Cherche Bichon Maltais

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
:excl: Ne faites pas de hotlinks avec des images sur le forum, c'est interdit et peut avoir des conséquences dommageables pour le forum (voir Ici ). Merci :wink:

Cherche Bichon Maltais

Messagepar doudouetdino » Dimanche 14 Novembre 2010 21:27

Bonjours,

Voilà en quelque ligne, je vais vous expliquer ma demande et pourquoi!!!!!j'ai eu 1 accident en mars 2009, j'ai un handicap en plus je suis en instance de divorce à l'amiable, je suis déprimée, enfin ce que je voudrais vous expliquer c'est que nous avons un vrai bichon maltais, il a 2 ans maintenant, mais cette race de chien n'a qu'un maître, même si il aime les 2, il était tous le temps avec moi, je l'aime mon chien il me manque!!!mon mari me l'emmène assez souvent pour que je puisse le voir, mais se n'est pas pareil!!!!!!!!!!je souhaiterais si vous connaissez des personnes qui donne ou mon mari peu me l'acheter mais pas plus de 300 euros!!!!pour avoir un bichon maltais mais de vrais race, pas sérieux s'abstenir!!!!je suis seule et j'ai beaucoup d'amour à donner!!!

Merci d'avance, je vous en serais reconnaissant, peut-être que je me sentirais moins seule!!!en plus mon mari m'a dit que notre séparation en début 2010 cela n'a pas été facile pour lui non plus et que grâce à notre petit chien Dino, il avait évité la dépression, vous savez j'aurais pu le garder Dino, mais il pleurait sitôt qu'il ne voyait plus sont maître, alors je me suis sacrifiée, je ne voulais pas que Dino soit malheureux et j'ai demandé à un vétérinaire pourquoi il avait choisit mon mari et pas moi, je lui ai dit pourtant je ne lui ai jamais fait de mal!!!!le vétérinaire m'a répondu que ces race de chien n'on qu'un maître, il aurait pu me choisir!!!mais c'est comme çà!!!!!!!

alors je cherche depuis 6 mois cette race de chien, un petit chiot de 2 mois bichon malatais de pur race, car j'ai manqué plusieurs fois de me faire avoir!!!!donc je fais attention maintenant.

j'espère que mon crie de désespoir aura été entendue

Merci, j'attend de vos nouvelle!!voici mon adresse E MAIL: [adresse email retirée, voir Charte, les personnes intéressées peuvent utiliser ce formulaire : form-cat/contact.php ]
doudouetdino

Retourner vers Les Animaux