Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
etoile
Messages : 57
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 7:55

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par etoile »

Bonjour Snipper

Ca fait vraiment plaisir de voir le moral d'acier que tu as !
Moi j'y arrive plus, j'ai l'impression de m'écrouler un peu plus chaque jour, et tu as raison le forum super heureusement qu'il est là
c'est vrai qu'il en faut de la "niaque" comme dirait nos voisins canadiens, pour réussir à faire reconnaître nos droits, moi aussi j' en ais subis dans mon boulot, et le méd du travail ma rit au nez quand je lui ais dit que mon état était la conséquence de tout ça ?
Partis de là, je me suis dit c'est le pot de terre contre le pot de fer, et j'ai pas la force
Alors courage continue ne t'arrêtes pas
Moi j'y j'avais la solution, peut être que je me défendrais mais comment faire ?
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

merci,oui il faut du courage pour tenir,l'aide de ton médecin egalement
et surtout ne pas te laisser faire!
Diana

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par Diana »

snipper 02 a écrit :

biz a notre petite italienne qui est tombé et s'est relevé mille fois
Je suis surtout heureuse de te voir bien mieux que quand tu es arrivé
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

et bien franchement s'est grace au forum
et en particulier toi,ta sagesse et tes paroles m'ont énormément aidé....a me relever!

bon je ne suis pas guérit ,ni sauvé,mais comme je l'ai dit à mon psy ce lundi, ce forum m'a énormément aidé!!!
lui méme m'a trouvé ,motivé et mieux
je remercie également les autres bien sur
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

bonsoir,

J'ai donc été reçu cet aprés midi par l'expert mandaté par mon assurance prêt habitation.Celui ci m'a demandé mes traitements en cours, et ma situation administratif.Il m'a dit qu'il consolidé mon état qui selon lui était consolidé bien avant et ma demandé si je n'en voulais pas a mes médecins...,?!?!?!
Puis il m'a dit "les questions posés par votre assurance sont : état consolidé : oui-non.Il a donc répondu oui.
L'assuré est il inapte a exercé une activité professionnelle quelconque avant ses 60 ans?.Il m'a dit ne pas pouvoir répondre positivement a cette question compte tenu que personne ne pouvait savoir...

Oui mais cela signifie donc pour moi que l'assurance va mettre fin a ma prise en charge...pff!!!
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

ne te laisse pas impressionner par ce "mec"
attend la décision écrite,ensuite conteste...il me semble que il y a recours

le but de ces mec là s'est qu'il sont payé pour que toi tu ne soit pas imdemnisé

tape donc dans google: médecin cnp visite contester, tu vas halluciner..

moi de mon coté toujours rien,pas de signe de vie de personne,la sécu,pas reçu ma premiére imdemnité
l'assurance rien...
et l'employeur ma seconde visite est au 7 juin
je crains fortement que tout sois bloqué et ne pas avoir de revenu tant que je ne serais pas licencier

--edit--

""L'assuré est il inapte a exercé une activité professionnelle quelconque avant ses 60 ans?.Il m'a dit ne pas pouvoir répondre positivement a cette question compte tenu que personne ne pouvait savoir...

Oui mais cela signifie donc pour moi que l'assurance va mettre fin a ma prise en charge""

ne pas repondre positivement sa veut dire 'non', le contraire de positif s'est négatif, bien sur qu'il est pas mme soleil, mais conteste le moment venu... sa tombe tu aura l'agreable surprise de recevoir un courrier disant qu'il continue de te prendre en charge.!

le médecin,d'aprés moi ce que j'ai vu essaie de te déstabiliser voir si tu ment ou s'il peut t'arnaquer, je me demande s'ils n'ont pas des primes ou des voyages a la clef ...

essai de garder ton calme,...je sais pas facile..j'essaie de te rassurer...et attend la décision

ton psy t'a t'il fournis un certificat ou un courrier pour étayer ton dossier?

courage
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

Oui il m' a dit " c'est la derniére fois que nous nous voyons" donc effectivement, je pense qu'il cloture mon dossier d'indemnisation.Ma psy avait fait un courrier attestant l'incapacité a reprendre une activité pour le moment. Le recours est la contestation avec un troisiéme médecin...pff...(energie et frais important en perspective).
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

as tu une assistance juridique avec ton crédit maison,si oui appel les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

consolidé ne veut pas dire pour moi "guérit"

ou alors derniére solutions qui sera sencuré par la modération

essaie de te faire hospitaliser en psy , le contrat stipule que prise en charge pour depression=non
SAuf s'il y a eu hospitalisation!!

vas voir ton psy ou à ta clinique dis leur que tu va mal ...

je sais que sa va étre "censuré" je le comprend, mais j'espére que tu aura eu le temps de le lire

s'est médecin font honte aux serment d'hippocrate, eux s'est faire du chiffre,et pouvoir faire faire des économies a l'assurance!

tu est malade,souffrante ,tu cotise,bat toi!!!! ne te laisse pas entubé

la dépresssion s'est dedans,pas visible de dehors,ou alors ce toubib devrais prendre un poste a lourdes pour guerir tout le monde

....société de M........

on raque ,on raque et quand on, a besoin on nous abandonnent

essaie d'ecouiter la chanson des inconnus on nous rap tout,sa date des années 80 et ben s'est exactement ce que l'on vie!!!!

pardon modo

mais jpeut pas laisser quelqun abandonné comme celà,s'est dans mes génes de méditéranéin
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

merci de ton soutien snipper.
Je n'ai malheureusement pas d'assistance juridique dans mon contrat habitation.Juste du conseil juridique...
mon contrat d'assurance pret prend en compte la depression, donc pas nécessaire une hospitalisation...sauf que dans ce cas peut etre que l'expert prendrait plus au sérieux, je sais pas...

De toute façon je dois attendre son compte rendu...
marie
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par marie77 »

voila le compte rendu est arrivé...fin de l'indemnisation...l'expert ne mentionne nulle part que je suis apte à la reprise d'une activité professionnel mais dit que je n'entre pas dans l'incapacité permanente d'exercer une activité quelconque...
Ma psy pense faire un courrier contradictoire...
marie
Avatar du membre
snipper 02
Messages : 38
Enregistré le : mardi 01 mars 2011 16:55
Localisation : aisne

Mise en invalidité, dans quelle catégorie va t'on mettre ?

Message par snipper 02 »

bonjour marie
oui il faut te battre
qui ne tente rien n'a rien, seul ton ps peut t'aider en faisant un certificat béton.
ne te laisse pas faire, de toute façon tu n'a rien à perdre
courage
Répondre