| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perle
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007 16:34 Sujet du message: je suis dépendante au benzodiazépines |
|
|
je suis dépendante au xanax et dérivés.
j'ai déjà tenté deux sevrages mais sans résultat.
le psy m'a dit que reprendre mes médicaments
avez vous connu aussi ce problème ? ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Perle,
J'ai pris du Lexomyl, du Nordaz et dernièrement du Xanax mais je ne suis jamais arrivée à un stade de dépendance car les anxiolytiques ont tendance à faire empirer ma dépression (je pleure sans arrêt), ce qui fait que je les arrête très vite.
Je soigne mes crises d'angoisse avec le l'Atarax que je prends quand je sens que la crise est trop importante.
Tu prends combien de Xanax en ce moment ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1578 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
dépendance aussi des benzo (generique du xanax )
J 'en ai toujours pris depuis le debut de ma dépression. Si je les arrete je n'ai qu'une envie faire des betises.
Calme mes angoisses et mes coleres.
Je ne peux pas les arreter.
De toute facon, à ma connaissance il ne faut pas arrêter les benzo sans autorisation du medecin.
Le seul truc que je teste c'est de les diminuer.
Désolée la manie de sms. J'ai un peu repondu à la maniere sms. Je ne le referai plus mais c'est plus rapide et la je pense àceux qui ne savent pas lire les sms et qui peuvent prendre ça pour des fautes de frappe ou d'orthographe.
Correction du style SMS par claudine (bise au passage ) _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
| miracle rose a écrit: | dépendance aussi des benzo (generique du xanax )
J 'en ai toujours pris depuis le debut de ma dépression. Si je les arrete je n'ai qu'une envie faire des betises.
Calme mes angoisses et mes coleres.
Je ne peux pas les arreter.
De toute facon, à ma connaissance il ne faut pas arrêter les benzo sans autorisation du medecin.
Le seul truc que je teste c'est de les diminuer.
Désolée la manie de sms. J'ai un peu repondu à la maniere sms. Je ne le referai plus mais c'est plus rapide et la je pense àceux qui ne savent pas lire les sms et qui peuvent prendre ça pour des fautes de frappe ou d'orthographe.
Correction du style SMS par claudine (bise au passage ) |
j'ai fait deux tentatives de diminution sous controle médical mais les effets sont tellement durs que je replonge sur ma boite au bout d'une semaine... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Archaos a écrit: | Bonjour Perle
Je pense que pour arrêter il faut être avant tout dans de bonnes conditions.
C'est pareil pour l'alcool et la cigarette...
Alors si tu te sens bien (pas d'angoisse etc..) tu peux essayer d'arrêter mais sinon c'est l'échec quasi assuré
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
ben on va attendre un peu alors parce que pour l'instant c'est pas top du tout |
|
|
 |
basta
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
slt oui tu peux arreter en dimuuant les doses progressivement puis faire 1 sevrage jour par jour puis tt les deux jours c a d espacer les prise je les fais apres 1prise de 9 moi _________________ ce ki ne me tue pas me rend encore plus fort
a |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Basta,
Je vois que c'est tu es nouveau sur le forum. Je suis donc ravie de te compter parmi nous .
Tu peux te présenter dans "l'entrée" afin que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue".
A plus tard sur le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir basta,
bienvenue sur le forum... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|