Souvenir de Tao

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Souvenir de Tao

Messagepar corsair1591 » Vendredi 22 Octobre 2010 8:11

Quelques photos de tao, fidèle compagnon pendant 14 ans, et qui nous a quitté il y a 1 an.

Image

Image

Image

Quand j'allais mal, il venait toujours poser sa tête sur mes jambes et me lancait un regard " caramel " comme disait toujours ma femme.

Image
Tao et notre chat, pitchounette, une complicité qui existait entre ces deux animaux, que je ne peux pas décrire par des mots

Image

Image
Pitchounette, notre chat, et qui a cherché longtemps tao, lorsqu'il n'etait plus avec nous

Oui tao nous manque, et encore aujourd'hui, j'ai des larmes quand je pense a lui.

Corsair1591
Le passé c'est le passé, aujourd'hui c'est aujourd'hui, mais demain ce sera quoi ?
corsair1591

Re: Souvenir de Tao

Messagepar decibella » Vendredi 22 Octobre 2010 9:06

Du coup, moi aussi j'ai les larmes aux yeux, il était beau :love1: J'adore son prénom aussi :love1: et pitchounette :love1: et ta douleur si compréhensible :limite: :console:
Merci pour ce partage, toutes les photos sont superbes, c'est un merveilleux hommage :coeur5:

Désolée de te demander ça, mais tu ne veux plus jamais avoir de chien? :timide:

Tant de gens refusent de reprendre des animaux après la douleur de leur mort et je trouve ça tellement dommage !
Ce n'est pas une question de remplacement; chaque animal est différent, c'est une question d'amour.

J'ai eu la chance que mon chat (aujourd'hui centenaire : 21 ans) réagisse très mal à la disparition de notre deuxième chat, ce qui fait que pour lui (il hurlait toutes les nuits) nous avons pris un autre chat. C'est une chance, car maintenant, à chaque fois qu'un de nos chats meurt, nous en adoptons un autre et le deuil est tout de même moins dur.

Excuse-moi pour la longueur de mon message, mais je voulais te dire tout ça.
Merci encore :bisouss:
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie la musique et les chats." A. Schweitzer
...
Mon salon - merci Alésia ;)
Parchemin
decibella

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message