Iron Maiden

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
kakoual
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 03 juillet 2011 19:03
Localisation : Ile de France

Iron Maiden

Message par kakoual »

roro2035 a écrit :
:smile:

Moi je les aiment connu avec "fear of the dark", c'est mon frere qui m'a fait écouté cette chanson puis "run to the hills", j'ai trouvé ça génial et voila j'etais fan :wink2:

Je les ai connu dès leurs début, et j'ai toujours adoré, par contre, je n'ai jamais pu aller les voir en concert... :newblush:

Mais ce que j'adore en eux (mise à part leurs musique bien entendu :smile2: ), comme d'autres groupes comme AC/DC, U2, les Rolling Stones (et j'en oublie...), c'est qu'ils n'ont plus besoin "financièrement" de faire des tournées, mais "qu'ils continuent pour leurs public... :oui:
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Iron Maiden

Message par roro2035 »

Moi je les pas connu à leur début (j’étais pas née :rire1: )

Moi j'ai eu la chance de les voir à Bercy, c'etait comme dire magique :yeh: :yeh: :vue0:
Entre la voix superbe de Bruce qui comme à son habitude court et saute partout, les solos magnifiques de Murray et Smith, la présence scénique de Gers et Harris...
Ils se défoncent sur scene et ont voit qu'ils aiment ce qu'ils font, qu'ils aiment la musique, qu'ils aiment leur public et qu'ils ne font pas ça que pour le fric ou vendre des disques
D'ailleur Maiden n'a jamais été un groupe commercial, qui passe à la radio, souvent à la télé et çà les empêchent pas 36ans aprés leur création de remplir des stades dans le monde entier :smile2:
Avatar du membre
kakoual
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 03 juillet 2011 19:03
Localisation : Ile de France

Iron Maiden

Message par kakoual »

roro2035 a écrit :
Moi je les pas connu à leur début (j’étais pas née :rire1: )

:casuffit: :bras:
:smile2: :offre:
roro2035 a écrit :


Moi j'ai eu la chance de les voir à Bercy, c'etait comme dire magique :yeh: :yeh: :vue0:
Entre la voix superbe de Bruce qui comme à son habitude court et saute partout, les solos magnifiques de Murray et Smith, la présence scénique de Gers et Harris...

D'après ce que tu dis, cela devait être un de tes plus beau concert auquel tu as assisté, très certainement... :oui:
roro2035 a écrit :


Ils se défoncent sur scene et ont voit qu'ils aiment ce qu'ils font, qu'ils aiment la musique, qu'ils aiment leur public et qu'ils ne font pas ça que pour le fric ou vendre des disques
D'ailleur Maiden n'a jamais été un groupe commercial, qui passe à la radio, souvent à la télé et çà les empêchent pas 36ans aprés leur création de remplir des stades dans le monde entier :smile2:

Tout à fait, et dans ces cas là, la musique est "magique"... :coeur5:
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Iron Maiden

Message par roro2035 »

Oui c’était de loin le meilleur concert que j'ai fais!!! :smile2:
Oui la musique est magique et quel plaisir de voir sur scene des mecs qui jouent le sourire aux levres, ont les yeux qui brillent alors que ça fait plus de 30ans qu'ils font des concerts dans le monde entier!

Je suis en train de regarder le concert du DVD live rock in Rio, ce concert était grandiose dans tous les sens du terme! :vue0: :vue0:
Avatar du membre
kakoual
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 03 juillet 2011 19:03
Localisation : Ile de France

Iron Maiden

Message par kakoual »

roro2035 a écrit :
Oui c’était de loin le meilleur concert que j'ai fais!!! :smile2:
Oui la musique est magique et quel plaisir de voir sur scene des mecs qui jouent le sourire aux levres, ont les yeux qui brillent alors que ça fait plus de 30ans qu'ils font des concerts dans le monde entier!

Je suis en train de regarder le concert du DVD live rock in Rio, ce concert était grandiose dans tous les sens du terme! :vue0: :vue0:
:coeur5: :coeur5: peux de groupes jouent à leurs âges avec leurs argent et leurs renommer "le sourire aux lèvres..."... :oui:
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Iron Maiden

Message par roro2035 »

J'ai retrouvé un live de 1982 ou le groupe joue Hallowed be thy name
J'ai toujours trouvé la voix de Bruce magnifique mais sur cette version elle est juste sublime! :vue0:

Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name (live)

Avatar du membre
Nicooo
Messages : 737
Enregistré le : mardi 20 octobre 2009 14:46
Localisation : Inside the outside.

Iron Maiden

Message par Nicooo »

Heyj, j'avais pas vu ce topic :blink: .

Moi aussi je suis "fan" d'Iron Maiden !!!

Un de ces jours il faudrait que j'enregistre des morceaux d'eux à la guitare. Il y en a pas mal que je sais pratiquer tous albums confondus...

Up the Irons :up2: !!!
Répondre