Within Temptation

Vous voulez partager vos goûts musicaux, faire découvrir aux membres vos talents, c'est ici !
Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Vendredi 11 Mars 2011 13:32

Sorrow a écrit:J'adore le symphonique mais je n'aime pas trop les vocaux féminins dans le Metal en général (désolé, je trouve que ça ne se marie pas trop avec la puissance de l'instrumental) . Mais là, je dois avouer que j'aime plutôt bien ce morceau de ce groupe que je ne connais pas beaucoup.

Au contraire, les voix féminines sont faites pour la puissance d'un orchestre sympho :blink: C'est ce qui fait que le metal sympho a chant feminin est si grandiose! :cool1:

WT- Sounds Of Freedom
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Broceliande

Within Temptation

Messagepar Sorrow » Vendredi 11 Mars 2011 13:49

Ah mais Broceliande je t'assure qu'un vocal masculin en lyrique ou semi-lyrique sur du metal symphonique, ça rend aussi extrêmement bien. C'est juste plus rare parce qu'une belle nana en tête de gondole ça fait plus vendeur et puis peut-être aussi que dans la culture metal, la tendance est plus à des voix puissantes et hurlées.
Mon histoire ~ Mon Salon

"Le moi solitaire, qui se nourrit de lui-même meurt étranglé par un sanglot ou un rire."
Sorrow

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Vendredi 11 Mars 2011 16:35

Je sais, j'aime beaucoup des groupes comme Rhapsody Of Fire, qui de ce coté la envoient pas mal. Et pas que dans le sympho, même dans le power, heavy, des groupes comme Hammerfall, Sonata et même le chanteur de Nightwish on des super voix. Donc non c'est pas plus rare. Après dire qu'une nana fait plus vendeur, j'suis pas d'accord, parc que le metal est avant tout un monde de mecs, alors certains restent septique sur les femmes qui arrivent a faire leur place. Certaines sont hyper belles, ok, mais c'est pas des potiches, c'est des nanas qui écrivent et composent. 'Fin il en faut pour tout les gouts hein mais c'est vrai que le sympho ce prête plus aux voix féminines :wink2:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Broceliande

Within Temptation

Messagepar Capucinne » Lundi 14 Mars 2011 10:04

Merci pour la vidéo !
Mes peintures: topic20308.html

Ne pas tomber, ne pas tout laisser...
Capucinne

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Samedi 26 Mars 2011 15:22

L'album sort lundi!

Shot in The Dark

Sinéad!

Broceliande

Within Temptation

Messagepar Perséphone » Mardi 05 Juillet 2011 11:32

et bien moi je les vois en concert le 06/10 à 19h30 :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :yeh: :yeh: :yeh: :yeh:

: « Je ris de douleur et l’on me trouve gai. »

Persé au jour le jour :ahaha:
Mes bébésl : :calinchat: + :carchien:
Perséphone

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Mardi 05 Juillet 2011 15:58

Coucou :bye:
Et bien ma fille vas les voir au Zénith a Paris au mois de Novembre,elle veux que je vienne avec elle, je verrais!
:bisouss: :bisouss: :bisouss: :bye:
Broceliande

Within Temptation

Messagepar Perséphone » Jeudi 07 Juillet 2011 14:40

coucou ma belle!
ca serait chouette que tu y ailles aussi! ca a l'air vraiment sympa! :priere: :priere:

: « Je ris de douleur et l’on me trouve gai. »

Persé au jour le jour :ahaha:
Mes bébésl : :calinchat: + :carchien:
Perséphone

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Jeudi 07 Juillet 2011 17:50

Coucou,Perséphone

A force que tout le monde m'en parle je vais finir part y aller! :smile2: il faut que je me dépêche il reste a peut prêt 200 places
d'ici le mois de Novembres elles seront parties :yeh:
Passe une bonne fin de soirée :bye:
Broceliande

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Jeudi 28 Juillet 2011 12:12

J'ai ma place pour le concert youpi!!!!!!!!!ca remonte un peut le moral :newblush:
Broceliande

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Mercredi 09 Novembre 2011 12:06

Bonjour a ceux qui passeront part la! :bye:
Bon voila Dimanche soirée de rêve,super concert,ambiance de ouffffffffffffff,vraiment top.
Et encore merci a Within Temptation de nous faire rêver! je sais qu'ils ne passeront pas part le forum,mais je l'ais remercie quand même! :priere:
Pour les photos,faudra attendre un peut,parce que les miennes sont loupées comme d'habitude! :newblush:
Bonne journée a toutes et a tous! :bisouss:
Broceliande

Within Temptation

Messagepar Broceliande » Lundi 21 Novembre 2011 20:46

Voila 2 photos a peu près potable, désolé pour la qualité, ma fille les a prises avec son portable, et on étaient mal placées:

Image
Image
Broceliande

Précédente

Retourner vers Espace Musical