Mes 6 poilus

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
:excl: Ne faites pas de hotlinks avec des images sur le forum, c'est interdit et peut avoir des conséquences dommageables pour le forum (voir Ici ). Merci :wink:

Mes 6 poilus

Messagepar *Trinity* » Mardi 10 Août 2010 0:31

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je vois cette section consacrée à nos bêbêtes.
J'ai 6 poilus félins qui sont ma raison de vivre :love1:

Stella : 5 ans 1/2
Image

Mya : 4 ans
Image

Brisette : 4 ans
Image

Orion : 17 ans
Image

Chap'oh : 3 ans
Image

Apollo : 2 ans
Image

Ils sont tous stérilisés cela va sans dire. J'aurais des soucis de surpopulation sinon, et il y a bien assez de malheureux dans les refuges :sad: pour encore en faire naître...
*Trinity*

Re: Mes 6 poilus

Messagepar Archaos » Mardi 10 Août 2010 17:32

Merci pour le partage, tous beaux, après une petite préférence pour Chap'oh et Orion :catpaly:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
N'ouvrez jamais de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar caramel » Mardi 10 Août 2010 21:22

Waouhh j'adore Chap'oh et Brisette.... Euhhh non j'aime surtout Stella et Mya. Ah ben non, à la réflexion je veux Orion et Appolon ... :love1: :love1:

bon en fait, je les aime tous. Ils sont très beaux et merci pour ce partage :bisouss:
ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Ma télé Tomber neuf fois, se relever dix.....
Image
caramel
Modératrice

Messagepar *Trinity* » Mardi 10 Août 2010 23:17

Caramel, je te fais un colissimo ????? :smile2: :langue1:
*Trinity*

Messagepar Nouche » Vendredi 13 Août 2010 0:22

:love1: :love1: :love1: :love1:

Tous mimi :coeur5: :coeur5: :coeur5:

Whaou, Orion a 17 ans, ça fait rêver :smile:
Elle est frôle son oreille, il est né comme ça?

Ils s'entendent tous bien ensemble?

En tous cas, merci pour les photos! :clic:
Mon salon

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Nouche

Messagepar *Trinity* » Vendredi 13 Août 2010 0:37

Merci pour mes bébés !!! :bisouss:

J'ai adopté Orion (qui malgré son nom est une fifille) il y a 2 ans, j'étais famille d'accueil pour une association. Sa propriétaire était en difficulté sociale, elle n'avait plus d'appartement. Elle a retrouvé un appartement quelques mois plus tard mais n'est jamais revenu chercher sa chatte. J'ai donc décidé de la garder car sinon elle finissait au refuge ou bien à la SPA certainement euthanasiée à cause de son âge :sad:

Cette personne n'avait jamais fait stériliser Orion et l'association s'en est chargé, le vétérinaire de l'association a pensé que c'était un chat libre (ceux qu'on stérilise et que l'on remet sur leur lieu de vie dehors) et lui a fait une encoche à l'oreille (l'encoche permet de reconnaitre les chats libres qui sont déjà stérilisés), il n'y est malheureusement pas allé de main morte :mad1: :mad1:

Elle a 17 ans mais elle pète la forme la mémé !!! elle n'a aucun problème de santé, c'est même elle qui saute le plus haut de tous ! Il faut dire que c'est un tout petit gabarit, elle pèse 2,8 kg ça aide pour faire des bonds !

Pour l'entente, ben justement Orion ne s'entend avec personne. Elle a fait des progrès en 2 ans mais elle est très solitaire.
Les autres s'entendent tous relativement bien ;)

J'ai encore fait un pavé.... je suis intarissable dès qu'il s'agit de mes chats... ou des chats en général... désolée :newblush: :newblush: :newblush: :newblush:
*Trinity*

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message