Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aranem
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2007 0:29 Sujet du message: moi |
|
|
voila, aprés quelques hésitations je me décide à parle ,le fait que ca soit sur un forum anonyme va peut etre m'aider ,car je ne peux parler à persone ,personne ne comprendra que je puisse etre si malheureuse alors que rien ne manque dans ma vie ou presque!
Je suis une jeune femme de 25 ans , je suis étudiante en medecine , je termine mes études dans quesques mois au plus tard. depuis toute petite je n'ai eu qu'un seul but , bien bosser à l'école ,être toujours la première de la classe et faire des études prestigieuses ,ce que j'ai fait!
Mais maintenant, je sens que j'ai gaspillé ma vie , je suis seule ,je n'ai jamais eu une véritable relation amoureuse, je suis boulimique , chose que je n'ai pu m'avouer que très recemment, ces jours ci je me fais vomir 3 fois par jour ,après chaque repas ! l'avenir me parait sombre, j'ai pris du retard dans mes etudes ,et la ,je ne sais meme plus si je terminerai un jour ma thèse!
Depuis quelques semaines ,je me sens de plus en plus mal. j'ai tout le tout le temps une boule dans la gorge ,je pleure à longueur de journee , je suis trop triste ,je n'ai envie de rien dans la vie ,rien ne me fais plaisir, je passe des heures entieres dans l'obscurité totale a pleurer ,des fois je crois devenir folle !j'ai mal physiquement ,des douleurs musculaires et articulaires ,des palpitations ,des migraines ! je me trouve grosse moche ,un tas de m..... que personne n'aimera jamais! ma future profession ne me procure aucun plaisir ,au contraire ,je suis décue par la medecine ,et je regrette ce choix chaque jour que dieu fait!