Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

bon jour
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 16:15    Sujet du message: perdu.. Répondre en citant

Bonjour Valanice,

eh oui c'est vrai [smile]
C'est surtout impressionnant quand l'école m'appelle pour que je vienne chercher mon fils (quand il est malade).
J'arrive alors dans une cours fermée ou il y a plein d'enfants de mois de 5 ans.
Et évidemment ils accourent tous vers moi! [poursuite] vous êtes qui? Vous êtes le papa de Raphaël?.... C'est mignon tout ca mais moi avec mes 1m90, je me sens perdu [roll]

Amitiés

Archaos

Dernière édition par Archaos le Mardi 21 Novembre 2006 15:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valanice

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ha parce que ton garçon s'appelle Raphaël, j'adorais ce prénom étant jeune. Et puis, étudiante, ça s'est porté sur Alexandre... [love1] Le prénom de mon aîné.

A un anniversaire chez moi j'avais eu l'occasion d'offrir une part de gâteau à une animatrice municipale, mère d'un copain, sa capacité, la honte pour moi!
[sad]

Mais je pense qu'avec le temps, une meilleure connaissance de moi et de ma relation aux autres j'arrive à me trouver une sorte de place.

Mes amitiés à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunamar

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 15:07    Sujet du message: re Répondre en citant

je travaille dans une ecole prmaire avec des enfants handicapés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KKouette

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Valanice a écrit:
... ça s'est porté sur Alexandre...

Ah ben moi c'est Alex mais je ne fais pas de cendre... (humour à deux balles je vous avais prévenu !!!)

[smile]
Valanice

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoups je viens de dire qu'on l'appellerait Papy
J'ai pas vu Archaos ton lien pour retrouver ce qu'on a dit et comme je "patati patata" dixit mon dernier sur plusieurs forums- eh bien je ne sais plus quoi!

[reveil]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 20:53    Sujet du message: ce que l'on a dit... Répondre en citant

En fait valanice, pour retrouver tes propos tu cliques sur le bouton profil, qui est en dessous d'un message que tu as ecris(à droite de ce bouton tu as le bouton MP).
Puis tu vas arriver sur une petite fiche avec ton avatar. Tu auras alors un lien ou il faut cliquer (sous le nombre total des messages que tu as écris) [wink]

Amitiés

Archaos
dorine

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 21:19    Sujet du message: bonsoir lunamar Répondre en citant

Je voulais te demander lunamar si tu avais des amis, de la famille autour de toi? J'ai l'impression en te lisant que la solitude pèse beaucoup dans ta vie.

Je me trompe?

Bises

Dorine
Valanice

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 12:15    Sujet du message: Re: ce que l'on a dit... Répondre en citant

Archaos a écrit:
En fait valanice, pour retrouver tes propos tu cliques sur le bouton profil, qui est en dessous d'un message que tu as ecris

Ah ce profil là OK moi je cliquais en haut.
Merci bien ça marche [up]

Amitiés à toi aussi
lunamar

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 14:29    Sujet du message: re doriane Répondre en citant

oui j'ai des amis et pas mal de famille mais je parle pas avec eux je fais celle qui va bien et qui a pas de problèmes
lili

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
moi je voudrais juste te répondre au sujet de tes migraines

on ne ne t'a pas proposé un traitement de fond pour tes migraines?
J'en souffre aussi et g trouvé un traitement qui marche très bien.Je n'ai plus que quelques maux de tête de temps en temps mais pas de grosse crise depuis plusieurs mois.
Tu peux mettre un moment à trouver le traitement qui te convienne (j'en ait essayé plusieurs avant de trouver celui là) et g moi aussi biprofenid en cas de crise.
Et puis migraine et dépression vont de paire car la déprime engendre des tensions qui favorisent les migraines et la douleur des tensions favorise la dépression c'est un cercle vicieux.Donc essaye de voir ton médecin traitant pour un traitement de fond car je suis bien placée pour savoir qu'une migraine ca fout la journée et le moral en l'air.

Et sais t on jamais cela pourra même t'aider à mieux dormir mon traitement (que je prend le soir heureusement) m'assomme et je m'endors comme un bébé) [oreiller]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lunamar : je sais que ce n'est pas facile d'en parler, moi tu sais j'utilise un petit truc [idée] pour voir comment réagissent les gens que je ne connais pas trop :

Pour la dépression par exemple: si j'entends qu'on parle du trou de la sécu je vais dire : ah! c'est surtout les longue maladies qui coutent cher à la sécu et de fils en aiguille on en vient a parler de la dépression et la tu sais vraiment si tu peux parler de la dépression avec cette personne.

Je te dis ca car c'est important que tu puisses te confier, cela te soulagera et je suis certain que tu trouveras dans tout tes amis, des personnes qui te comprendront et t'écouteront.

Amitiés

Archaos [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: