Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Effet secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pucette

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 16:06    Sujet du message: Effet secondaire Répondre en citant

j'ai vu mon psychiatre ce matin, diagnostiqué bi-polaire, il m'a mit sous DEKAPOTE. j'étais deja sous seresta et seropram. Je me posais des questions sur les effets secondaires. Car depuis le début de mon traitement avec les deux derniers, je fais souvent des crise d'angoisse (alors qu'avant elle étais plus rare) que je soulage en me grattant, ce qui apparait comme une auto-mutilation à mon entourage. De plus en lisant la notice du dékapote, sa me fait un peu peur, pour les effets secondaires...
merci pour vos réponses éventuelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miracle rose

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde n a pas les effets secondaires des medocs qui agisssent sur eux
si pour toi et selon toi tu as des effets ou plusieurs effets signalé sur la notice signal le a ton psy
desole mais le depakote connais pas
bon courage à toi
miracle rose
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pucette,

Excuse-moi si je réponds un peu tardivement à ton message.

Je suis également sous SEROPRAM et j'ai aussi beaucoup de crises d'angoisse. Mais les anxiolytiques me font encore plus déprimer (c'est un cercle vicieux [très triste] )donc j'essaie de supporter les crises [dub] et quand c'est trop difficile je prends de l'ATARAX (sur les conseils de mon médecin).

Le DEPAKOTE, je ne connais pas.

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à refaire le point sur son traitement avec son médecin.

Bonne journée [fleur]
virginie88

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as des effets indesirables il faut en parler a ton medecin.

le dekapote je ne connais pas.
moi aussi je suis sous seresta et ça m'aide a dormir. par contre il ne faut pas que je le prenne trop rapproché avec les autres medoc sinon ça me provoque des cauchemards... [tourne]

pour les angoisses j'ai egalement du xanax. des fois ça marche...des fois moins.... [sad]

et comme antidepresseur du stablon.
pucette

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme effet secondaire, j'ai des nausée le matin, des envie subite de dormir, des céphalées qui m'empeche de sortir, des douleurs musculaires un peu partout... mais surtout des douleur au niveau des articulations alors que je suis en arret (d'autant plus que j'ai un probleme au poignet dont on a tjr pas trouvé la cause). mon médecin je ne le voit que mercredi

concernant le dépakote (pour les trouble bi-polaire, en plus de cette dépression j'ai ce foutu truc) , au bout de combien de temps le traitement fait t-il un effet? [sue]
patricia

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pucette,

je suis moi aussi bi-polaire, mais la dépression n'est pas une maladie en plus, car en fait etre bipoaire c'est avoir des hauts donc état de surexcitation plus ou moins forte et durant plus ou moins longtemps selon les personnes , et suivi souvent par une période basse ou la déprime s'installe, c'est à dire l'état dépressif. Voilà en gros la définition de la bipolarité . J'ai pris moi aussi dudépakote mais il ne faut pas trop se fier à la notice qui est toujours très alarmante, mon psy m'avait prévenu que je risquais d'avoir des nausées et des maux de tete au départ, mais cela s'est passé. Par contre il faut faire des prsise de sang pour connaitre ton taux de depakine afin de doser ton traitement;. En tout cas pour moi c'est ce qui s'est passé. Sur ce je te souhaite beaucoup de courage et attends un peu que le traitement commence à agir et si tu es inquiète tel à ton psy pour te rassurer des effets secondaires.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: