mes bébés

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

mes bébés

Messagepar miss_compliquée » Jeudi 12 Août 2010 22:09

coucou

alors cest bien simple , ma vie ne se résume qu'à elles.
elles etaient 3 il y a peu de temps, elles sont maintenant deux et c est grace a elle et uniquement a elles que je survis actuellement !

elles sont toute ma vie, le simple fait de les avoir pres de moi me réconforte
sans elles je crois que j'aurais déja tout abandonné ...
:love1:

Image

:coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :ham10:
plus je connais l'Homme , plus j'aime mes chiens ...

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Re: mes bébés

Messagepar Archaos » Jeudi 12 Août 2010 23:36

Elles sont magnifiques :love1: j'ai aggrandi la photo pour qu'on les voit mieux :smile:
C'est quelle race ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar *Trinity* » Jeudi 12 Août 2010 23:54

Elles sont magnifiques tes poupettes. :love1: :love1: Je comprends tellement ce que tu ressens quand tu dis que ta vie ne se résume qu'à elles ;)
*Trinity*

Messagepar miss_compliquée » Vendredi 13 Août 2010 19:46

merci pour l agrandissement je n y arrivait pas

ce sont deux fifilles BEAUCERON ou aussi appellé BERGER DE BEAUCE ou encore BAROUGE

elles ont presque 3 ans (celle de gauche) et 20 mois (celle de droite) :coeur5:

merci pour elles :fleur:

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Messagepar kryself » Vendredi 10 Septembre 2010 20:15

les animaux transcendent la douleur, ils arrivent à nous donner envie de vivre juste parce qu'ils sont heureux d'être là, avec nous, de sortir, de nos faire rire avec leurs bêtises, enfin bref , de nous apprendre à aimer la vie, avec la mienne c'est pareil aussi!
je te comprends, c'est vrai qu'ils nous aident vraiment à aimer davantage la vie! :love1:

un énorme hooooooouraaaaaaaaaaa à nos amis à polis!!!! :tour:
kryself

Messagepar miss_compliquée » Samedi 11 Septembre 2010 18:29

mon bebey (celle de droite) est mal en point, je dois prendre une décision pour elle et j'en suis incapable...

les vétérinaire (j'en ai consulté 4 différents pour un même avis ... )veulent lui couper la queue
je ne peux pas c'est plu fort que moi, vous allez me dire c est pour son bien ... on me la déjà sorti pas mal de fois ... mais je ne peux pas c est ma raison de vivre, ma joie, elle est la réponse à mon désir de pouvoir avoir un chien d'expo" ca n'a rien d'égoïste enfin je ne crois pas ... :coeur5:

c'est une déception , un rêve qui part en poussière ...

je suis loin d'être sur de votre compréhension, je ne parviens pas à m'exprimer ...
je l'aime tellement, pour rien au monde je ne veux son mal être, elle m'apporte tant que je ne peux pas m'opposer à un avis médicale en son sens ...
mais je n y arrive pas, je culpabilise énormément , et toujours aucune réponse ... :timide: :bras:

P.S elle est hyper attaché à moi, lors d'une de mes absences du domicile, elle s'est auto mutilé ... et ca ne cicatrise pas depuis maintenant 2mois :sad:

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Messagepar *Trinity* » Samedi 11 Septembre 2010 19:07

L'automutilation c'est la cause de son mal et c'est pour ça qu'on doit lui couper la queue ?

Tu sais ton rêve d'avoir un chien d'expo tu pourras l'avoir avec un autre toutou, celle ci a besoin de soins et tu ne peux pas la laisser souffrir.
Je suis désolée je ne fait que conforter ce que l'on ta déjà dit, à savoir c'est pour son bien :sad:

J'espère que tout ira bien pour ta toutoune, plein de câlins à elle :ham1:
*Trinity*

Messagepar kryself » Samedi 11 Septembre 2010 21:11

:dub: je peux comprendre que t sois déçu car c'est l'une des seules choses à laquelle tu peux encore te raccrocher!
maintenant si tu t'imagines vivre sans ton rêve et avec ta toutoune, ou sans ta toutoune et sans ton rêve... :sad:
tu sais au fond de toi que tu prendras la bonne solution pour ta toutoune, mais je comprends que tu ais besoin de déverser tes désillusions ici, on te fait confiance tu prendras la bonne décision puisque tu aimes ta toutoune!
courage à toi!!!! :console: :coeur5:
kryself

Messagepar miss_compliquée » Dimanche 12 Septembre 2010 12:32

*Trinity* a écrit:L'automutilation c'est la cause de son mal et c'est pour ça qu'on doit lui couper la queue ?

le fait qu'elle se soit ronger la queue lorsque je l'ai laissé seule avec mes parents (j'étais parti en vacances avec mon autre chienne pour 4 jours) me fait énormément culpabilisé ! les véto veulent lui couper la queue parce que ca ne se soigne pas, pour moi ce n'est pas une solution puisque ma chienne m'es "hyper attaché" (trouble du comportement canin dont je suis visiblement la cause), puisqu'elle recommencera à la prochaine occasion et quand on lui aura couper la queue que feront ils ? la patte ? puis l'autre ?
dans le domaine canin on a tellement de progrès a faire, personne ne veux m'entendre quand je leur cri mon désespoir et mon désaccord, oui pour cette fois il semble que la solution soit inévitable mais que devient le futur? ma chienne, tout comme moi, est mal et je ne peux concevoir qu'elle continu a se faire du mal sans cesse, le coté psychologique (parce qu'il ne faut pas croire, il est bel et bien présent chez nos amis à 4 pattes aussi) doit être traité ...

elle n'a qu' à peine deux ans ... tout ce que les veto ont su me dire c'est "je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dramatique la dedans, on coupe et c'est tout, à la question "et ensuite ?" on ose me répondre "si elle continu on coupera plus haut et ainsi de suite... " :sad: :coma:

pour moi, les exposition canines sont bien plus que pour la majorité des gens ...
c'est une manière de briller au travers de ma louloute , un chose que jamais je n'ai connu moi ..., une manière d'enfin pouvoir être vue sous un angle différent, plus sous cet angle de mépris mais bien de fierté, je n'ai jamais connu la fierté me concernant moi, mais grâce à elle maintenant je sais ce que c'est !
c'est ma pierre précieuse quoi vous dire de plus, c'est plus qu'un rêve qui part en morceau ... bien plus que ca ...

bien-sur que je sais que pour son bien je dois prendre cette décisions qui m'en coutera toute ma vie ... mais je n'y parviens pas ... alors oui on me traite dans mon entourage d'égoïste, de sans cœur alors que personne ne comprend que bien au contraire, c'est mon cœur qui parle et prend le dessus sur la raison ...

je l'aime tellement, bien sur que ca ne changera rien même si elle ne peux plus faire d'expo mais ... :tourne:

en tout les cas merci pour votre réconfort :rooleye:

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Messagepar *Trinity* » Dimanche 12 Septembre 2010 13:48

Je te comprends bien sûr... mais ne culpabilises pas ce n'est absolument pas ta faute tout ça ;)

C'est une chienne stressée que tu as. Je sais que chez les chats il existe un traitement anxiolitique qui est naturel car fabriqué à base de protéine de lait, ça s'appelle Zylkène, ça se donne en cure assez longue mais ça donne de bons résultats. Je pense que ça doit exister l'équivalent pour nos amis canins ;)
Tu peux aussi faire appel à un comportementaliste animalier pour ses problèmes de "sur-attachement" ça donne également de bons résultats.

J'espère que tu trouveras une solution pour ta toutoune :ham1: :ham1: :ham1:
*Trinity*

Messagepar miss_compliquée » Dimanche 12 Septembre 2010 22:57

merci

mais si je ne peux que culpabiliser en me disant que j'ai fait 4 ans d'étude dans le chien et que je ne suis même pas capable de comprendre ma propre chienne ...

cet hyper attachement je l'ai créé

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Messagepar kryself » Lundi 13 Septembre 2010 16:06

tu sais je pense que le fait que t sois 'hyper attachée' comme tu dis à ta toutoune, c'est peut-être un pe lord pour elle, et que si elle reste sans toi, là ça devient dramatique pour elle!

as-tu essayé l'homépathie, ou les médecines douces, n compotementalisme pour chiens, je sais ça fait sourir, mais ça peut être utile! :rooleye:
kryself

Messagepar miss_compliquée » Lundi 13 Septembre 2010 16:21

ha nan nan ca ne me fait pas sourir , je veux dire que je crois en ce genre de methode.

ce n'est pas MOI qui suis hyper attaché ... c'est elle !

rdv chez le véto demain matin ... j'ai peur !!! tres peur !

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Messagepar Perséphone » Lundi 13 Septembre 2010 16:53

tes filles sont magnifiques!
je te souhaite plein de courage pour le véto demain!
bisous! :ham1: :ham1: :ham1:

: « Je ris de douleur et l’on me trouve gai. »

Persé au jour le jour :ahaha:
Mes bébésl : :calinchat: + :carchien: + :chatnoir:
Perséphone

Messagepar miss_compliquée » Mardi 14 Septembre 2010 17:41

mauvaises nouvelles aujourdhui ...

dilatation de l'oesophage + malformation de la trachée ...

j'en peux plus je craque ...

envoi d'analyse de sang au labo ce matin pour en connaitre la cause, probleme musculaire ou immunitaires sont les plus probables ... dans quel cas une généralisation est à prévoir ... pas de traitement chiruriquaux éxistant ... si je la perd je ne le supporterais pas :byetriste: :tear: :tear: :tear: :chien1:

ma galerie
mon salon
miss_compliquée

Suivante

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message