Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

crises de paniques
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koneko-chan

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 11:38    Sujet du message: crises de paniques Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus de traitement j'ai beaucoup de mal a gerer mes angoisses et a chaque petit truc qui m'angoisse je transpire j'ai une enorme envie de hurler j'ai mal de partout je n'arrive plus a me concentrer (la plupart du temp c'est en cour) et surtout je devien agressive et je me mefie de tout et de rien j'en vien meme a m'eloigner de ma soeur ...

C'est horrible qu'est ce qui m'arrive? [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour koneko-chan [fleur]

Tu n'en as toujours pas parlé à ton médecin généraliste?

Tu peux quand même aller le voir pour qu'il te donne son avis.
Et si les traitements te font peur tu peux lui dire, il te fera une ordonnance mais rien ne t'obligera à aller à la pharmacie.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire prescrire des médicaments que je n'ai jamais pris car ils me faisaient trop peur [dub]

Donc en gros ca ne t'engage à rien de consulter ton médecin (ou un autre), tu as tout à y gagner [fleur]

Amitiés

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stardust

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos a raison, tu devrais aller consulter ton médecin afin qu'il puisse te donner un traitement pour gérer au mieux tes angoisses

Bises
maryrose

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

koneko-chan

je suis d'avis d'archaos et de cath , n'attend pas que ça empire pour consulter , je sais c'est dur mais il faut pas que tu te coupe de ta famille qui pourrai être d'une grande aide aussi

plein de courage à toi
bises maryrose [fleur]
koneko-chan

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooh jai recommencé c'est de pire en pire mes bras c'est pu des bras c'est des tranchées comme pour la 2nd guerre mondiale !!! [très triste]

qu'est ce que je vais faire [très triste]

je vois un psy mais je suis incapable de dire quoi que ce soit devant lui [très triste]

jsuis nule ...
maryrose

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

koneko-chan

tu n'es pas nulle , c'est tellement difficile tout ça , il faut vraiment que tu te "jete à l'eau" , dès que tu vois ton psy tu lui dis sans réfléchir

ou si tu peux vraiment pas parler , vas-y en manche courte + veste et quand tu arrive chez lui (ou elle) tu enleve ta veste [idée]

là , tout sera dis mais reste pas comme ça [dub]

je t'embrasse bien fort
maryrose [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 18:14    Sujet du message: koneko-chan Répondre en citant

Bonjour koneko-chan,

Il te faut absolument parler à ton psy de ce que tu te fais !

Comment veux-tu pouvoir avancer dans ton analyse s'il n'est pas au courant d'une chose aussi importante ?

Je comprends que tu sois bloquée [dub] Dans ce cas, tu pourrais peut-être lui écrire quelques lignes et lui donner la feuille [pense] .

Courage [fleur]
koneko-chan

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais j'y arrive pas j'ai trop mal [très triste]

un psy peut il m'empecher d'avoir mal? de me sentir sale? ou alors ne peut il pas le faire?

j'ai peur il m'a conseillé de me reposer mais je peux pas j'ai bientot mon brevet a passer ! et je ner peux pas me permettre de le louper si je le loupe ça sera la fin de tout je n'aurais plus la moindre valeur [très triste]

mais je sais que je n'en suis pas capable...a quoi bon...mais je veux quand meme essayer on sait jamais
maryrose

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui koneko-chan le psy peut te soulager tes douleurs

tu peux lui parler , il peut te prescrire des medicaments
a prendre exactement comme il tel'a prescrit pas plus , pas moins , c'est tres important

tu passe ton brevet ces jours ci ?
tu dois être tres stressée ?!

bisous maryrose [love1]
koneko-chan

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

il veut plus me prescrire de medicaments et il a bien raison car a chaque fois que j'en ai je les utilise pour tenter l'overdose et je peux dire que j'ai pas essayé qu'une fois

je suis vraiment nule et je crois que je me surestime d'ailleur j'en ai la preuve on me l'a deja dit plusieurs fois
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

koneko-chan a écrit:

un psy peut il m'empecher d'avoir mal? de me sentir sale? ou alors ne peut il pas le faire?

Il le peut certainement s'il est au courant de tout. Tu ne dois rien lui cacher si tu veux qu'il t'aide de manière efficace.

Il peut tout entendre et il n'est pas là pour te juger.

De plus, si tu ne peux pas prendre de traitement, tu n'as que cette façon de te soigner.

Je sais que ce n'est pas facile mais il te faut essayer de te confier à lui.
koneko-chan

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

il sait tout en detail je nai plus rien a lui dire et je ne pêux plus rien lui dire ca fait trop mal
stardust

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il faut en parler, je sais que c'est loin d'être évident, mais il faut en passer par là pour aller mieux...

Bisous et courage [fleur]
koneko-chan

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous ça allait vraiment pas bien aujourd'hui voir tant de monde m'encourager ça m'a fait chaud au coeur et j'apprecie ce rare moment de bien etre merci a tous
koneko-chan

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ne reviendrais surement pas sur le forum ... [très triste]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: