Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Diana

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par Diana »

C'est clair.... bonne chance
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

bon ba finalement ,mon psy a bien écrit un courrier a la cpam et a mon medecin traitant ,il la fait le 9,s'est pour cela que le 11 ils n'y avait rien au courrier de la sécu. donc jme suis énerver pour rien ces jours là

à ce jour je n'est pas reçu de doc officiel concernant la mise en invalidité ,j'attend...j'espere que les formalités se passeront vite et bien
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

j'ai reçuu hier un AR pour fin de paiment des ijss au 2 mai 2011.Mais pareil rien concernant l'invalidité...
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

toujours rien non plus de mon coté,s'est angoissant l'attente...
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

bonjour
dossier de demande de pension reçu,remplit est déja renvoyé,

toujours pas reçu le recommandé avec mon taux d'invalidité..


je ne sais toujours pas ..officiellement avec combien je vais vivre

ce qui ma paru étrange s'est qu'il ne m'ont demandé que les paie de 2009,je croyais qu'ils ce basé sur les dix meilleurs années..?

bon je posterai dés qu'il y a du nouveau
bon courage a tous
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

toujours pas de nouvelles pour moi!
marie
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par Archaos »

snipper 02 a écrit :
ce qui ma paru étrange s'est qu'il ne m'ont demandé que les paie de 2009,je croyais qu'ils ce basé sur les dix meilleurs années..?
Hello,

je pense qu'ils doivent y avoir accès (à vérifier)

"La CRAMIF se charge d'obtenir : le relevé de carrière."

: http://www.cramif.fr/
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

ha ok,j'espére,
merci

--edit--

autant pour moi, alzeimer me guette ou faut que j'arrete la moquette
s'était l'avis d'imposition 2009
les fiches de paie s'était de 2007à 2008
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

bonjour

Voila dossier sécu remplit, reponse reçu :suis mis en 2éme cat
il me reste a contacter mon employeur pour qu'il fasse les demarches aupres de la medecine du travail pour mes deux visites avant licenciement

il me faut aussi contacter mon assurance pour la maison...
ente temps j'ai fait prise de sang ,car ,je presente des douleurs inexpliqué aux niveau des articulations, polyartrite rumatoide..??? resultat ce soir
egalement un axamen qui est parti chez pasteur a lille pour une plombémie,car suspission empoisonnement au plomb
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par Archaos »

Bonjour snipper 02 ,

te voilà libéré de cette attente, j'espère que le calcul ne t'a pas été trop défavorable.

tu as eu les résultats pour la prise de sang ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

archaos,bonjour
sur ma messagerie je reçois un rappel comme quoi j'ai un message de toi cette fois sur mon post, hors je n'accéde qu'a la premiere page du post qui en contient 3 , la page 2 et 3 lorsque je clique dessus , j'ai un cran tout blanc avec sur le haut a gauche un smileys qui tape du poing,je pense avoir été piraté, apparement toi tu peut me lire,mais moi impossible d'acceder a la page 2et 3 de ce post..
je vai changer mon mot de passe pour voir si je peut réavoir accés
si sa à été pirater,franchement ,sur un site comme le notre s'est pas intelligent de la part de la personne!
merci

--edit--



je n'est pas eu mes resultat sanguin.. je vais appeler le labo,voir ce qu'il ce passe?

--edit--

le calcul me propose 776 eur brut ,je pense charge deduite rds -csg qu'il me restera un petit 700, ce qui est pas mal,

a moi maintenant de me battre avec l'assurance maison ,car ils font tout (surtout leur medecin examinateur) pour te declarer apte, j'ai déja eu a faire à lui une fois, il ma ""toisé " de la téte aux pieds sans réellement m'examiner, ma fait mettre en caleçon et ma regarder de derriere son bureau
j'ai jamais compris pourquoi,lol

sans etre parano ,j'ai bien senti dans ces questions qu'il chercher a me piéger ou destabiliser
mais bon ,je suis rester stoique , j'avais rien à me reprocher ni a cacher

une fois que mon employeur m'aura licencié aprés les deux visites medicales, je verrai bien si la prevoyance du boulot prend le relais, ce qui me permettra de continuer a payer mes pensions alimentaire pour mes deux fils.

j'envisage , essayer faire un bilan competence et pourquoi pas une formation, pour je l'espére retravaillé un jour ,gagner ma vie,et ne dépendre de personne
en espérant que je n'est pas de polyartrite ,car sinon s'est foutu..

je revoir le chirurgien mardi,il va surement réouvrir pour évacuer ,car là ou il ma opéré ce 2mars ,il existe une boule comme un oeufs, je pensé a du sang,mais lui
pense a du liquide articulaire, car s'est douloureux
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par Archaos »

Hello,

Je crois que si tu n'es pas imposable, tu n'auras pas à payer la csg et la crds, à voir...

une fois que mon employeur m'aura licencié aprés les deux visites medicales, je verrai bien si la prevoyance du boulot prend le relais, ce qui me permettra de continuer a payer mes pensions alimentaire pour mes deux fils.
mieux vaut anticiper en les appelant et en leur posant la question
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

Voila j'ai reçu ma notification de mise en invalidité avec un montant brut d'a peine 500 euros.Ils ont omis 1 années de travail, j'ai donc du leur renvoyer les bulletin de salaire de l'année 1998.Je dois assister à une réunion d'information sur la pension d'invalidité le 03 mai au matin.
Je vais donc m'inscrire aux assedic pour percevoir un complément car je ne peux pas vivre avec si peu de revenu.
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

bonjour
marie*: oui sa fait pas beaucoup,mais s'est en 1ere cat??
moi je n'est pas reçu de convoc juste un petit livret explicatif...
bon courage à toi ,au fait tu as deux mois pour constester

archaos:
jai eu resultat prise de sang, négatif a la polyartrite...
la meme journée javais rdv avec mon chir, reponse de ce dernier concernant la boule comme un oeuf sur mon coude
chouf chouf,si rien sa va partir,s'i jouste dou liquide di larticulation,
jme me pose des questions sur ces compétences,il ya 3 semaines il me dit que si s'est pas parti il ouvre pour evacuer..et hier , : ba s'est rien!mais que faite vous donc avec vos bras,??!!
rien a part la zapette et le clavier ordi
dire qu'il ya pas 5 ans je soulevais jusque 100kg ...

pour la plombemie resultat vendredi aprem
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

snipper02: je suis en 2éme catégorie à compter du 3 mai 2011.
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

lol,y zon du se passer le mot,lol moi aussi s'est à partir du 3mai ,on a du tomber malade en méme temps!?
as tu eu des nouvelles de t'on assurances pour ta maison?
moi je leur est envoyé une copie des papiers sécu avec la decisions de mise en invalidité...ya plus qu'a attendre..

j'attend aussi le 3 pour prevenir mon employeur,car depuis 3ans maintenant aucun signe de vie...

tient au fait il ya une loi qui est passée : et en longue maladie on ne perd plus les congés payés non pris avant t'elle date , je ne sait plus te dire quel article s'est, mais il ya 1anet demi mais congé (25jours) avais disparu de mes fiches de paie
je leur est envoyé une lettre précisant la nouvelle loi et miracle le mois d'aprés sa à réaparu su ma fiche de paie ,il pensé peut etre me les carotter, mais jme laisse pas faire et ils le savent
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

j'étais en cdd et mon contrat s'est terminé durant mon arret de maladie soit en juillet 2008.Donc je ne sais pas si je peux obtenir quelques chose de la prévoyance!!

Pour mon assurance pret habitation, je dois faire la prolongation de mon arret aujourd'hui jusqu'au 2 mai et joindre l'avis de mise en invalidité.Je pense que je vais etre a nouveau convoqué par leur expert.
Malheureusement, celui ci doit statuer que je suis inapte définitivement a un quelconque poste de travail.Leur critére n'est pas le même que celui de la sécu.
Alors je me fais pas beaucoup d'espoir...
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

ok,je comprend,je pense que s'il t"avais mis en inval pendant ton contrat sa aurais marché,là dans ton cas je ne "pense" pas

moi s'est un cdi

je te souhaite bon courage

il est vrai que le medecin expert de l'assurance maison n'ont pas les mémes objectif s que les autres
a toi d'y aller avec un dossier solide et ne pas te laisser endormir
je crois que tu peut méme contester sa decision ensuite.

moi je sais que celui qui me convoquera est c.. ,la premiere fois que je l'est vu il essayé de me faire dire des choses,comme si je magouillé!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par Archaos »

hello snipper,

tu as eu les résultats pour la plombémie ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

toujours pas eu le resultat, le labo me dit de retéléphoner lundi
Répondre