| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2007 11:38 Sujet du message: crises de paniques |
|
|
Bonjour,
N'ayant plus de traitement j'ai beaucoup de mal a gerer mes angoisses et a chaque petit truc qui m'angoisse je transpire j'ai une enorme envie de hurler j'ai mal de partout je n'arrive plus a me concentrer (la plupart du temp c'est en cour) et surtout je devien agressive et je me mefie de tout et de rien j'en vien meme a m'eloigner de ma soeur ...
C'est horrible qu'est ce qui m'arrive? ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7893 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour koneko-chan
Tu n'en as toujours pas parlé à ton médecin généraliste?
Tu peux quand même aller le voir pour qu'il te donne son avis.
Et si les traitements te font peur tu peux lui dire, il te fera une ordonnance mais rien ne t'obligera à aller à la pharmacie.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire prescrire des médicaments que je n'ai jamais pris car ils me faisaient trop peur
Donc en gros ca ne t'engage à rien de consulter ton médecin (ou un autre), tu as tout à y gagner
Amitiés
Archaos _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 05 Mai 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Archaos a raison, tu devrais aller consulter ton médecin afin qu'il puisse te donner un traitement pour gérer au mieux tes angoisses
Bises _________________ cath |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Mardi 08 Mai 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
koneko-chan
je suis d'avis d'archaos et de cath , n'attend pas que ça empire pour consulter , je sais c'est dur mais il faut pas que tu te coupe de ta famille qui pourrai être d'une grande aide aussi
plein de courage à toi
bises maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
oooooooooooh jai recommencé c'est de pire en pire mes bras c'est pu des bras c'est des tranchées comme pour la 2nd guerre mondiale !!!
qu'est ce que je vais faire
je vois un psy mais je suis incapable de dire quoi que ce soit devant lui
jsuis nule ... |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
koneko-chan
tu n'es pas nulle , c'est tellement difficile tout ça , il faut vraiment que tu te "jete à l'eau" , dès que tu vois ton psy tu lui dis sans réfléchir
ou si tu peux vraiment pas parler , vas-y en manche courte + veste et quand tu arrive chez lui (ou elle) tu enleve ta veste
là , tout sera dis mais reste pas comme ça
je t'embrasse bien fort
maryrose ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 18:14 Sujet du message: koneko-chan |
|
|
Bonjour koneko-chan,
Il te faut absolument parler à ton psy de ce que tu te fais !
Comment veux-tu pouvoir avancer dans ton analyse s'il n'est pas au courant d'une chose aussi importante ?
Je comprends que tu sois bloquée Dans ce cas, tu pourrais peut-être lui écrire quelques lignes et lui donner la feuille .
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
je sais mais j'y arrive pas j'ai trop mal
un psy peut il m'empecher d'avoir mal? de me sentir sale? ou alors ne peut il pas le faire?
j'ai peur il m'a conseillé de me reposer mais je peux pas j'ai bientot mon brevet a passer ! et je ner peux pas me permettre de le louper si je le loupe ça sera la fin de tout je n'aurais plus la moindre valeur
mais je sais que je n'en suis pas capable...a quoi bon...mais je veux quand meme essayer on sait jamais |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
oui koneko-chan le psy peut te soulager tes douleurs
tu peux lui parler , il peut te prescrire des medicaments
a prendre exactement comme il tel'a prescrit pas plus , pas moins , c'est tres important
tu passe ton brevet ces jours ci ?
tu dois être tres stressée ?!
bisous maryrose ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
il veut plus me prescrire de medicaments et il a bien raison car a chaque fois que j'en ai je les utilise pour tenter l'overdose et je peux dire que j'ai pas essayé qu'une fois
je suis vraiment nule et je crois que je me surestime d'ailleur j'en ai la preuve on me l'a deja dit plusieurs fois |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
| koneko-chan a écrit: |
un psy peut il m'empecher d'avoir mal? de me sentir sale? ou alors ne peut il pas le faire?
|
Il le peut certainement s'il est au courant de tout. Tu ne dois rien lui cacher si tu veux qu'il t'aide de manière efficace.
Il peut tout entendre et il n'est pas là pour te juger.
De plus, si tu ne peux pas prendre de traitement, tu n'as que cette façon de te soigner.
Je sais que ce n'est pas facile mais il te faut essayer de te confier à lui. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| il sait tout en detail je nai plus rien a lui dire et je ne pêux plus rien lui dire ca fait trop mal |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il faut en parler, je sais que c'est loin d'être évident, mais il faut en passer par là pour aller mieux...
Bisous et courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
| merci a tous ça allait vraiment pas bien aujourd'hui voir tant de monde m'encourager ça m'a fait chaud au coeur et j'apprecie ce rare moment de bien etre merci a tous |
|
|
 |
koneko-chan

|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
je ne reviendrais surement pas sur le forum ... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
|