je n'ai pas bien compris si tu as réellement une maladie ou si c'est l'angoisse d'avoir une maladie. En tout cas, ce n'est pas banal tes symp^tomes, ça décrit de grosse crise de panique et d'angoisse. Les Ad provoquent parfois de l'angoisse, surtout au début, donc ça rajoute.
Il vaut mieux faire de la relaxation chez un orthophoniste ou un club et apprendre à gérer toute cette angoisse qui devient handicapante apparement.
Je pense que la plupart des gens ont des effets secondaires avec les AD surtout les 1ères semaines et parfois on vit avec. un Ad qui n'a aucun effet secondaire, ça n'existe pas à mon humble avis.
regarde sur le net le Deroxat, il est très indiqué dans les crises comme les tiennes, tu pourras en parler à ton médecin.
si le milieu hospitalier te provoque des angoisses, il vaut mieux l'éviter, surtout pour les angoisses, il vaut mieux s'allonger, prendre un anxiolitique, boire une tisane si tu peux, il ne faut pas avoir peur des symp^tomes de l'angoisse, il ne tuent pas, en plus, il paraît que plus on a peur d'eux plus ils reviennent.
courage, ça va passer