| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cindy78
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai c'est triste que les effets s'effacent quoi
Au fait, qui est ce qui a fumer de l'herbe qui fait rire auparavant?ou encore maintenant?
Parait-il que c'est parfois déclancheur d'angoisses ou maximiseur d'angoisses.. Me demande si c'est vrai |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
le cannabis peut être un déclencheur d'angoisses, et aussi de maladie telle que la shizophrénie... Dur revers de la petite drogue "douce" que tant trouvent "cool"... ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
cindy78
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fumé 1 an et j'étais déja dépressive à cette époque...pas bien je sais C'est bien pour ça que j'ai encore plus apprecié les effets du lysanxia :p souvenirs souvenirs |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quand j'étais plus jeune...il m'est arrivé de fumer du Cannabis (peut être 5 ou 6 fois ). |
Archaos ne me dit pas que tu es grabataire si?
Si ça tombe ce sont des feuilles d'eucalyptus que tu as fumé ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ cath |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Les feuilles d'eucalyptus, c'est très bon contre le rhume
Le reste, je ne sais pas car je n'ai jamais essayé ![ange [ange]](images/smiles/icone_innocent.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
Claudine, il n'est jamais trop tard pour essayer quoi que ce soit Mais bon ceci dit tu as raison de ne pas toucher aux substances illicites, restons en aux batonnets de réglisse et aux mistrals gagnants...
Bisous à tous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
Zophia

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 75 Localisation: Lyon & Isère
|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 2:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris du Stresam, puis du Lexomil, et enfin le fameux xanax (alprazolam) en ce moment. Au début du 0.50 puis du 0.25mg
Je ne fais plus d'attaques de paniques. Par contre j'ai l'impression que cet anxio me détraque complétement le système nerveux: je suis sur le qui vive encore plus qu'avant, j'ai les nerfs à fleur de peau, je suis hypersensible au bruit de façon vraiment incroyable, le tout en étant complétement assommée... Bref je m'en passerais bien sauf que... Je refais des attaques de paniques si je l'arrête .
Mon psy m'a parlé d'un neuroleptique que nous allons essayer à la rentré, le Zyprexa (et plus de xanax).
Bises
Zophia |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Zophia,
Mon médecin m'avait également prescrit du Xanax que je n'ai pas pu supporter (je prends actuellement de l'Atarax quand l'angoisse est trop importante). _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris du lexomil, juqu'à 6/jours. Evitez de le faire, c'est la dose maximale. Cela ne m'a pas calmé pour autant. Puis je suis passé au tercian 4x25mg/jour et en ce moment 2x25mg/jour. Mais là je sens que cela ne me suffit pas. Je vois mon psy demain, je lui en parlerai. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Zophia

|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, le xanax il faut pouvoir le supporter... Il me met les nerfs en vrille en ce qui me concerne. Je passe des nuits affreuses où j'ai l'impression de "délirer" comme quand on a de la fièvre. J'ai des idées très bizarres et c'est plus fort que moi. Mon psy est en vacance pour le moment. Je lui parlerai de tout cela car ça m'inquiète ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) |
|
|
 |
Zander

|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
3 xanax 0.50mg tous les jours depuis trois ans... impossible de diminuer, grande fatigue, migraine au moindre oubli de plus de quelques heures.
Mais au moins il ne fait pas grossir, le zyprexa m'a fait prendre 15 kilogs en trois mois en 2003, je n'avais plus la force de rien.
Le risperdal me semble tout de même superieur au zyprexa, même si la aussi j'ai préféré arrêter. Je hais les neuros.
J'ai essayé Abilify - pas d'effets spectaculaires non plus. _________________ "La solitude, c'est le nom que les pessimistes donnent à la liberté." |
|
|
 |
Zophia

|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
les neuro ne rendent pas dépendants mais c'est vrai qu'ils font grossir. Si je prend du Zyprexa comme me l'a suggérer mon psy, j'espère que je grossirais pas, car une de mes grandes obsessions ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Le malheur est le père du bonheur de demain. Albert Cohen
=>Ma galerie<= |
|
|
 |
AB

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 224 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2007 2:50 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est respiratons abdominables et carresses à Bergamote, ma chatte de un an et demi. Et en plus, exercices de sophro tous les jours depuis une semaine et plus de crises |
|
|
 |
|