Alors si seulement ce n'était "que" celà , ma vie serait simple.
Mais l'anxiété s'est développée au cours du temps!
J'ai toujours été de nature stressée, angoissée, même enfant. Faut dire que ma mère m'a inscrite de force au conservatoire et de 6 à 16ans, j'ai du passer des auditions, des concours devant des gens qui me jugeaient et me notaient et n'étaient pas toujours tendres avec moi. Ca m'a bloquée, désormais j'ai peur de toute situation où je dois intervenir à l'oral ou quelque chose s'y rapportant: directement je panique.
Mais bon, c'est du stress, c'est normal me direz-vous, il faut apprendre à le vaincre.
En temps normal OUI! Sauf que en ce moment, depuis environ un an, cela ne va pas bien! Et je suis incapable de gérer la moindre situation de stress, ou de prendre une décision. J'ai une peur panique de l'abandon, parce que je ne me sens tellement pas à la hauteur que je trouve ça normal que personne ne veuille de moi tout en espérant que quelqu'un m'aime quand même.
Sauf que cette peur là , plus tout le reste, je n'arrive plus à la gérer.
Et donc c'est crise d'angoisse à répétition, et de toute façon, quand je ne fais pas de crise, j'ai une grosse boule au ventre qui est là pour me rappeler toutes mes peurs.
Et quand je n'en peux plus de ressentir ce "stress", cette angoisse....ça finit en larmes. Pendant très longtemps!!
Sans compter mes problèmes de boulimie qui se transforme lentement en anorexie qui m'angoissent constamment: Quand vais-je faire une crise? Dois-je me faire vomir si j'ai mangé cela? Après tout c'est calorique??
Donc voilà , je voudrais juste ne plus ressentir cette angoisse perpétuelle dans ma poitrine, je voudrais pouvoir respirer librement et ne plus avoir peur de m'effondrer.
Je voudrai être capable d'affronter la vie et de franchir ses obstacles sans m'effondrer ou avoir peur.
Je n'en peux plus de ressentir ça, c'est physique maintenant, et si c'est déjà difficile de m'ordonner dans ma tête, je ne peux rien faire si je somatise.
Et mon médecin m'a donné des anti-dépresseurs (Paroxétine) qui ne fonctionnent pas vraiment depuis un mois et demi...
Je voudrai juste qqch qui marche! Qui puisse m'aider!