tout dans l'originalité

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
:excl: Ne faites pas de hotlinks avec des images sur le forum, c'est interdit et peut avoir des conséquences dommageables pour le forum (voir Ici ). Merci :wink:

tout dans l'originalité

Messagepar lily-pucienne » Jeudi 29 Juillet 2010 14:30

alors chez moi on va dire que j'ai des animaux que pas tous le monde a. Enfin surtout deux d'entre eux.
On a 3 hamsters a la maison : Sushi la ptite dernière, un hamster nain de russie qui a 4 mois et qui est a ma plus jeune soeur, Mouloud un hamster nain panda qui a 10 mois et qui est a mon autre petite soeur et enfin Dexter un hamster nain panda aussi qui a 6 mois et c'est mon p'tit Doud' :smile:
J'ai une tortue qui a 2 ans et qui j'ai appellé Lulu ^^ une petite teigne qui aime jouer a cache cache dans le jardin et qui boude quand je doit la rentrer ( quand il y a des gros gros orage où qu'il fait trop froid pour elle )
Enfin le moins commun, enfin je pense :smile: j'ai 5 grenouilles ... elles ont pas de p'tit nom parce que pour les différencier c'est pas évident mais le moins évident de tout c'est pour les nourrir. Chaque jours c'est chasse a la mouche et aux fourmis mais elles le vivent plutot bien :smile:
Voilà mes p'tit bout d'choux :love1:
lily-pucienne

Re: tout dans l'originalité

Messagepar Archaos » Jeudi 29 Juillet 2010 21:59

:bye:

des photos ? :timide:
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum
N'ouvrez jamais de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Archaos
Fondateur/Administrateur

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message