par Miet » Jeudi 21 Octobre 2010 21:41
La véto t'a donné des conseils pour que tu l'aides à se réalimenter ?
Moi, pour un chat en fin de vie, on lui faisait passer des soupes avec une seringue dans la gueule (sans l'aiguille hein). Bon, c'est pas très réconfortant ce que je vais dire, il a fini par mourir quand même, mais au bout de 5 jours, mais sans trop souffrir, et en sachant qu'on l'aimait et qu'on prenait soin de lui. (mais c'était pas pareil, il s'était battu avec un autre mâle du quartier).
Il doit aussi peut-être exister des espèces de crèmes hyper protéinées comme pour les cancéreux (pardon pour la comparaison), que tu pourrais lui proposer, ça l'aiderait sûrement à reprendre des forces ...
Je te souhaite bon courage, je ne sais que trop bien à quel point la perte d'un animal peut faire basculer notre monde.
Ne reste pas seule si malgré tout tes efforts, il venait à disparaître.
Viens nous donner des nouvelles, je me fais des soucis pour ta boule de poils et pour toi.
Je t'embrasse.
Ma galerie MAJ 30/04/2013Mon salonC'est fou d'être si seul quand on est six milliards, c'est fou qu'y en ait qui meurent au profit des dollars.
C'est fou comme on a mal quand on sait plus vraiment si on aime ce que l'on fait ou si l'on fait semblant.
C'est fou de vouloir mourir alors qu'on a seulement vingt ans, c'est fou de ne rien se dire tant qu'il est encore temps.