Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koneko-chan

|
Posté le: Mardi 28 Août 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
sur le coup oui ça m'a fait du bien mais la je me sens tres mal j'en suis malade ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Die warmen Hände sind so kalt ,Alle Uhren bleiben stehn', Such ich dich hinter dem Licht. Wo bist du? So allein wenig nicht sein... Ob ich allein bin, Ich schlaf' mit einem Messer ein |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 28 Août 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Koneko-chan,
Rien ne peut être pire que de garder au plus profond de soi des rancunes (surtout envers ses parents).
Je crois que tu as fait ce qu'il fallait faire : te soulager !
Après c'est normal que le climat soit tendu car ton père ne s'attendait pas à cela et il doit digérer tes propos.
Laisse lui le temps de réfléchir et peut-être pourrez-vous reprendre, après cela, un vrai dialogue
Je te le souhaite ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Samedi 08 Septembre 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
merci la tempette est passé ...
mais maintenant jai un gros probleme ...
mon petit ami (qui ne m'a jamais vu en vrai ) qui d'ordinaire soutien les femmes un peu ronde et est contre les femmes fines en me voyant il viens de me dire qu'il me voyais plus mince et qu'il préfererais que je maigrisse... je l'ai bien pris sur le coup mais apres a force de me poser des questions jai commencer a menfoncer et a me voir... ENORME je ne peux plus me regarder ... comment perdre du poid? _________________ Die warmen Hände sind so kalt ,Alle Uhren bleiben stehn', Such ich dich hinter dem Licht. Wo bist du? So allein wenig nicht sein... Ob ich allein bin, Ich schlaf' mit einem Messer ein |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 08 Septembre 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
koneko-chan,
Je comprends très bien que cela n'a pas du te faire plaisir.
Mais il faudrait vraiment que tu puisses savoir si sa réflexion est justifiée . Essaie de demander l'avis de ton entourage avant de te décourager.
Bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait tout le monde me dit que j'ai des kilos en trop ... ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Die warmen Hände sind so kalt ,Alle Uhren bleiben stehn', Such ich dich hinter dem Licht. Wo bist du? So allein wenig nicht sein... Ob ich allein bin, Ich schlaf' mit einem Messer ein |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2537 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Et toi, koneko chan, tu te sens comment dans tout ca par rapport au poids? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour koneko-chan,
Alors il ne te reste plus qu'à commencer un petit régime. On le commence ensemble si tu veux bien .
Pour plaire à ce garçon, je suis certaine que tu as trouver la volonté de t'y mettre ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
oui !!
j'ai meme été jusqu'a préparer 3 semaines de repas a 1450kalories par jour ^^ mais je suis motivée peut etre que les 3 semaines seront géniales et que mon alimentation se stabilisera _________________ Die warmen Hände sind so kalt ,Alle Uhren bleiben stehn', Such ich dich hinter dem Licht. Wo bist du? So allein wenig nicht sein... Ob ich allein bin, Ich schlaf' mit einem Messer ein |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
éron éron petit patapon jsuis dingue ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Die warmen Hände sind so kalt ,Alle Uhren bleiben stehn', Such ich dich hinter dem Licht. Wo bist du? So allein wenig nicht sein... Ob ich allein bin, Ich schlaf' mit einem Messer ein |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________
 |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
il y a de quoi se poser des questions je comprend _________________ Die warmen Hände sind so kalt ,Alle Uhren bleiben stehn', Such ich dich hinter dem Licht. Wo bist du? So allein wenig nicht sein... Ob ich allein bin, Ich schlaf' mit einem Messer ein |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|