| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perle
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:28 Sujet du message: pardon si je ne réponds pas ... |
|
|
je voudrais m'excuser si je ne réponds pas à tous les sujets mais j'ai vraiment du mal à trouver les mots pour rassurer.
je voudrais aider tout le monde mais je pense que je n'en suis pas encore capable ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends parfaitement perle
J'ai moi-même énormément de mal à suivre toutes les discussions et je n'ai pas la "force" par moments de répondre à certains messages.
Mais cela fait parti de notre état. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas à t'excuser Perle.
Personnellement, je trouves que tu fais déjà beaucoup pour le forum. Et rien ne t'y oblige !
Tu es vraiment quelqu'un de bien. Ne doute jamais de cela.
Passe un bon week-end ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Perle,
Tu fais déjà beaucoup pour le forum.
Prends soin de toi
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pascal12

|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais m'excuser aussi, quand je rentre, parfois je n'ai pas vraiment le courage de répondre ou de tout lire. Mais je suis de tout coeur avec vous. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 28 Avril 2007 6:14 Sujet du message: |
|
|
Ne vous excusez pas, vous êtes là, présents, à l'écoute c'est déjà énorme.
Et puis parfois le temps ne joue pas entre notre faveur
Bisous à tous
Cath _________________ cath |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Et je voulais également rajouter que le simple fait d'avoir envie de vous excuser parce que vous n'êtes pas là est déjà une preuve de bonne vonlonté et de générosité de votre part.
L'expression "quand on veut, on peut", n'est pas vrai dans notre cas. Alors ne vous inquiétez pas de cela. Faites ce que vous pouvez et ce sera déjà énorme.
Merci d'être parmi nous, merci d'être vous. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
londinium

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: au milieu des Fofolles
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ce sentiment de gêne ou de manque de réponses est partagé par beaucoup d'entre nous. J'hésite aussi à écrire car je mesure trop peu l'impact des mots que j'utilise.
Mais le plus important est de ne pas se sentir seul(e). Ta présence est déjà en soi très importante. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| londinium a écrit: | Ce sentiment de gêne ou de manque de réponses est partagé par beaucoup d'entre nous. J'hésite aussi à écrire car je mesure trop peu l'impact des mots que j'utilise.
. |
Bonsoir londinium,
Pour ma part j'apprécie toujours tes messages et le soutien que tu apportes aux autres ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
londinium

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: au milieu des Fofolles
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine. Mais je pense que c'est un peu trop vu le peu d'interventions que je fais, surtout comparé à toi, Arya, etc...
Mais merci quand même, ça me touche beaucoup. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 6:27 Sujet du message: |
|
|
Londinium
Tu n'as pas à te justifier, et comme le soulignent Claudine, Arya ... tes messages et ton soutien sont appéciés.
Bises
Cath _________________ cath |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| londinium a écrit: | | Merci Claudine. Mais je pense que c'est un peu trop vu le peu d'interventions que je fais, surtout comparé à toi, Arya, etc... |
Tu sais, pour reprendre une phrase de Claudine : il n'y a pas de compétition entre nous.
Nous sommes tous là pour nous aider nous-même. Aider les autres fais partie de notre "thérapie du bonheur". Tu aides les autres à ton rythme, c'est le principal.
Montrer que tu es là est déjà trés important. Nous sommes suffisemment nombreux pour combler la faiblesse de l'un ou de l'autre. Nous sommes suffisemment soudés pour non seulement rattraper ceux qui chutent, mais en plus continuer à proter ceux qui luttent pour ne pas chuter et en plus rester nous-même stable.
Tu fais, comme nous tous partie de cet équilibre. Quoi que tu puisses en penser, nous avons tous besoin de toi, quel que soit les mots que tu puisses "pondre".
Nous sommes tous indispensables. Perle, Bennou, Pascal12, Londinium, et tout les autres qui n'ont pas écris mais qui n'en pense pas moins, n'en doutez plus : Vous êtes indispensables au bon fonctionnement de notre "maison". ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Arya ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|