Merci Decibella,
Oui j'aime bcp the cure mais je ne l'ai pas fait exprès, je ne sais pas comment lulaby était sorti de ma tête.
Des crises d'angoisse, j'ai commencé il y a cinq ans à en faire après une TS. J'ai pris des médicaments (paroxetine et alprazolam) pendant cinq ans tous les jours sans me faire suivre par un psy. Les crises d angoisse ont duré quelques mois et ont disparu.
L'été dernier, je suis tombée très malade et il y a eu un gros clash avec ma famille, et là : boom, les crises d angoisse sont réapparues le jour même du clash alors que j'étais hospitalisée.
Puis j'ai un peu vu une psychologue par ci par là mais elle a arrêté de consulter.
En novembre 2010, j'ai décidé d'arrêter la paroxetine car la quantité que je prennais était dérisoire et je prenais un petit bout d alprazolam que quelques jours dans la semaine.
Et depuis, c'est la cathastrophe, je refais des crises d'angoisse très très fortes.
Je me canalise au travail mais le soir je recommence à me gaver de deux ou trois alprazolam histoire de dormir mais le matin au réveil : crise d angoisse.
Je pense que mon mal être date depuis mon enfance où il y a eu plusieurs traumas (alcoolisme violence parents etc..), et j'aurais dû me faire soigner depuis ce moment je pense.
Et après ma TS en 2005, j'aurais dû encore plus être suivie acidument. Car les médocs ont amélioré mon quotidien pdt 5 ans mais là apparement sans, c'est la cata.
Vous comprenez, maintenant, je fonde tous mes espoirs en un psy mais j'ai peur que ça change rien alors je me stresse encore plus. Un cercle vicieux.
Je m'accroche à la vie mais j'espère que je m'y accroche pas pour rien.
Vous savez je parrais être une bonne personne, calme, posée, mais avec mes petits amis, je casse tout dès que je me sens abandonnée, abusée...Je deviens hystérique, insultante, je casse, je bouscule etc... Un monstre... et après je regrette, j'ai très honte de moi. En plus, je pense que je ressens parfois de l'abandon de l'autre alors qu'avec du recul, je me dis que c'est pas ça.
Ces comportements de moi me donnent honte et me fatigue.
Je veux changer par amour, je veux vivre sereinement c'est mon souhait
Et vous, je vous souhaite aussi de vous accrocher et d'avoir bcp de bonheur et si je peux aider faut pas hésiter