Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Crises d'angoisse, quels anxiolytiques prenez-vous ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oiseaubleu

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 13:39    Sujet du message: Crises d'angoisse, quels anxiolytiques prenez-vous ??? Répondre en citant

Pour ma part, je prenais du xanax 0,25 mg (de son vrai nom alprazohlam mercks) et de l'atarax. Des effets indésirables et parfois même contraires aux effets recherchés se produisaient durant mon traitement. Aujourd'hui je ne prends plus d'anxiolytique ! Je ne me contente plus que de l'euphytose (médicament plus doux à base de plantes) pour remédier à mes petits stress passagers mais aussi à mes grosses attaques de panique. Ce médicament ne m'a provoqué jusqu'à ce jour aucun effet indésirable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oiseaubleu,

Si tu peux te passer des anxiolytiques, c'est une très bonne chose.

Nous n'avons pas la même façon de réagir face aux médicaments et si l'Euphytose (je connais) marche avec toi, c'est super [up2]

Bises [fleur]
Sang_Noir

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prends de la Covatine. sans effet secondaire, mais ce n'est pas à base de plante. [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal12

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Oiseaubleu, j'ai du arreter, trop d'effects non voulu, et souvent meme je me sentais en plus d'etre angoissé avec une fatigue énorme et impossible de dormir.

Content que ton traitement aux plantes te convienne bien.
miracle rose

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement alprazolam 0.25mg
1le matin un le midi et un le soir
j'ai pris par le passé lexomil et aussi lixanxia
maryrose

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

1/2 lexomil en cas d'angoisses , ça me convient plutôt bien
mon doc m'a mise sous AD car j'étais obligée d'en prendre plein toute la journée
j'ai eu pris du xanax mais j'avais de fortes migraines avec et apres son effet calmant , je prenais des crises de nerfs [Shocked]
contente que l'euphitose te fasse du bien [up2] (qu'est ce que j'ai pu en prendre!)

bises maryrose
stardust

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

4 Alprazolam
2 Paroxétines
1 à 2 Lyxansia
1 Immovane

Comme le dit si justement Claudine, si l'euphytose te réussit c'est une bonne chose.

Cath
cindy78

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour moi ce sera:

1 cachet de paroxétine (depuis peu! avant j'etais a 1 et demi)
1 lysanxia si angoisse

pour la table 5 et que ça saute ! [langue]

Le lysanxia ne fait pas trop d'effets secondaires enfin pour ma part, je n'ai eu au début que l'impression d'avoir fumer un gros pétard c'est tout (et ma foi, c'était pas du tout désagrable [Embarassed] )
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

cindy78 a écrit:

Le lysanxia ne fait pas trop d'effets secondaires enfin pour ma part, je n'ai eu au début que l'impression d'avoir fumer un gros pétard c'est tout (et ma foi, c'était pas du tout désagrable [Embarassed] )

dommage qu'on s'y habitue [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stardust

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos, tu fais référence à quelqu'un en particulier???? [roll]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

non non [smile] mais c'est vrai qu'au début certains Anxiolytiques me mettaient parfois dans état agréable mais maintenant ils ne me font plus rien [fontaine] [cool]
Deanie

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est xanax retard ... 2x0.5/jour et ... la vie est belle (mais tellement fatiguante)

Archaos ?je peux avoir des noms stp ? [smile]
stardust

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bizarre j'ai aussi du xanas et je ne vois pas d'éléphants roses de trigres turbulants ou une belle vie remplie d'amour et de sincérité...
Archaos vite le nom de ton fournisseur!!!
ça tombe on m'a refilé des smarties!!!
Ellitimod

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

les anxiolytiques du genre xanax, lexomil, lysanxia sont des bensodiazépines. Ils agissent comme de l'aspirine, c'est à dire qu'il agissent sur le moment contre les angoisses. Ils ont comme effet secondaire de provoquer des troubles de la mémoire.
Le mieux pour les angoisses, c'est les neuroleptiques qui agissent sur du long terme. Ce sont des anxiolytiques super puissants. Il n'y a pas d'effet d'accoutumance.
Moi je prends du risperdal comme neuroleptique et du lexomil comme anxiolytique (que je prends dans la journée).
Quand mon psy m'a mis sous solian puis risperdal maintenant j'ai senti un bien être énorme.
nanou

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis un peu de ton avis ellitimod,
j'ai du passer à la "vitesse" supérieure car lysanxia ,xanax et tranxéne n'agissaient plus...
j'ai du tercian à fortes doses pour des angoisses majeures...effectivement il n'y a pas d'accoutumance...mais j'avais pris énormément de poids...aujourd'hui je suis un régime particulier pour pouvoir le garder...
bon courage à toi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: