Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chasseurardennais
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 22:00 Sujet du message: Holmésien, fanasix ou bibliophile |
|
|
Holmésien, fanasix ou bibliophile... pas de panique il ne s'agit pas de perversion quelconque
Non il s'agit de mes passions pour tenter de sortir de la dépression...
D'autres membres de l'honorable forum partage-t-il ce genre de passion????
Merci _________________ Résistes et mords |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas forcément pasionnée par le personnage de Conan Doyle, qu'il soit réduit ou non , par contre, je lis tellement vite et souvent que l'on pourrait me considérer comme bibliophile.
Je ne sais plus où ranger mes bouquins que j'ai déjà lu au moins 3 fois chacun. Cela me ruine ! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis pareille qu'Arya! J'adore lire, je lis vite, et je relis quand je dois patienter pour m'acheter de nouveaux livres (je vais aller m'inscrire à la bibliothèque bientôt je sens...)
Sinon mon autre passion, mais je ne sais pas le nom savant, ni même si elle en a un, mais c'est écrire.
Romans, nouvelles, poèmes, j'écris dès que j'en ai le temps ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Chasseurardennais
|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Formidable tout celà. Lire ou écrire sont de merveilleux passe-temps.
Lire c'est un peu vivre mille vies : aujourd'hui espion, demain amant, après aventurier, etc etc.
Dans le personnage de Conan Doyle, ce qui me fascine, c'est sa science de la déduction et son aspect so britsh
Et puis il y a Londres et son smog, Jack l'éventreur, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Résistes et mords |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|