sais, comme PetiteMiao aussi a dit, qu'il est probable que son portable est éteint pour tout le monde, pas seulement pour moi, qu'il veut complètement s'isoler, qu'il a besoin de réflechir... je sais, ses problèmes sont encore là, et je crains qu'il soit difficile qu'il aie envie de parler avant de les resoudre...
Donc, si son portable est éteint parce qu'il n'a pas envie de parler, cela signifie qu'il ne va pas bien di tout, et lire mes messages, lire aussi mes paroles affectueuses cela peut etre pour lui dur à supporter, c'est une pression, c'est-à-dire que s'il m'aime, je pense qu'il souffre de ne pas pouvoir etre ensemble, venir chez moi comme il avait dit etc...
Donc s'isoler peut etre pour lui un moyen pour se protèger...

Je ne sais pas...
Je pense aussi qu'il doit aller très mal pour ne m'avoir pas écrit rien quand, après un mois de silence, il a allumé son portable: il a lu, je pense, mon texto, il a vu que j'étais très préoccupée, et il ne m'a dit rien, meme pas trois mots pour me dire "Je travaille, je n'a pas envie de parler, ne t'inquiète pas", rien... Au contraire, il a éteint de nouveau son portable...
Ou il va très mal, ou il y a quelques choses que je ne connais pas... Est-ce qu'il n'y a pas un smiley qui pleure?
Il pleure dans mon coeur/comme il pleut sur la ville...
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Coucou les filles, aujourd'hui, c'est les derniers préparatifs (valises...etc), et je pars demain en vacances avec mon chéri! Je ne l'ai pas revu depuis deux semaines, la dernière fois, c'était le week-end il y a deux semaines quand il avait accepté de refaire apparition et m'expliquer son état après un mois de silence. J'ai un peu peur, mais j'espère que tout va bien se passer. Passer de 0 jour à 10 jours ensemble, 24h/24h, j'espère qu'il va tenir.

Zaza, je suis contente que ton dîner s'est bien passé. Si ton chéri montre des signes de jalousie, c'est qu'il tient à toi. Je pense que c'est une très bonne chose que tu fasses autres choses en dehors de ton couple, comme ça tu lui montre que tu n'es pas à sa disposition, et que toi aussi tu as une vie en dehors de lui. Il va s'inquiéter plus pour toi, et fera tout pour attirer plus ton attention.

Malheureusement, mon cas est un peu différent. En sachant que j'ai une vie sociale assez remplie, mon chéri n'est pas jaloux du tout, alors que parfois j'aurais aimé qu'il le soit un peu. Je pense que mon défaut, ce n'est pas parce que je n'ai rien à faire en dehors de mon couple, mais comme je place mon chéri en premier, je suis capable de dire non pour une sortie avec mes amis, si mon chéri m'appelle à la dernière minute et me dire qu'il veut me voir. C'est bête, je sais, parce que lui, quand il a prévu qqch, il ne va pas dire non à ses amis et venir plutôt me voir...

swheart, bon courage à toi, ce n'est pas facile de parler à une personne qui ne répond pas. Pendant le silence de mon copain, j'avais parfois l'impression que mes paroles ne servaient à rien, et que je parlais dans le vide. Mais je pense qu'il faut continuer à lui montrer que tu es là, sans trop l'envahir bien sûr. Tu ne peux pas attendre comme ça pendant tout l'été sans aucunes nouvelles. Peut-être lui envoyer un mail? Juste un seul dans lequel tu lui diras que tu es toujours là pour lui? Il ne va pas rester insensible je pense. Merci pour le livre que tu m'as conseillé, je vais l'acheter après mes vacances, et je le lirai.

Je vais essayer de revenir faire un tour ce soir, sinon, je vous dis à bientôt après les vacances. Et bon courage à vous toutes! Bisous
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
zaza22
Messages : 214
Enregistré le : samedi 19 juin 2010 18:58
Localisation : Puy de dôme

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par zaza22 »

Swheart,
Bon courage à toi. On sait combien c'est pas évident de tenir et d'avancer qd son amour va mal et qu'on en a aucunes nouvelles. Tiens bon !

PetiteMiao,
Bonnes vacances à vous 2 ma belle. Y a pas de raison que ça se passe pas bien. Moi au début des "retrouvailles" qd mon chéri allait encore moyen on va dire le weekend qu'on avait passé tous les 2 avait été pr moi magique, je te souhaite la même chose, mais je suis sûre qu'il le sera
Profite !!!

Bisous à toutes.

--edit--

Ah vous ai pas dit les filles ce soir 17h30 direction coiffeur, je vais me faire tte belle pr retrouver mon chéri ce weekend, Normalement il rentre demain et comme hier par message il m'a dit qu'on dormirait chez moi (ds mon nouvel appart) ce weekend...je crois qu'il arrive vers 10h dem matin mais je pense qu'il va rester un peu chez son frère, lui raconter, se reposer etc... alr je sais pas qd je le verrais, fin d'aprèm, soirée pt être, pt être avant, à voir...

--edit--

Et en + hier j'avais acheté des nouvelles fringues ! Il va se dire ouh là elle se fait tte belle et elle se fait des soirées pdt que je suis pas là...il va flipper
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi. "
Répondre