Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Heureux d'être ici !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 17:13    Sujet du message: Heureux d'être ici !!! Répondre en citant

[bye] Bonjour à tous,
Me voilà sur votre forum et j'en suis ravis.
J'ai subis une dépression pendant plus de 3 annéees, je pense en être sortis
...mais prudence.
J'aimerais par ce forum donner un peu d'espoir et de réconfort à celles et ceux qui se trouvent actuellement dans le noir...on s'en sort , c'est parfois long mais heureusement on ne l'oublie jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zabeille

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alexandre et merci pour la noye d'optimisme que tu viens nous apporter [up2]
Bises

Zab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valanice

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alexandre,
J'espère que c'est vrai qu'on peut s'en sortir, pour ma part je pense que ça ira mieux quand mon aîné quittera la maison, d'ici deux ans.

Bienvenue à notre nouveau [idée] coach

Valanice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alexandre et bienvenu [fleur]

Je pense que beaucoup de personne ici seront ravies de ta présence [smile]
Je suis aussi convaincu que l'on peut s'en sortir ou tout du moins reprendre une vie agréable [chat soleil]
Mais comme tu le dis il faut du temps, personnellement il y a six ans je n'aurais jamais été capable de mettre en place ce forum. Je ne me considère pas "guéri" mais le ciel s'éclairci [sun]

A bientôt [bye]

Amitiés

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cassiopée

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 18:37    Sujet du message: Bienvenue Alexandre, Répondre en citant

Tu me vois ravie de savoir que tu nous rejoins et surtout que tu es parmi ceux qui ont la chance d'avoir réussi à guérir de cette terrrible maladie.
Rien que de le savoir, me fait déjà du bien , c'est donc que c'est possible!
Tu as du avoir beaucoup de courage!
Amicalement

Cassiopée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupize

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu alexandre
j'esper que du va pouvoir me redonner une lueur d'espoir et de chaleur.... car l'espoir de men sortitr mabandonne souvent !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: