Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je ne serait jamais femme complete...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychotic_Bunny

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 5:15    Sujet du message: Je ne serait jamais femme complete... Répondre en citant

[très triste] je viend d'avoir une realisation...

Je ne serait jamais femme complete...

JE ne suis qu'un objet sexuelle... [très triste]

Je ne serait jamais l'epouse... je ne serai jamais mere... [très triste]

Et non, ne me dit pas que c'est possible... avant d'oser me dire ca... aller lire mon profile... en toute bonne concience... je ne peux pas etre mere biologique... et etre mere adoptive... ce n'est pas la meme chose... c'est a peine si je suporte mes tits freres... devoir elever l'enfant d'une autre mere... je finirai par les étrangler.... [très triste] [rip]

Je ne serais jamais femme complete... [très triste]

je suis en crise.... [très triste] et j'ai mal... j'ai mal de savoir... que jamais je ne pourrais assumer mon role de femme.... [très triste] j'ai mal [fontaine]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rol_lin13

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être cette impression la que je te donnt mais sache que je taime vraiment et pas que pour le xxx... tu ne le seras pas si tu ne veux pas....
Psychotic_Bunny

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme viend... du fait que justement je voudrais etre mere.... mais qu'en toute bonne concience... je ne metterai jamais JAMAIS au monde un enfant pour souffrir comme moi j'ai soufert... ca serait cruel... [très triste]

je ne merite pas de vivre... je detruit tout... je ne sais pas etre humaine... je ne suis pas humaine...

Pourquoi les medcins dise que je suis trop jeune pour une ligature des trompe.... [très triste] je voudrais tellement.... comme ca quand on me poserai la question:
"Quoi tu ne peut pas avoir d'enfant?" ... je pourrais repondre... non, je ne peut pas... je suis infertile... sans devoir leur parler de ma concience...

Je ne suis qu'un objet sexuelle... [très triste] et j'ai l'impression de parler avec moi-meme... car personne ne comprends ma douleur.... [très triste] j'ai mal...
stardust

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mérites de vivre comme tout le monde, tu as le droit de souffrir c'est certain mais également le droit d'être écoutée.
Tu es humaine et de dire que tu détruis tout n'est pas vrai, la preuve tu aides des personnes sur ce forum.
Et pourquoi dire que tu te considères comme un objet sexuel?

Cath
maryrose

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je comprends pas Psychotic_Bunny

peut tu nous en dire plus ?

et pourquoi tu ne peux pas être maman ?
pourquoi ton enfant serai malheureux ?

donne toi le temps , la ligature des trompes , c'est une décision à murir avant de la prendre [dub]

fais toi poser un implan contraceptif en attendant de pouvoir "assumer" physiquement et moralement cet enfant que tu désire

je t'embrasse bien fort

maryrose [fleur]
perle

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est pas une infertilité physique, ne fais rien pour l'instant, tu le regretteras sans aucun doute à brève ou longue échéance...

soigne toi d'abord, remets toi moralement et puis tu pourras être mère sans aucun problème.

surtout ne baisse pas les bras
Poussinette

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ma belle!
Ici on est la pour essayer de te comprendre!
Une ligature des trompes c'est une décision a pas prendre a la legere!tu es encore jeune alors ne pense pas a ca!
bien sur que si tu mérite de vivre ! tu es une fille pleine de qualité!
courage
bats toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bunny,

Est-ce que ta maladie est héréditaire ? Est-ce pour cela que tu ne veux pas engendrer un enfant ? Est-ce que mettre un enfant au monde, quand on considère ta maladie risquerai de mettre ta vie en danger ?

Si c'est le cas et que c'est pour cette raison, je comprend parfaitement ton choix.

Par contre, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas mettre un enfant au monde, c'est une chose merveilleuse. [love1]

En plus, tu as l'air d'en avoir réellement envie.

Tu dis que personne ne te comprends. Comme tu peux le voir plus haut, nous sommes nombreux à "essayer". [fleur]

Explique nous, raconte toi et nous serons encore mieux lottis pour te comprendre.

Bon courage et à bientôt. [bye]

Dernière édition par Arya le Mercredi 25 Avril 2007 15:04; édité 1 fois
Sang_Noir

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Puis à mon avis, tu peux très bien être une femme complète, même sans avoir d'enfant...
stardust

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi sang noir
Psychotic_Bunny

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Arya, c'est hereditaire.... non ca ne metterai pas ma vie en danger...

Pour ce qui est de se conchonerie d'apareil a mettre, non merci, c'est pas assez efficace... j'ai choisi la Pillule...

Pour ce qui de connaitre le pour quoi... ca parait que vous ne me liser pas... mais je vous comprend... on est tellement nombreux ici.... et bon, j'en ecris trop... 10msg par jour en moyen... j'abuse peut-etre... [sad]

C'est genetique!!! Mon pere aurait jamais du engendrer des enfant! [furious]

3/3 des enfants, nous avons le probleme genetique "osteogenese imparfaite" (fragiliter des os) Comment OSER VOUS me dire que je pourrait etre mere, si les stastistiques sont contre moi?

Pour ce qui est de faire des tests genetique pour avoir un enfant? Bah tu crois que j'y ai pas penser? Ca prend du foutu de frique!$$$ [furious] Seule le frique fait le bonheur... sans frique... on ne peut pas vivre... [très triste]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

calme toi un peu Bunny [wink] [fleur] nous essayons de t'aider [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bunny, ne nous agresses pas. Nous sommes là pour t'écouter et t'aider... [oh]

Moi je t'ai lu, et je ne peux pas savoir si oui ou non c'est héréditaire.

En ce qui concerne ton père, il a fait ces choix, ce sont les siens et je ne le jugerais pas.

POur les test génétiques, y a t-il un moyen d'être remboursé ?

Je ne t'ai jamais dit que tu pourrais être mère. Je sais que l'adoption n'est pas pareil que d'enfanter. Mais c'est tout de même une solution.

Tu sais, être mère, ce n'est pas seulement mettre un enfant au monde. Etre mère c'est aussi s'occuper d'un enfant, le veiller toutes les nuits, faire en sorte qu'il ne manque de rien. Les maman ici présente pourront elle-même te le dire.

Je comprends que tu ne veuilles pas prendre le risque de transmettre à ton enfant une maladie qui te fait tant souffrir. Mais si tu veux tant que ça être maman, pourquoi ne pas enlever un enfant d'un des orphelinat s pourrit dans lequel il se trouve et lui offrir une vie meilleure... [fleur]

Je te dis ça, mais je ne te force à rien, ce n'est qu'une proposition car je vois que tu souffres et j'essais de t'aider de mon mieux. Ne nous rejette pas. Nous ne te voulons aucun mal. [love1]

Bonne soirée. [fleur]
Psychotic_Bunny

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

[sad] euh... ben desoler... si je sonne agressive... j'ai beaucoup de colere en moi...

et je sais que etre mere ca veut dire plus que juste mettre au monde... mais comme j'ai aussi dit... j'ai deja de la misere a suporter mes petits freres... je voudrais etre mere biologique... car adoptive.. j'suis desoler de le dire, mais je finirai par etrangler l'enfant... je ne serais jamais capable d'elever l'enfant d'une autre...

D'ailleur... ce n'est simplement mon horloge biologique qui me joue des tours... je n'ai jamais voulu d'enfant... et dans la derniere annee... soudainement je me suis mise a en vouloir un... [tourne]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bunny,

Ce n'est que mon avis personnel mais je pense qu'il faudrait commencer par s'occuper de la petite fille qui souffre en toi avant de vouloir donner la vie à ton tour.

Je comprends parfaitement ton desir d'être mère, mais j'ai moi-même eu un enfant alors que j'étais dépressive et ça été une grave erreur de ma part.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: