Merci pour mes bébés !!!
J'ai adopté Orion (qui malgré son nom est une fifille) il y a 2 ans, j'étais famille d'accueil pour une association. Sa propriétaire était en difficulté sociale, elle n'avait plus d'appartement. Elle a retrouvé un appartement quelques mois plus tard mais n'est jamais revenu chercher sa chatte. J'ai donc décidé de la garder car sinon elle finissait au refuge ou bien à la SPA certainement euthanasiée à cause de son âge
Cette personne n'avait jamais fait stériliser Orion et l'association s'en est chargé, le vétérinaire de l'association a pensé que c'était un chat libre (ceux qu'on stérilise et que l'on remet sur leur lieu de vie dehors) et lui a fait une encoche à l'oreille (l'encoche permet de reconnaitre les chats libres qui sont déjà stérilisés), il n'y est malheureusement pas allé de main morte
Elle a 17 ans mais elle pète la forme la mémé !!! elle n'a aucun problème de santé, c'est même elle qui saute le plus haut de tous ! Il faut dire que c'est un tout petit gabarit, elle pèse 2,8 kg ça aide pour faire des bonds !
Pour l'entente, ben justement Orion ne s'entend avec personne. Elle a fait des progrès en 2 ans mais elle est très solitaire.
Les autres s'entendent tous relativement bien

J'ai encore fait un pavé.... je suis intarissable dès qu'il s'agit de mes chats... ou des chats en général... désolée