| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Psychotic_Bunny

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: Trou perdu dans le Nord Quebecois ---> ???
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 5:15 Sujet du message: Je ne serait jamais femme complete... |
|
|
je viend d'avoir une realisation...
Je ne serait jamais femme complete...
JE ne suis qu'un objet sexuelle...
Je ne serait jamais l'epouse... je ne serai jamais mere...
Et non, ne me dit pas que c'est possible... avant d'oser me dire ca... aller lire mon profile... en toute bonne concience... je ne peux pas etre mere biologique... et etre mere adoptive... ce n'est pas la meme chose... c'est a peine si je suporte mes tits freres... devoir elever l'enfant d'une autre mere... je finirai par les étrangler....
Je ne serais jamais femme complete...
je suis en crise.... et j'ai mal... j'ai mal de savoir... que jamais je ne pourrais assumer mon role de femme.... j'ai mal ![fontaine [fontaine]](images/smiles/icon_fontaine.gif) _________________ L'ange de la Solitude!
http://www.forum-depression.com/topic1844.html
Vivre d'amour et d'eau fraiche... Dependre de fideliter et d'amour!♥ |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 5:19 Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être cette impression la que je te donnt mais sache que je taime vraiment et pas que pour le xxx... tu ne le seras pas si tu ne veux pas.... _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
Psychotic_Bunny

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: Trou perdu dans le Nord Quebecois ---> ???
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 5:28 Sujet du message: |
|
|
le probleme viend... du fait que justement je voudrais etre mere.... mais qu'en toute bonne concience... je ne metterai jamais JAMAIS au monde un enfant pour souffrir comme moi j'ai soufert... ca serait cruel...
je ne merite pas de vivre... je detruit tout... je ne sais pas etre humaine... je ne suis pas humaine...
Pourquoi les medcins dise que je suis trop jeune pour une ligature des trompe.... je voudrais tellement.... comme ca quand on me poserai la question:
"Quoi tu ne peut pas avoir d'enfant?" ... je pourrais repondre... non, je ne peut pas... je suis infertile... sans devoir leur parler de ma concience...
Je ne suis qu'un objet sexuelle... et j'ai l'impression de parler avec moi-meme... car personne ne comprends ma douleur.... j'ai mal... _________________ L'ange de la Solitude!
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 7:03 Sujet du message: |
|
|
Tu mérites de vivre comme tout le monde, tu as le droit de souffrir c'est certain mais également le droit d'être écoutée.
Tu es humaine et de dire que tu détruis tout n'est pas vrai, la preuve tu aides des personnes sur ce forum.
Et pourquoi dire que tu te considères comme un objet sexuel?
Cath _________________ cath |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je comprends pas Psychotic_Bunny
peut tu nous en dire plus ?
et pourquoi tu ne peux pas être maman ?
pourquoi ton enfant serai malheureux ?
donne toi le temps , la ligature des trompes , c'est une décision à murir avant de la prendre
fais toi poser un implan contraceptif en attendant de pouvoir "assumer" physiquement et moralement cet enfant que tu désire
je t'embrasse bien fort
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
si ce n'est pas une infertilité physique, ne fais rien pour l'instant, tu le regretteras sans aucun doute à brève ou longue échéance...
soigne toi d'abord, remets toi moralement et puis tu pourras être mère sans aucun problème.
surtout ne baisse pas les bras |
|
|
 |
Poussinette
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Courage ma belle!
Ici on est la pour essayer de te comprendre!
Une ligature des trompes c'est une décision a pas prendre a la legere!tu es encore jeune alors ne pense pas a ca!
bien sur que si tu mérite de vivre ! tu es une fille pleine de qualité!
courage
bats toi |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bunny,
Est-ce que ta maladie est héréditaire ? Est-ce pour cela que tu ne veux pas engendrer un enfant ? Est-ce que mettre un enfant au monde, quand on considère ta maladie risquerai de mettre ta vie en danger ?
Si c'est le cas et que c'est pour cette raison, je comprend parfaitement ton choix.
Par contre, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas mettre un enfant au monde, c'est une chose merveilleuse.
En plus, tu as l'air d'en avoir réellement envie.
Tu dis que personne ne te comprends. Comme tu peux le voir plus haut, nous sommes nombreux à "essayer".
Explique nous, raconte toi et nous serons encore mieux lottis pour te comprendre.
Bon courage et à bientôt. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis
Dernière édition par Arya le Mercredi 25 Avril 2007 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Puis à mon avis, tu peux très bien être une femme complète, même sans avoir d'enfant... |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi sang noir _________________ cath |
|
|
 |
Psychotic_Bunny

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Arya, c'est hereditaire.... non ca ne metterai pas ma vie en danger...
Pour ce qui est de se conchonerie d'apareil a mettre, non merci, c'est pas assez efficace... j'ai choisi la Pillule...
Pour ce qui de connaitre le pour quoi... ca parait que vous ne me liser pas... mais je vous comprend... on est tellement nombreux ici.... et bon, j'en ecris trop... 10msg par jour en moyen... j'abuse peut-etre...
C'est genetique!!! Mon pere aurait jamais du engendrer des enfant!
3/3 des enfants, nous avons le probleme genetique "osteogenese imparfaite" (fragiliter des os) Comment OSER VOUS me dire que je pourrait etre mere, si les stastistiques sont contre moi?
Pour ce qui est de faire des tests genetique pour avoir un enfant? Bah tu crois que j'y ai pas penser? Ca prend du foutu de frique!$$$ Seule le frique fait le bonheur... sans frique... on ne peut pas vivre... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ L'ange de la Solitude!
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7893 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bunny, ne nous agresses pas. Nous sommes là pour t'écouter et t'aider...
Moi je t'ai lu, et je ne peux pas savoir si oui ou non c'est héréditaire.
En ce qui concerne ton père, il a fait ces choix, ce sont les siens et je ne le jugerais pas.
POur les test génétiques, y a t-il un moyen d'être remboursé ?
Je ne t'ai jamais dit que tu pourrais être mère. Je sais que l'adoption n'est pas pareil que d'enfanter. Mais c'est tout de même une solution.
Tu sais, être mère, ce n'est pas seulement mettre un enfant au monde. Etre mère c'est aussi s'occuper d'un enfant, le veiller toutes les nuits, faire en sorte qu'il ne manque de rien. Les maman ici présente pourront elle-même te le dire.
Je comprends que tu ne veuilles pas prendre le risque de transmettre à ton enfant une maladie qui te fait tant souffrir. Mais si tu veux tant que ça être maman, pourquoi ne pas enlever un enfant d'un des orphelinat s pourrit dans lequel il se trouve et lui offrir une vie meilleure...
Je te dis ça, mais je ne te force à rien, ce n'est qu'une proposition car je vois que tu souffres et j'essais de t'aider de mon mieux. Ne nous rejette pas. Nous ne te voulons aucun mal.
Bonne soirée. ![fleur [fleur]](images/smiles/icon_fleur.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Psychotic_Bunny

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
euh... ben desoler... si je sonne agressive... j'ai beaucoup de colere en moi...
et je sais que etre mere ca veut dire plus que juste mettre au monde... mais comme j'ai aussi dit... j'ai deja de la misere a suporter mes petits freres... je voudrais etre mere biologique... car adoptive.. j'suis desoler de le dire, mais je finirai par etrangler l'enfant... je ne serais jamais capable d'elever l'enfant d'une autre...
D'ailleur... ce n'est simplement mon horloge biologique qui me joue des tours... je n'ai jamais voulu d'enfant... et dans la derniere annee... soudainement je me suis mise a en vouloir un... ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) _________________ L'ange de la Solitude!
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bunny,
Ce n'est que mon avis personnel mais je pense qu'il faudrait commencer par s'occuper de la petite fille qui souffre en toi avant de vouloir donner la vie à ton tour.
Je comprends parfaitement ton desir d'être mère, mais j'ai moi-même eu un enfant alors que j'étais dépressive et ça été une grave erreur de ma part. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|