Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lily
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 16:54 Sujet du message: un peu de lumière |
|
|
bonjour a vous tous
je voulais vous dire que depuis ce matin je vais plutot bien! après des jours et des jours de noirceur totale je sens que ca comence à aller mieux!
c'est arrivé bizarrement et je ne sais coment l'expliquer..voici ce qui est arrivé:
je me suis levé vers 6h, j'avais toujours pas le moral, et je ne voyais pas ce que je pouvais attendre de ma journée, ni comment j'allais faire face a mes devoirs qui me paraissent insurmontables!
je reste sans bouger assise sur le coin du lit un bon moment, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je me suis revue enfant entrain de dessiner des princesses ,j'adorais dessiner, je ratais toujours le visage mais je dessinais quand meme! c'etait de véritables moment de joie !!ca faisait des annees que je n'avais dessiné quoi que ce soit! je prends un crayon et des feuilles blanches ,et je commence!
j'etais bien , j'en avais les larmes aux yeux!
je n'ai fait que ça toute la matinee, je n'ai pas senti le temps passer!
je me suis sentie plus à l'aise avec le crayon! je rate toujous les visages l
je ne sais pas pourquoi un tel souvenir d'enfance m'avait aidé!! ce que je sais c'est que je vais mieux, j'espère seulement que cela va durer.
bisous a tous et merci |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1571 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour pucette dans le dessin on peut faire ressortir des souffrance enfoui et l on peut aussi se servir de son imagination moi aussi je dessine c plus qu un passe temps et cela fais du bien quand on sent le crayon glisser sur la page blanche(ps je me suis acheter des feuille noire car maintenant j'ai envie de travailler a partir du noir et mattre plein de couleur afin d'oublie ma souffrance et de faire ressentir mon bonheur
(moi ce n est pas les visage que je rate main les main que j'ai des difficulte a faire soit mais dessin n ont pas de main soit elle ont 4,5,6 doigts
merci pour ce moment de bonheur que tu nous fait partager
ce soir comme il y a rien a la tele soit je vais dessine soit continuer mes mandalas toujours pas fini
le dessin nous fait oublié les soucis et l ecriture nous permet de les exprimer ainsi que nos moments de bonheur
C'EST CA LA VIE ,JE CROIS
a schussss
miracle rose(virginie) _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Lily,
Ravie de te voir un peu plus en forme, ça fait réellement plaisir, je pense que ça aidera beaucoup d'entre nous de voir qu'il y a toujours de l'espoir malgré cette maladie.
Continue à dessiner puisque tu te sens plus seraine, peut être peux tu nous faire partager tes oeuvres dans l'espace artistique?
Miracle Rose aussi non?
Je vous embrasse les filles
Cath _________________ cath |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|