Mon pée révé d'une malinoise ; moi qui avais hyper peur des chiens elle ne voulais pas, puis un jours on est aller a l'SPA et mes parents craque sur une malinoise.
2 semaines aprés on va la chercher j'avais 3-4ans, je m'en rappel toujours, et depuis je n'est plu eu peur des chiens. Elle se surnome "Rubis"
Ma mére révé d'un boxer ; pour son anniversaire mon pére lui a acheté une. On a vraiment eu de la chance c'était la seule Bringée femelle de la porté. Elle se surnome "Agate"
On fais faire des chiots a Agate ; et mon pére et moi nous craquons sur une petite femelle bringée noir. Mes parents décident de me l'offrir. Elle se surnom "Emeraude" ; c'est ma petite chérie, celle qui est toujours auprés de moi.
Emeraude étant pleine, on attend sa mise bas dans peu de temps ; nous allons garder une femelle fauve qui va se surnomé "Gypsé"
L'année derniére nous somme aller chercher un chat, ma petite chérie aussi, elle vie dans ma chambre, car Emeraude l'attaque. Dés que je pleure elle se frotte sur ma tete trop chou non ?
Et aprés nous avons 2 tortues, mais elles ne sont pas les plus compréhensible