de Miet » Mardi 10 Janvier 2012 23:55
Quand je suis rentrée, je me suis allongée dans mon lit, je pleurais, et l'infirmière est passée. Elle m'a donné un demi loxapac 25. J'ai dormis, de 16h à 18h. Puis quand elle est repassée, elle a vu que ça n'allait pas franchement mieux. Je lui ai dit que je me détestais, que je voulais mourir. Elle m'a redonné un demi loxapac. Je me suis rendormie, je me noyais dans le sommeil. L'infirmière de nuit est venue m'aider à manger vers 22h, je suis allée fumer mon pétard du soir, et j'ai pris mon traitement du coucher (miansérine 90 stilnox et 1/2 loxapac 25) et je suis retournée au lit, gazeuse.
Ce matin, l'infirmière est venue me réveiller à 8h, j'avais un accompagnement pédagogique à 9h. Je suis allée au petit déj manger un yaourt, j'avais super faim, presque rien mangé la veille. Mais j'étais encore bien dans le gaz. Toujours cette impression d'avoir les lèvres anesthésiées. Je suis retournée me coucher, incapable de faire quoi que ce soit. J'ai loupé le cours. J'avais rendez-vous à 10h avec le psychologue, il est venu me réveiller en me promettant un café. Je me suis levée, mais j'ai eu bien du mal à dire quoi que ce soit. Du mal à articuler, et même tout simplement du mal à penser.
J'ai un ami proche qui est hospitalisé au chu, on vient de lui découvrir la maladie de cronh. Je suis allée le voir à 14h30, et c'est de sortir je crois qui m'a fait complètement passer l'effet du produit. Et puis c'était dur de le voir comme ça il a perdu 15kg, il a le visage marqué par la douleur, la fatigue et la maladie. Ça nous a tellement fait un choc de le voir comme ça que mon copain en a fait un malaise. Et puis il se paye une bonne dépression par dessus ça. C'était vraiment dur de le voir comme ça.
J'ai vu le médecin en rentrant, il me laisse le loxapac en essai une semaine, mais m'enlève le stilnox. Je vais voir si le réveil est moins dur comme ça. Le médecin m'a proposé d'envoyer un mail au médecin de la clinique TCA pour lui poser la question de l'hospitalisation. Lui dire où j'en étais de mon comportement et de mes pensées vis à vis de la nourriture et de mon poids. Je verrai bien si ça m'aide à me projeter ou pas.
Demain matin, quatre heures de cours, de 9h à 13h, 30 minutes de pause pour manger, puis à nouveau 4h de 13h30 à 17h30. Je sais pas si j'arriverais à faire la journée. Je me suis fixé l'objectif de tenir la matinée. Après on verra bien.
Bonne soirée tout le monde.
Ma galerieMon salonC'est fou d'être si seul quand on est six milliards, c'est fou qu'y en ait qui meurent au profit des dollars.
C'est fou comme on a mal quand on sait plus vraiment si on aime ce que l'on fait ou si l'on fait semblant.
C'est fou de vouloir mourir alors qu'on a seulement vingt ans, c'est fou de ne rien se dire tant qu'il est encore temps.