à marie77,
bonjour
sur mon contrat habitation(cnp)pour ne pas l'est nommés
il ne prennent pas en charge la dépréssion,
SAuf s'il y a eu hospitalisation!!!!!quand à la mise en invalidité, en 1ere cat =quedalle
en 2éme cat pris en charge ,reste a voir si oui il me prendront en charge pour invalidité du a depression????
pour l'instant ils m'aide un peu tout les mois,mais au moment de la mise en invalidité ,là je m'interroge?!

ensuite j'ai la prevoyance de mon employeur,mais je ne sait pas si en 1ere cat,ils m'aideront???
--edit--
moi tout ce que je demande s'est pas vivre assisté par la société,je veux REDEVENIR NORMAL ,s'est la société qui n'est pas NORMALE!!
juste de qoi payer ma part de la maison,pouvoir faire le plein de la voiture,participer aux courses alimentaires de ma tite famille,et payer mes deux pensions alimentaires avant de me retrouver devant un juge aux affaire familiales
bien que dans ma situation j'aurai surement gain de cause,mais je suis avant tout un pére,et je veut aider comme je peut mes enfants,méme s'il ne m'appellent jamais,méme si je ne l'est vois pas.
--edit--
non, malheuresement je ne suis pas de téraphie,

quand j'etait en psy ,il y avait une seule psychologue,et en 3semaines,elle n'a jamais pu me recevoir faute de temps,j'ai juste eu droit a un post it sur mon lit ,comme quoi elle s'excusée
mon psy je ne le vois que 25a 30min tout les 1mois et demi environ, il n'a jamais dépasser 30minutes,
pour me faire comprendre que la consult est fini il me tend la feuille de soins.....
et pour le rdv d'aprés et ben là accrocher vous bien, au lieu de me dire je vous remet vite un rdv!
il me dit est ce que vous reprenez un rdv?
là j'ai envie de lui faire "bouffer sa feuille de soins"