| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rol_lin13

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 8:45 Sujet du message: je me sens fier....dumoin je me sentais fier |
|
|
au travail j'ai gagner un certificats cadeau de 200$ pour des produits hôtellier(auberge, forfait... produits de microbrasserie) J'avait l'intention d'acheter de l'alcool avec mais je me suis résigner me sentant égoiste de ne pas le partager. Et voila qui me viens en tête d'inviter une amie. J'ai pensé a bunny, prenant mon courage a 2 main pour lui demander. J'ai réussi a le faire et je me sens fier. _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Dernière édition par rol_lin13 le Lundi 30 Avril 2007 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle semble t'il, j'espère que tout sera à la hauteur de tes espérances...
Cath _________________ cath |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
déja de lui avoir demander c'est tres bien et sa remonte ma confiance a moi. _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2303 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
|
|
 |
perle
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
super rol in !
j'espère que tout se passera bien ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rol_Lin,
Bravo pour ton courage. C'est une action vraiment positive .
As-tu eu une réponse de Bunny ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je lui laisse le temps de réfléchir. _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 28 Avril 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
sage décision Rol In
Bisous
Cath _________________ cath |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
bon bah après mure réflexion je vais peut-être le vendre ce certificats la.... vais peut-être avoir moin de trouble comme sa a savoir comment le dépenser.... sincèrement se n'était pas une bonne idée d'inviter quelqu'un que tu na jamais rencontrer sous prétexte que se serais une bonne occasion de srencontrer.... encore une fois je me suis accrocher trop vite a une chose qui me tenais vraiment a coeur, résultats bah sa ne fonctionne pas.... je devrais arrêter d'essayer d'organiser quelque chose... _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
pascal12
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rol_in13,
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la dépression, je ne le suis que depuis peu, mais j'ai déjà appris une chose, parfois, un jour on a envie de faire quelque chose ou de proposer quelque chose et le lendemain on en a plus la force ou l'envie.
Comme vous etes tout deux mal, ce n'est pas évident d'organiser une rencontre comme ca, a froid et se retrouver face a face meme si c'est pour passer un bon moment.
Alors ne prends pas un non, comme un échec. Les situations peuvent parfois bien évoluer. Essaie de prendre ce cheque comme un cadeau pour te faire plaisir.
Bon courage _________________ http://www.forum-depression.com/topic1616.html |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
c'est que je n'en peu plus de troujours devoir faire mes chose seul.... j'ai envis de aprtager mes bon moment avec des amis(es) sa m'est hélas impossible... du a la distance _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
Psychotic_Bunny
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: Trou perdu dans le Nord Quebecois ---> ???
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 6:03 Sujet du message: |
|
|
je suis desoler.... vraiment.... je suis desoler de n'etre qu'une autre deception dans ta vie.... desoler.... _________________ L'ange de la Solitude!
http://www.forum-depression.com/topic1844.html
Vivre d'amour et d'eau fraiche... Dependre de fideliter et d'amour!♥ |
|
|
 |
rol_lin13

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 6:19 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave... je risque de te décevoir en tournant la page...
de toute façon j'ai trouver quelqu'un d'autre qui semble plus interesser... _________________ Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez! |
|
|
 |
Poussinette
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 6:33 Sujet du message: |
|
|
arretez de vous détruire comme ca!
roll in je comprend que c'est difficile mais je pense qu'elle tient beaucoup a toi , essaie de tourner la page comme tu dis mais restez ami!je pense que vous avez besoin l'un de l'autre!
Bisous
courage
je suis la |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 6:37 Sujet du message: |
|
|
Poussinette a raison ça ne sert à rien de vous déchirer comme cela, on ne peut pas tout maîtriser.
Courage à tous les deux _________________ cath |
|
|
 |
|