Moussa Nabati -comment le joindre?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lithium
Messages : 2
Enregistré le : lundi 05 juillet 2010 19:29
Localisation : Paris

Moussa Nabati -comment le joindre?

Message par lithium »

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai lu récemment l'ouvrage "La dépression, une épreuve pour grandir" de Moussa Nabati. Cet ouvrage a fait un méga "tilt" ! Lueur d'espoir...

Sauriez-vous si l'auteur de ce livre, dont on dit qu'il est thérapeute psychanalyste, consulte ? Ou, le cas échéant, s'il existe d'autres praticiens (psychanalystes) sensibles aux idées qui sont développées dans cet ouvrage ? J'ai interrogé Google mais impossible de trouver une quelconque adresse ou autre moyen d'entrer en contact avec lui. Pour information, j'habite la région parisienne.

Un grand merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre !

Je vous embrasse

Lithium
Avatar du membre
Sherlock
Messages : 30
Enregistré le : vendredi 03 septembre 2010 14:51
Localisation : Yvelines

Moussa Nabati -comment le joindre?

Message par Sherlock »

Je pense que seul moyen de le savoir, c'est de contacter l'éditeur.
Sherlock
A chaque jour suffit sa peine... Mais les journées sont longues.
Biographie
Avatar du membre
lithium
Messages : 2
Enregistré le : lundi 05 juillet 2010 19:29
Localisation : Paris

Moussa Nabati -comment le joindre?

Message par lithium »

J'avais effectivement pensé à contacter l'éditeur, mais je crains qu'ils ne soient pas très enclins à divulguer comme ça les coordonnées de leurs auteurs... Comme on dit "ça se tente".

Bisous !
Jonquille
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 05 mars 2014 11:53

Moussa Nabati -comment le joindre?

Message par Jonquille »

Bonjour
J ai consulté ce forum car je souhaite également contacter Moussa Nabati . L éditeur ne m a pas répondu . Savez vous comment le contacter ? Merci beaucoup d avance de votre aide
Répondre