En faisant des recherches sur l'euphytose je suis tombé sur votre forum, et après en avoir lu quelques sections, je me suis dis pourquoi pas...
Je faisais cette recherche parce que actuellement je suis plutôt triste à cause d'une fille... alors je sais que ce n'est pas une dépression, mais je suis quelqu'un qui a tendance à s'attacher plus que vite, et à énormément souffrir quand ça se passe mal... je trouve cela assez étrange des réactions pareilles pour parfois pas grand chose, et je me disais que peut être il y avait d'autres gens comme moi sur ce forum, ou des gens qui auraient une idée sur ce que ça peut être
Sinon... je pense pouvoir trouver des dialogues intéressants et c'est également la raison de mon inscription ici, car ayant connu une dépression quand j'étais plus jeune (c'est la première fois que je l'appelle ainsi mais il faut bien se mettre les yeux en face des trous, je ne peux pas me cacher que ça en était une), je sais que lorsqu'on est comme ça on peut être très ouvert au discussions mais également très souvent incompris des autres, aussi bien pour les sujets auxquels on pense que pour la manière dont on le fait.
Sinon en dehors de ça... je ne suis actuellement pas en dépression, je le précise parce que je pense que les gens qui s'inscrivent le font souvent dans des mauvais moments, et je pense que ce que j'ai connu m'a renforcé d'une certaine façon, je vois la vie et les choses différemment, et parfois ça peut m'aider.
Bon je ne fais pas long ni dans le détail car j'ai cru comprendre que cette section n'était pas celle des débats mais juste des présentations et donc je parlerai peut être plus de moi plus tard.
A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance.

News