Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

visite chez le toubib pour renouvellement xanax et temesta, la dernière c'était le jeudi
22 mai soit ya deux mois...

il faut que je pointe les relevés sur ameli, je suis largué dans la conso de benzos.

edit--

temesta + xanax


24 mai à J+21
16 juin à J+22
10 juillet à J+23
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

selon l'infirmière les pansements seront nécessaires jusqu' à la fin de l'année.

je vais noté les élements qui peuvent permettre l'élaboration d'un dossier pour les jambes

ce qui est fort étonnant c'est l'absence de douleurs dans les jambes quand la plaie saignait

http://pages.infinit.net/trh/lymphoedeme.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pages.infinit.net/trh/lymphoedeme.html
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

encore un grand merci à archeos pour le bon fonctionnement du forum, je viens de flamber mon disque dur ( avec pleins de trucs dessus ), et je me sers pleinement de ce que j'écris ici pour faire une belle note a un angiologue compétent si on en trouve un....

mon beauf distille les infos, je note au fur et à mesure

il a perdu 13 kilos avec l'arrêt de la clope ce qui est un exploit
le phénomène de douleurs lancinantes dans les jambes est assez mystérieux

hier il a fait 85 kilomètres en voiture plus quelques courses et la plaie s'est mise à saigner. par contre il n'a pas de douleurs comme d'ab, on dirait que le fait de saigner décongestionne quelque chose et réduit la douleur.

la plaie est au niveau du genou droit et c'est toujours de la que partent les douleurs.

j'ai lu les résultats du doppler il n 'y a pas de stase ( stagnation de sang ) . cependant suite au lymphodeme et peut être l'opération certaines parties ne peuvent être examinées par l' écho doppler.

selon le dermato de bayonne il n'est pas judicieux de faire un doppler laser la peau est trop épaisse par endroits et
on ne pourra rien lire.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

visite dimanche pour les 88 ans de belle maman.

il y a toujours des difficultés pour arrriver à des analyses claires d' une situation.

cela se voit avec le fonctionnement de la box ( prise pour occuper les longues journées, voire les courtes nuits ) mais aussi des montres ( il a fait un apprentissage d'horloger )

l'abondance de temps libre le conduit à se lancer dans des opérations de haute voltige qui se traduisent par des échecs.

il se base sur sa casio radiopilotée pour régler ses autres montres alors que celle ci ne doit pas capter le signal du coup ya dérive, il a du mal à assimiler. il a freezé sa casio
solaire en la remettant à l'heure puis plantée alors qu'elle affichait tout simplement l'heure destinée à un autre fuseau horaire...les joies du module 2790........

plein de xanax mardi 26/08
plein de seresta jeudi 28/08
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

dernière prise de xanax le 01/08

nouveau malaise ( sans admission aux urgence ) cette semaine à la sortie de conforoma ( certainement pour voir les télés, car il y passe ces journées devant )

grosses chaleurs + une cafetière et demi + certainement prises rapprochées de benzo + intervention chirurgicale pour de la retention d'eau + route pour aller à la clinique+ passage chez lui .
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

la cicatrisation du genou avance favorablement.

plein de xanax aujourd'hui, il a presque tenu un mois depuis la dernière fois.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

je continue à noter.

plein de seresta prévu pour aujourd'hui


je note également que sa mère a été très fatiguée après notre visite mensuelle, jusqu'à ne plus pouvoir faire à manger pour le beau père et le beau frère.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par lodiz »

je vois que ton beau-frère est loin d'être sorti d'affaire, heureusement qu'il t'a...
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

salut lodiz, l'affaire est compliquée je me demande si je le cortex suffisamment développé pour suivre :box:

visite le 29/10 chez le toubib pour renouvellement trimestriel des temesta et xanax, comme c'était la remplaçante, il a changé son coktail seresta + temesta+ xanax en
seresta + orap afin que le rendez vous tombe pile 3 mois plus tard que le précédent ( sinon il était out of stock de temesta )

bref c'est impossible de le suivre, mais fut un temps il ne prennait pas tous les seresta ni les orap.


refus de délivrance des seresta à la pharmacie de chez lui , ya donc bien un fichier informatique; il va se dépanner à un autre pharmacie plus coulante....voire qui le coule....


prise de sang hier : diabete 1.08 contre 1.10 à la précédente ( avril ) , glyqué 6.4 contre 7, créatinine ( les reins ) 8.9 contre 8.2

il a une façon de raisonner ou alors c'est les benzos qui foutent un souk pas possible dans les neurones...sa conclusion c'est
les reins ça va pas ( alors que la fourchette c'est de 7 à 11 )

peut être que si j'avais pris des anti douleurs les chiffres seraient meilleurs...bref sans être toubib , on voit bien qu'il est à coté de la plaque...et sur ce faux raisonnement il ronge son frein.

tout son raisonnement est comme ça, c'est le roi de la fausse piste et il lui faut un bon moment pour faire demi tour...le dernier truc...il a eu une petite intervention et trouve étrange de ne rien recevoir de la mutuelle....ben c'est simple avec sa prise en charge à 100 % pour le diabete...ben ya plein de choses qui sont prises à 100 % ( sauf le dépassement ce qui peut induire en erreur , certes ) donc pas de mutuelle, ben ouais.

a l'instant ou j'écris je pense qu'il a une arterite...qui se balade du coté du genou ( poplité ) ou bassin...
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par lodiz »

Et bien, un beau cas ton beau-frère (mais tu els ais)... Quelle patience, je parie que certains toubibs ne veulent plus le voir, on use les soignants et la famille quand c'est à ce point-là.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

tu es pas loin de gagner ton pari.

il a appelé le psy il y a 15 jours, car il dort très mal.

le psy a décider de remplacer le zoplicone par une autre molécule , il va à l'hôpital et le psy ne l'a pas reçu, il a juste laissé l'ordonnance .

ce nouveau médoc est nul et la ou c'est fort c'est qu'il a du stock de zoplicone...je pige pas trop , il se fait sa tambouille, ne prend pas les anti dépresseurs prescrits, se retrouve en manque de benzo, avec du stock d'autres choses
si je reste basique , AD + orap ça serait pas pour de la bi polarité ? je raisonne de façon spéciale, je trouve la maladie d'après l'ordonnance :paix:

idem pour le médecin traitant , il le reçoit en coup de vent, je pense que le refus de prise en charge de l'ulcère vient d'un dossier bâclé.

heureusement il y a le médecin de famille, le seul qui a les épaules assez solides. il va demander de faire le test pour l'artérite.

ps : pour passer du temps je l'ai branché sur un jeu " clash of clan " c'est un massacre, à la base ce jeux est gratuit mais on peut avancer en payant avec la CB pour acheter des trucs. c'est un massacre, il délire complet , il achète pleins de trucs ( qui ne servent à rien ) de façon compulsive, tout en disant qu'il arrête.

bref on est encore parti dans des difficultés financières hors norme, mais dans quelques jours c'est les allocs. :box:
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

nouvelles douleurs au dos comme fin de l' été 2012.

il a vu le toubib de famille qui est venu à la maison pour son père.

selon le toubib, inutile de faire le test , ce n'est pas une artérite sinon il ne cicatriserait pas.

test quand même fait avec l'infirmier 12 / 8 au bras, impossible de trouver le pouls à la cheville.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

manset a écrit :
je continue à noter.

plein de seresta prévu pour aujourd'hui


je note également que sa mère a été très fatiguée après notre visite mensuelle, jusqu'à ne plus pouvoir faire à manger pour le beau père et le beau frère.

je continue à noter, fatigue de la belle mère après la visite de fin de mois, dimanche 29/11

clash avec l'infirmière ( pourtant très impliquée, peut être trop....)

hier soir il a pris son coktail habituel avant de manger ( seresta 50 + 1/2 temesta + 1/2 xanax ) et rien d'autre ( zoplicone, orap et peut être nozinan 25, en fait je ne sais pas ce qu'il prend...) et il n'a jamais aussi bien dormi...
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

rechute financière après des achats compulsifs.

il n'arrive pas à comprendre que la banque après avoir fait n'importe quoi en augmentant son découvert est en train de lui couper les vivres.

il n'a toujours pas fait la prise de sang pour son diabète avec une ordonnance qui date de ....arf j'ai pas noté.

visite chez un chirurgien suite à la deuxième visite chez le dermato de bayonne...ils font une fixette sur le cancer de la peau, c'est donc encore des biopsies ( alors que la précedente n'a rien trouvé ) avec hospitalisation le temps que tout ça cicatrise ( peut être )

il n' y ira pas.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

accord de la sécu pour prise en charge à 100 % du lymphoedeme.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

je continue à noter, la dernière visite chez le dermato et celle chez un angiologue conduisent sur des tests sur le cancer de la peau avec hospitalisation; ce qu'il refuse.

visites chez le toubib pour renouvellement temesta+xanax

29/10/2014
14/01/2014 ( avec avance de l'ordonnance le 13/01 )

prise de médocs
13/01
06/02 ( mais yavait du stock )
09/03 et la c'est juste après 15 jours seulement.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par lodiz »

Tu es un saitn à 'en occupper comme çà, je ne pesne pas que j'aurais une telle patience :console:
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

ben si je m'en occupe pas, sachant qu'il gère son stock de benzo de façons folklo.......ça va finir par un refus de delivrance de médocs et la cure de desintox " à la francaise "...
à l'hosto...

accessoirement il a la clim de sa voiture qui vient de lacher ( ça coute un bras ce truc et il est dans une passe financière délicate ) ...vu son embonpoint il ne peut pas rouler sans clim, ni le matin quand il fait frais car vu la quantité de benzo qu'il prend, le matin il est dans le paté.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

clim réparée dimanche après midi, 6h30 de boulot quand même. mon beauf vient de comprendre pourquoi le gars qui fait les recharges de clim ne l'a pas rappelé pour lui
donner le montant du devis :rotfl:

je continue à noter .

dernière prise de sang pour le diabète : 28 janvier
dernier doppler pour les jambes : 13 mars
dernière prise d'anti douleurs : la semaine dernière , encore un blocage du dos , levé normal puis la douleur est apparue, disparue le lendemain. le toubib n' a pas eu le temps de rappeler....

suite à un choc il s'est ouvert une plaie sur la jambe gauche. lundi 27 avril

depuis le début de l'année, pas d'élancement dans la jambe droite. pas de progression de l'ulcère coté droit.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

plaie jambe gauche cicatrisée; par contre consommation de benzo, vindiou...

seresta du psy

24/02
24/03
23/04 ( renouvellement fait par le toubib de famille, c'est comme ça que ça a super dérapé et qu'il y a eu contrôle de la secu )
et visite chez le psy lundi

seresta temesta xanax du medecin traitant

04/03
01/04 , boites avancées par la pharmacie car l'ordonnance était périmée, renouvelée le 08/04 par medecin traitant

selon mon beauf il reste encore une fois à " prendre "sur l'ordonnance du medecin traitant...je suis paumé grave.
Répondre