Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

je continue à noter, la dernière visite chez le dermato et celle chez un angiologue conduisent sur des tests sur le cancer de la peau avec hospitalisation; ce qu'il refuse.

visites chez le toubib pour renouvellement temesta+xanax

29/10/2014
14/01/2014 ( avec avance de l'ordonnance le 13/01 )

prise de médocs
13/01
06/02 ( mais yavait du stock )
09/03 et la c'est juste après 15 jours seulement.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par lodiz »

Tu es un saitn à 'en occupper comme çà, je ne pesne pas que j'aurais une telle patience :console:
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

ben si je m'en occupe pas, sachant qu'il gère son stock de benzo de façons folklo.......ça va finir par un refus de delivrance de médocs et la cure de desintox " à la francaise "...
à l'hosto...

accessoirement il a la clim de sa voiture qui vient de lacher ( ça coute un bras ce truc et il est dans une passe financière délicate ) ...vu son embonpoint il ne peut pas rouler sans clim, ni le matin quand il fait frais car vu la quantité de benzo qu'il prend, le matin il est dans le paté.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

clim réparée dimanche après midi, 6h30 de boulot quand même. mon beauf vient de comprendre pourquoi le gars qui fait les recharges de clim ne l'a pas rappelé pour lui
donner le montant du devis :rotfl:

je continue à noter .

dernière prise de sang pour le diabète : 28 janvier
dernier doppler pour les jambes : 13 mars
dernière prise d'anti douleurs : la semaine dernière , encore un blocage du dos , levé normal puis la douleur est apparue, disparue le lendemain. le toubib n' a pas eu le temps de rappeler....

suite à un choc il s'est ouvert une plaie sur la jambe gauche. lundi 27 avril

depuis le début de l'année, pas d'élancement dans la jambe droite. pas de progression de l'ulcère coté droit.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

plaie jambe gauche cicatrisée; par contre consommation de benzo, vindiou...

seresta du psy

24/02
24/03
23/04 ( renouvellement fait par le toubib de famille, c'est comme ça que ça a super dérapé et qu'il y a eu contrôle de la secu )
et visite chez le psy lundi

seresta temesta xanax du medecin traitant

04/03
01/04 , boites avancées par la pharmacie car l'ordonnance était périmée, renouvelée le 08/04 par medecin traitant

selon mon beauf il reste encore une fois à " prendre "sur l'ordonnance du medecin traitant...je suis paumé grave.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

mise à jour

seresta du psy

24/02
24/03
24/04 ( renouvellement fait par le toubib de famille, c'est comme ça que ça a super dérapé et qu'il y a eu contrôle de la secu )
et visite chez le psy lundi
11/05 nouvelle ordonnance du psy, prise des boites dans la foulée.

seresta temesta xanax du medecin traitant

04/03
01/04 , boites avancées par la pharmacie car l'ordonnance était périmée, renouvelée le 08/04 par medecin traitant
23/04 deuxième " prise" sur l'ordonnance.

ça va être chaud pour le renouvellement trimestriel chez le medecin traitant.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

j' ai pas noté la prise de sang du 28 janvier, arf

celle ci est loin d etre top

1.56 et 7.2 de glyqué.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

janvier 2015

1.26 et 6.7 de glyqué.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

plein de seresta du psy ( ordonnance faite par le toubib local ) vendredi 05 juin
plein de xanax ( avec avance sur ordonnance du medecin traitant à régulariser ) samedi 06 juin
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

régularisation de l'ordonnance le 12.06. il a eu des vertiges à la sortie de la voiture, il ne faisait pas chaud.

plein de xanax ce jour le 25 soit 19 jours après la dernière prise.

réapparition des douleurs aux jambes " comme avant " peut être vêtements trop serrés.

l'analyse de sang de janvier 2014 était finalement assez complète ( j'y suis tombé dessus par hasard ) , un peu de cholesterol , vgm un peu bas, rien à la thyroide ni à la prostate.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

pas facile a suivre la conso de benzo


06/06 juin avec ordonnance du 12/06 , régularisation le 16/06
24/06
17/07
et en principe aujourd"hui

3 doses en 2 mois et 1 jour , soit une moyenne de 20.66 jours. c'est tendu on est plus dans les périodes ou on arrivait à 25 jours.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par lodiz »

:bye:
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

yo, je continue à noter.

la semaine dernière 2 ou 3 jours avec calmants suite douleurs à la jambe. Je n'arrive pas cerner l'origine. Les calmants sont prescrits par le medecin traitant.

samedi 22 aout plein de seresta avec ordonnance du médecin de sa mère. En principe aujourd'hui rendez vous chez le psy.

ça consomme sec, d'ailleurs il est en rupture de temesta mais il reste des xanax. Conclusion je sais pas ce qu'il fabrique avec ses coktails mais ça dérape, on est à 3 boites de temesta en 15 jours.

prochain rendez vous chez le médecin traitant début septembre. En principe mi octobre c'est la panne. On se rapproche de la cure de désintox.

ça va être super chaud, il " tourne " avec seresta+orap.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

finalement il a tenu le choc rien qu'avec les seresta.

plein des seresta du psy en debut de semaine, il est rentré chez lui pour la journée. pas de douleurs au retour ni le lendemain; l'ulcère de jambe se remet a bourgeonner

il n'est pas allé au rendez vous trimestriel du medecin traitant, l'ordonnance est arrivée par la poste.

plein de temesta et Xanax hier , le 10 septembre. la pharmacie a fait vite, un seul tampon sur l'ordonnance alors qu'il avait pris " à découvert" un plein en aout.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

pour les benzo la pharmacie est clairement complice...elle a oublié le tampon du 30 septembre....donc on est logiquement a 5 tampons sur une ordonnance renouvellable 2 fois...

sinon hier visite à l'hopital pour l'ulcère....finalement le premier ulcère n'est pas complétement cicatrisé ce qui ouvre d'autres pistes que le cancer de la peau.

j'ai fait un mail au professeur...car le beauf perd pas mal de ses moyens en rendez vous.

dernière prise de sang 12 octobre 1.10 de sucre 6.4 de glyqué...ça c'est bon.
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

presqu'un an ....

ben finalement c'était bien un cancer de la peau ..je suis allé avec le beauf à l'hopital de PAU. Ce que je ne savais pas c'est quand cas de cancer ya un comité de pontes qui se réunit à BORDEAUX et qui prend une décision. le dermato de PAU m'a envoyer la décision dans la figure en direct live. amputation de la jambe ou chimio si le beauf la supporte.

gros choc.


finalement à bordeaux on a trouvé un chirurgien extraordinaire qui a pris le risque d'enlever la tumeur cancéreuse par micro chirurgie.

son équipe est top, le traitement de la douleur est bien géré, par tramadol LP....ce médoc fait fabriquer de la serotonine et devient redoutable
d' efficacité en psychiatrie , la consommation des benzo et autres inhibiteurs de la recapture de la serotonine ne pose plus de problème.

il y a clairement un soucis biologique chez mon beauf, monter à plus de 10 seresta 50 par jour pour empêcher la fuite d'une serotonine inexistante....c'est quand même un bel échec du psy.

il lui faudrait un bon traitement. Parce que la on bricole avec deux ou 3 demi tramadol 100 par jour.
Répondre