Mes 6 poilus

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Mes 6 poilus

Messagepar *Trinity* » Mardi 10 Août 2010 0:31

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je vois cette section consacrée à nos bêbêtes.
J'ai 6 poilus félins qui sont ma raison de vivre :love1:

Stella : 5 ans 1/2
Image

Mya : 4 ans
Image

Brisette : 4 ans
Image

Orion : 17 ans
Image

Chap'oh : 3 ans
Image

Apollo : 2 ans
Image

Ils sont tous stérilisés cela va sans dire. J'aurais des soucis de surpopulation sinon, et il y a bien assez de malheureux dans les refuges :sad: pour encore en faire naître...
*Trinity*

Re: Mes 6 poilus

Messagepar Archaos » Mardi 10 Août 2010 17:32

Merci pour le partage, tous beaux, après une petite préférence pour Chap'oh et Orion :catpaly:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar Cara » Mardi 10 Août 2010 21:22

Waouhh j'adore Chap'oh et Brisette.... Euhhh non j'aime surtout Stella et Mya. Ah ben non, à la réflexion je veux Orion et Appolon ... :love1: :love1:

bon en fait, je les aime tous. Ils sont très beaux et merci pour ce partage :bisouss:
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.

ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Tomber neuf fois, se relever dix.....
Cara
Responsable Modération

Messagepar *Trinity* » Mardi 10 Août 2010 23:17

Caramel, je te fais un colissimo ????? :smile2: :langue1:
*Trinity*

Messagepar Nouche » Vendredi 13 Août 2010 0:22

:love1: :love1: :love1: :love1:

Tous mimi :coeur5: :coeur5: :coeur5:

Whaou, Orion a 17 ans, ça fait rêver :smile:
Elle est frôle son oreille, il est né comme ça?

Ils s'entendent tous bien ensemble?

En tous cas, merci pour les photos! :clic:
Mon salon :meumeu:

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
"La roue tourne"
Nouche
Miss String

Messagepar *Trinity* » Vendredi 13 Août 2010 0:37

Merci pour mes bébés !!! :bisouss:

J'ai adopté Orion (qui malgré son nom est une fifille) il y a 2 ans, j'étais famille d'accueil pour une association. Sa propriétaire était en difficulté sociale, elle n'avait plus d'appartement. Elle a retrouvé un appartement quelques mois plus tard mais n'est jamais revenu chercher sa chatte. J'ai donc décidé de la garder car sinon elle finissait au refuge ou bien à la SPA certainement euthanasiée à cause de son âge :sad:

Cette personne n'avait jamais fait stériliser Orion et l'association s'en est chargé, le vétérinaire de l'association a pensé que c'était un chat libre (ceux qu'on stérilise et que l'on remet sur leur lieu de vie dehors) et lui a fait une encoche à l'oreille (l'encoche permet de reconnaitre les chats libres qui sont déjà stérilisés), il n'y est malheureusement pas allé de main morte :mad1: :mad1:

Elle a 17 ans mais elle pète la forme la mémé !!! elle n'a aucun problème de santé, c'est même elle qui saute le plus haut de tous ! Il faut dire que c'est un tout petit gabarit, elle pèse 2,8 kg ça aide pour faire des bonds !

Pour l'entente, ben justement Orion ne s'entend avec personne. Elle a fait des progrès en 2 ans mais elle est très solitaire.
Les autres s'entendent tous relativement bien ;)

J'ai encore fait un pavé.... je suis intarissable dès qu'il s'agit de mes chats... ou des chats en général... désolée :newblush: :newblush: :newblush: :newblush:
*Trinity*

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message