Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Arya,
Je pense que tu n'as pas tout a fait tort. Je pense que lorsque l'on va bien (en tout cas un peu mieux) on est sûrement plus souriant, plus ouvert, on regarde plus ce qu'il se passe autour de nous.
Dailleurs vendredi soir j'étais de sortie et en boite j'ai pas mal été draguée alors que toutes les derniers fois ou je sortais j'avais l'impression que personne ne me voyait !!
Et vendredi soir dans le groupe d'amis avec lequel je sortais il y avait un petit jeune (plus jeune que moi !!) qui ne m'a pas laissée indifférente. Maintenant je me démène pour trouver son numéro de mobile. Bon je ne m'emballe, j'ai tellement été déçue pas tout que maintenant je reste prudente.
Mais quand même il peut m'arriver des choses bien des fois !
Ce soir c'est un peu raide, j'ai pas ma fille, mais pour dire je trouve que j'assume pas trop mal. Un peu angoissée ce matin et ce soir, mais ça va. Même pas besoin d'anxiolytique !!!
A bientôt _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou Raradana,
Je suis heureuse de voir que ton week-end s'est bien passé.
Tu sais, tu dis que tu as toujours été déçue, que tu as essuyé beaucoup d'échecs, que tu as peur de te lancer. Je te comprends. Je fais pareil.
Mais j'ai pris aussi une décision. Le sors s'est acharné longtemps sur moi. Je me dis que maintenant, j'ai épuisé mon stock de malchance et que aintenant, il ne me reste plus que du bonheur à découvrir.
Et puis autre chose également : on dit toujours que les galères attirent les galères. Alors pourquoi le bonheur ne pourrait-il pas attirer le bonheur ?
C'est à méditer non ?
Profites bien de ces moments. Ils font partie du chemin vers la guérison. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Arya,
Je pense en effet que lorsque l'on devient acteur de notre vie les choses vont mieux.
Il faut prendre des décisions même si c'est pas facile à faire (pour moi vendre mon appart).
Mais des fois quand ça va bien j'ai peur. J'ai tellement plus l'habitude depuis 2 ans et demi.
Encore une journée sans ma fille. j'ai passé la journée avec des copines (un peu lourdes parfois), mais sympas quand même.
Je vis plutôt bien cette grande séparation avec ma fille. Ca me fait drôle de dire ça. Ca me ferait presque cupabiliser de ne pas être trop malheureuse. Je pensais que jamais je ne m'y ferait, on se fait à tout.
Encore 2 jours et je la retrouve. Ca va être génial.
Mais j'ai toujours ce problème de "peur" de mes voisins. j'ai pas envie qu'ils me posent des questions alors je les fuis.
Merci à ceux qui m'auront lue _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Raradana,
Je suis heureuse que la séparation avec ta fille se passe bien. Tu vivras donc mieux l'arrivée des prochaines, car tu sais maintenant que tu es capable d'affronter ces moments en toute quiétude.
Pour ce qui est de tes voisins, je ne comprends pas bien pourquoi ils te poseraient des questions ... En général, quand je croise mes voisins, c'est tut juste s'ils me disent bonjour. Et si ils sont vraiment dans un super bon jour, ils vont éventuellement me demander comment je vais. Et alors ? Je leur répond "Bonjour, ça va bien, merci, et vous". En général, ils répondent, "ça va bien merci"et ça s'arrête là.
Pourquoi tout d'un coup se mettraient-ils à te harceller de questions ?
Si je fais fausse route, n'hésite pas à me le dire. J'ai peut-être raté un épisode... ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|