Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lily
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 19:39 Sujet du message: prison |
|
|
j'ai pas mis le nez dehors depuis 4 jours! aujourd'hui je n'ai quitté ma chambre que pour aller aux toilettes, et si je pouvais ne pas y aller je ne sortirai plus. les deux fois ou je suis sortie j'ai croisé ma mère ,elle me regarde d'un air comme si elle voyait un fantome ! elle n'ose plus me poser de questions,quand à mon père , on ne se parle presque plus.
j'ai crée ma propre prison et je m'y suis enfermée!
j'essaie ,je me léve de mon lit ,j'allume la lumière, et qunad j'arrive à la porte , ma force m'abondonne et je reviens sur mes pas!
la seule chose qui me donne encore du réconfort , c'est naviguer sur internet!mais je le fais de moins en moins!j'ai peur que eme cela je finirai par l'abondonner! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Lily,
Il y a longtemps que tu éprouves ce mal de vivre ? Il semblerait que ton état se soit aggravé depuis 4 jours. Tu en connais la raison ?
Tes parents ne doivent rien comprendre et c'est une réaction normale de leur part. Arrives-tu à avoir un début de dialogue avec ta mère ?
Je te pose des questions pour essayer de mieux t'aider mais il n'y a aucune obligation de ta part à me répondre
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Salut lilly,
C'est bien que tu viennes nous voire, on est là tous pour s'entraider. Bien sûre ce ne sera peut être pas suffisant.
Est-tu suivie par un médedin, ne serait-ce que ton généraliste ?
Il ne faut pas rester seule, tu ne vas faire que t'enfoncer. Je sais c'est difficile de se lever quand on a plus de force, de parler aux autres quand on a peur d'eux, mais il faut le faire c'est vital.
Bon courage. A bientôt _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
aranem
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je ne vois personne pour mon état,meme pas de généraliste !j'ai les medecins en horreur! j'ai jamais suporté les cabinets médicaux!
en fait ce qui me dérange le plus dans cette situation, c'est que je ne peux pas me permettre d'avoir cette attitude! ya trop de gens qui comptent sur moi! en plus j'ai un truc pour mon boulot que je dois impérativement terminer pour mercredi! en fait je devais le rendre lundi,mais je reporte et je reporte et le fait de penser à ca me rend si nerveuse!! mais meme pas ce stress ne me fait pas bouger!
vous comprenez....si je termine pas avant mercredi ca sera foutu!tout sera foutu! mais je n'y arrive pas! mes membres semblent ne plus m'appartenir, mon cerveau travaille à 100 à l'heure pour s'arreter net une minute après!
esque je deviens folle! |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 6:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lily,
Pour répondre à ta question est ce que je suis folle, non, tu es en en détresse c'est différent, avant de penser aux autres pense à toi tu en as besoin, essaie quand même de consulter tu ne peux pas rester isolée comme cela, nous sommes là pour técouter
Courage
Bises _________________ cath |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
| aranem a écrit: |
je ne vois personne pour mon état,meme pas de généraliste !j'ai les medecins en horreur! j'ai jamais suporté les cabinets médicaux!
........ mais je n'y arrive pas! mes membres semblent ne plus m'appartenir, mon cerveau travaille à 100 à l'heure pour s'arreter net une minute après!
esque je deviens folle! |
Bonjour aranem,
.
La dépression est comme un ennemi à la fois intérieur et invisible et l'on n'a pas forcément idée que ce que l'on percoit est pathologique et nécessite un traitement.
Mais, il semble évident que ce que tu éprouves n'est pas normal et que même si tu ne supportes par le milieu médical, il faut que tu consultes.
En effet, tu ne peux pas rester avec une telle souffrance en toi et nous ne pouvons, sur le forum, te donner un avis médical sur ce que tu as.
Courage pour les moments très difficiles que tu passes ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|