c'est hallucinant. surtout les parties où l'on voit (et c'est c'que le vétérinaire explique) que le corbeau régurgite ce qu'il a dans le gosier (jsais pas si c'est comme ça qu'on dit pour un corbeau

) pour nourrir le chaton et également lorqu'il se met à croître (là aussi j'ai un doute sur le verbe à employer pour un corbeau) dès que le chat va sur la route pour l'alerter du danger. quand à la scène ou le chat surgit de derrière le mur, avec la musique qui fait peur c'est juste à mourir de rire. à coté les corbeaux d'Hitchcock peuvent aller se rhabiller.
--edit--
alors je viens de vérifier, lorsqu'un corbeau crie on dit qu'il croasse du verbe croasser. au sinon on dit d'un corbeau qu'il a une gorge (tout simplement) et pas un gosier (j'me doutais qu'c'était pas l'terme exact, un gosier c'est plus spécifique aux grands oiseaux types pélicans). voilà , j'tenais à rectifier car mon premier message était spontané donc sans recherche au préalable des mots adéquats (j'ai l'impression qu'j'me prends un peu la tête toute seule ce soir

).