j'ai 41ans ,je suis en arret maladie depuis mai 2008,pour une dépression avec un burn out
il me reste deux mois avant l'échéance des trois ans,et j'ai peur,..peur de me retrouver dans la me... à cause de la catégorie selon laquelle ils me mettront
en effet j'ai fait construire il y a 4 ans et l'assurance ne m'aidera pas si je suis en 1ere cat pour ma mensualité du crédit,j'ai deux pensions alimentaires a verser,et un crédit.
je devrais également étre licencié au méme moment
a cette maudite dépression dans laquelle je m'enfonce ,ce sont greffé des problémes de coudes ,éphycondilite bilatérale opéré trois fois et je me fait réopérer une 4éme fois demain,mes coudes sont "foutu" je ne peut plus forcer,ni bricoler plus de 10min sans douleurs
je fais depuis peu du Bpco,apnées du sommeil,prise de 30kg,des taches sur les deux rétines,ma vision est encore normale sauf dans la pénombre et le noir)
mon seul espoir pour ne pas perdre ma maison,s'est d'étre en 2éme cat,car je ne suis pas seul dans cette galére,j'ai ma femme et ma fille de 8ans
j'avais voulu cet enfants,cette maison pour recontruire une nouvelle vie suite a deux séparations
en plus un de mes fils qui ne vit pas avec moi,à lui été bléssé au visage par arme a feu alors qu'il n'avais que 5ans,par un récidiviste...enfin bref une longue histoire,il court toujours grace a la "prescription" en effet une personne du tribunal avais oublier d'envoyé le dossier pour passer en correctionnelle...
aprés mon hospitalisation en psy,une semaine apres ma sortie je me fait cambrioler.alors que l'on était dans la maison
tout ceci pése trop lourd pour moi,le burn out (je m'occupé de patient en fin de vie),la dépression ,les idées noires...
et aujourd'hui la peur du lendemain,la peur de ce qu'il va m'arriver si je suis pas reconnu en 2éme cat
quelqu'un a t'il connu un cas comme le mien ,et avoir une idée et avis sur la catégories que j'aurai pour la depression et les bras
merci