Demander un cld après un clm ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sugarlove
Messages : 53
Enregistré le : dimanche 09 janvier 2011 3:18

Demander un cld après un clm ?

Message par sugarlove »

bjr bennou,voila bien longtemp que je n'etais venu parler av vous.comment allez vous.je viens d'etre reconnu en cld par le comité médical,(du 01/09/2010)ce qui m'etonne c'est que le cld est mis a la suite du clm,la ils ont fat demarrer le cld du 01/09/2010,ds lhistoire c'est eux les gagnants car en bout de course ilste paient des arriereés,et ensuite c le 1/2 traitemament,est ce normail qu'il pratique comme sa.(du 01/09/2010pendant 1an j'etais en clm a plein regime et ensuite en 1/2traitement et la ils m'ont reconnus en cld ,il parait que le cld est mis a la suite du clm.pourrais tu m'eclairer sur ce sujet spt merci.car d'apres l'artice 2 de l'arrete du 14/03/1986 le fonctionnaire a droit a un cld .et le cld vient a la suite du clm,ce que je pige pas c(est qu'ils ont fait.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Demander un cld après un clm ?

Message par bennou »

Bonsoir mayamaya,

il faut voir pour quelle affection il t'ont mis en C.L.D.. Si ce n'est pas la même qu'en C.L.M., cela reste possible. En revanche si c'est pour la même affection, là ils auraient du faire démarer le C.L.D. à la date de début de ton C.L.M.. :smile:
waihili
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2013 13:24

Demander un cld après un clm ?

Message par waihili »

Sugarlove as tu eu ton CLD? Cela m'interresse. On me refuse le CLD après le CLM et me pousse vers une retraite pour invalidité qui ne m'arrange pas. Peux tu me dire ce qu il en a été pour toi? Merci
Répondre