| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
letrel

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: à côté de mes pompes
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 22:33 Sujet du message: Mourir...la belle affaire ! Mais vieillir... |
|
|
Salut à tous
J'ai fait un accident cardio-vasculaire il y a quelques jours, certainement dû au stress de ma dépression. C'est pour ça que je n'étais plus sur ce forum.
Juste une petite réflexion en passant: avec la dépression j'ai des pulsions de suicide. Mais que la mort puisse me tomber dessus sans que je l'ai demandée, ça m'est intolérable. Je veux survivre aux trahisons de mon corps.
Si je jette l'éponge un jour, que ce soit MOI qui décide.
Pour ceux que ça intéresse je peux leur raconter ce qu'on traverse quand le stress de la dépression fait rendre grâce à notre corps. Que du bonheur: je pleurais de douleur sur la table d'opération. _________________ - Ce n'est pas la girouette qui tourne: c'est le vent. |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas envie que la mort t'emporte c'est que tu as encore la force de vivre et de te battre.
A méditer ...
Bon courage à toi _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
letrel

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: à côté de mes pompes
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
yes !! _________________ - Ce n'est pas la girouette qui tourne: c'est le vent. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Mince Letrel,
Je suis attristée vraiment...
Je n'ai pas les mots (comme d'hab), mais je suis heureuse que tu sois parmi nous.
Bises
Cath _________________ cath |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Letrel,
Je suis contente de te savoir de nouveau parmi nous, après cette sérieuse alerte .
On doit certainement voir les choses autrement ensuite.
Prends soin de toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée de ce qui t'arrive Letrel.
J'espère que tu vas meiux et que tu ne souffres plus. La convalescence sera t'elle longue ?
Il est vrai qu'il doit être difficile de vivre avec un corps qui risque de vous trahir d'un jour à l'autre.
Werber a écrit une nouvelle à ce sujet : "l'ermite absolu". Tu pourras trouver cette nouvelle dans le livre "l'arbre des possbles" du même auteur. Un homme se débarrasse de son corps car il entrave la réflexion de son cerveau ...
| Cath a écrit: | | Je n'ai pas les mots (comme d'hab) |
Cath, nous n'arrêtons pas de te le dire : les mots ne servent à rien : on sait que tu parles avec ton coeur, on le sens à travers les mots que tu n'as pas. Tu es là, c'est ce qui compte pour nous. _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
letrel, je ne te connais pas mais ca me boulverse que tu aies failli y rester.
pardonne moi mais moi non plus je ne trouve pas les mots...
je suis de tout coeur avec toi. |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1578 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
bon courage et bonne convalescence ![dors [dors]](images/smiles/icone_dort.gif) _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007 5:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Letrel,
Une pensée pour toi pour ces moments difficiles, reviens nous vite avec ton verbiage et les pensées qui te caractérisent, perso ça me manque
Au passage merci Arya, tu as toujours un petit mot gentil à mon égard cela me touche beaucoup
Cath _________________ cath |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Cath, j'essais de faire en sorte que tu te sentes bien et à ta place. Je ne veux pas que tu en doutes.
Voilà pourquoi je t'encourage. Tu es quelqu'un de bien. N'en doute plus.
Letrel, à moi aussi tu me manques. Bon courage. _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|