par Franckiblues » Samedi 12 Février 2011 5:29
Bonjours je suis nouveau et l'espace musical m'appele beaucoups,sans musique la vie serait pas vivable pour moi.Je suis vraiment un accroc de musique ,bien que je ne suis pas musicien(ma très mauvaise estime de soi me décourage beaucoups a évaluer)j'adore en écouter .je me considère mélomane dans l'âme.J'écoute vraiment de tous. Du classique a la musique pas très catholique,du jazz,blues folk a l'électro ,techno,dj fou.de la musique franco,québécoise de par chez nous a la musique du monde,africaine ,brésilienne,folklorique.du la vielle musique ancienne,40,50,60,tres 70 et 90 a aujourd'hui. bref il a seulement le gros bling bling et un certain style country que j'écoute moins.
Depuis ma jeunesse ,je me suis tousjours acheter des album des musique comme d'autre achète leur paquets de cigarettes.J'ai tousjours mes 400 vielle cassettes et la je sus rendu autant coté CD,sans compter mes milliers de tune dans mon ordi.J'ai perdu en plus plusieur vieux vinyles.Bref ,ça fait partie de mes achats compulsifs.Je ne suis pas malheureusement équiper avec le meilleur système de son chez moi (mon rève),faute d'argents.Mais j'ai un beau tourne disque a clé USB pour transférer mes vieux CD sur Ipod ou mon ordi. Et j'ai acquis depuis des année un beau lecteur a 300 CD de Sony(déja plein) qui me permets d'avoir comme un juke box chez moi et écouter de la musique de toute sorte des heures en lignes.2 vrai ptit bijous.
Alors mon sujets est quel est votre dernière découverte que vous avez faite ou acheter.Je suis pas style a écouter la radio qui nous passe souvent les meme ranguaine d'année en année sans rien vraiment d'original.J'aime mieux les groupe peu connu,ou underground,les albums que je tombe par hasard dessus ,la musique qui sort vraiment de l'ordinaire que l'ont ne peut classifier dans un style particulier.
Alors j'attends vos gout et découverte
Moi ma dernière découverte a été l'album --Sevens Project avec plein d'artiste que j'adore (Patrick Watson,DJ Koala,Amon Tobin et plein d'autre)associé pour former un album particulier.
Bonne écoute
Franckiblues
--edit--
oups je croit qui a quelque choses que je ne fait pas correct pour mettre un video